L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 As long as I can feel the beat ▶ (Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



As long as I can feel the beat ▶ (Riley) Empty
Sujet: As long as I can feel the beat ▶ (Riley)   As long as I can feel the beat ▶ (Riley) EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:38

Glissé dans mon costume, je regardais les gens s'agiter sur la piste de danse. Moi, je n'étais pas très bon danseur, alors je buvais, accoudé sur le bar. Aucune créature n'avait vraiment attiré mon attention. Il n'y avait que ces filles, qui aiment aguicher les garçons dans l'espoir de sentir moins seule l'espace d'une nuit. Ces mêmes filles qui espèrent que l'homme qui ne les invite à danser que dans l'optique de finir dans son lit changera peut-être d'avis et de comportement et deviendra le prince charmant.
Je plains leur crédulité. Regardez, ce type. Lui, dès qu'il aura tiré son coup, il se barrera en deux-deux et cette fille là, elle croit qu'il est l'homme qu'il lui faut. Je passe mes doigts dans mes cheveux, légèrement cirés. Non, définitivement rien d'intéressant.

J'aimerais parfois être comme tous ces gens. M'amuser, boire sans penser à demain. Me dire que je finirais sûrement la soirée dans un lit qui n'est pas le mien. Mais je n'y arrive pas. Pourtant dieu sait si j'aimerais bien. Mais je crois que je respecte trop les femmes pour m'en servir comme ça. Pour assouvir mes envies, mes pulsions. Est-ce que c'est sain? Je n'en sais rien. Je ne crois pas. Est-ce que le monde est fou, ou alors c'est moi? Je décide que je vais tenter l'expérience. Essayer de trouver une fille intéressante, essayer de faire comme tous ces gars. Après tout, peut-être qu'à force de faire semblant, je finirais par y croire.

Mes yeux se baladent à la recherche d'une inconnu qui séduira au moins mes yeux. En espérant que son charme fasse le reste. Une jeune femme là-bas, elle, elle me plaît bien. Des cheveux plutôt clairs, des yeux d'un charmant bleu. Je vais aller lui parler. Je finis mon verre pour me donner du courage car je vais essayer, même si je suis diablement non-rompu à l'exercice.

__ Bonsoir.

Je regarde au loin. Elle a l'air... perdue ? Ou pas très en forme. J'essaie d'engager la conversation, je sens que je vais me faire jeter, mais j'aurais essayé.

__ Toi aussi tu te demandes ce que tu fais là?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



As long as I can feel the beat ▶ (Riley) Empty
Sujet: Re: As long as I can feel the beat ▶ (Riley)   As long as I can feel the beat ▶ (Riley) EmptySam 17 Sep 2016 - 16:12

Samuel T. Lewis & Riley Hamilton

« God, why am I here ? »
« P
remière soirée étudiante depuis que les cours avaient recommencé, organisée chez une fille que tu ne connaissais absolument pas. Tu avais simplement entendu de par tes amis, qu'ils s'y rendaient. Après une longue journée au travail, tu décidas de les suivre. Bien habillée, bien maquillée, tu ressentais une certaine fatigue mais tu n'avais pas envie de la montrer. Tu gardais ton sourire et aux côtés d'une amie, tu pénétras dans l'énorme maison. Ce genre de fête était tellement habituel aux Etats-Unis comparé dans ta ville natale d'Edimbourgh et en devenait impressionnant. L'aisance dans laquelle vivait cette fille ne te préoccupas pas, ayant toujours vécu dans le luxe. Ce n'était pas pour autant que tu le cautionnais, car adolescente tu t'étais rebellée contre cette richesse abondante que t'offrait tes grands-parents maternels. Tu n'étais pas devenue junkie pour rien.

Alcool, nourriture, drogue et musique étaient maîtres mots de cette fête gigantesque. Tu t'amusais comme tu le pouvais, buvant et mangeant tranquillement, à une vitesse suffisante pour te contrôler et ne pas être trop ivre tout de suite. Le lendemain, tu reprenais ton rôle de Belle sur le char de la parade et tu préférais éviter d'être mal à cause de l'alcool. Or tu savais qu'avec la fatigue accumulée, tu risquais d'être joyeuse un peu plus vite que d'habitude. Tu faisais donc attention mais cela ne semblait pas le cas de ton amie qui rapidement, disparut de ton champ de vision. Tu soupiras, la connaissant suffisamment pour se douter qu'elle se bécotait déjà avec un jeune homme quelque part dans la maison. Ou alors, elle vomissait ses tripes dans les toilettes. De ton côté, tu te baladais parmi la foule et discutais de temps à autre avec de petits groupes que tu croisais. Jusqu'à l'arrivée d'un homme plutôt séduisant qui t'adressa la parole.

- Je profite de la vie, tu lui répondis avec un sourire un brin sarcastique.

Tu avais du mal à être abordée de la sorte sans être calme et gentille dès le début. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un homme, dont les intentions étaient souvent plutôt explicites. Celui-ci ne te semblait pas aussi direct que d'autres, mais tu prenais quand même tes distances et te méfiais de lui, au cas où. Mais pour le moment, tu ne le repoussais pas pour ne pas te faire une idée trop rapide sur lui. Après tout, il pouvait être bien plus honnête que tu ne le croyais.

- Pourquoi t'es venu ? demandas-tu curieuse, mais peut-être d'une manière un peu maladroite.

Si tu continuais la discussion, c'était bien pour lui signifier que tu ne le rejetais pas pour l'instant et que tu attendais de voir la suite de la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



As long as I can feel the beat ▶ (Riley) Empty
Sujet: Re: As long as I can feel the beat ▶ (Riley)   As long as I can feel the beat ▶ (Riley) EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:46



Elle est attirante, objectivement attirante. Je veux dire qu'elle devait être une fille qui plait beaucoup aux hommes. Ce qui était d'ailleurs étonnant, c'est que cette belle créature ne soit pourtant pas entourée d'un essaim d'hommes avides en quête d'une demoiselle pour satisfaire leurs bas besoins. Non. A vrai dire elle semblait seule, elle devait donc avoir beaucoup de caractère aussi, histoire de les envoyer bouler au loin. Je n'avais pas envie de lui peser par ma présence. Je commençais déjà à me défiler. Mon regard était davantage posé sur la piste, même si je ne pouvais m'empêcher d'être attiré par les délicieux yeux clairs de la jeune femme. Je ne voulais pas sembler comme tous ces mecs. Je n'étais pas tous ces mecs.

__ Profiter de la vie? Alors que tu es enfermée dans une maison avec des rapaces qui viennent essayer de te draguer toutes les deux minutes? J'dirais que c'est plus proche de l'enfer qu'autre chose...

Je la toise légèrement avec un sourire en coin, en me servant un verre.

__ Je te précise au cas où, je suis pas un rapace.

J'avale ensuite le contenu de mon verre d'une traite.

__ Même le whisky a mauvais goût ici. C'est ce que je disais : bienvenue en enfer.

Puis je m'attarde un peu plus sur les traits de son visage. Elle a l'air jeune. Je commence à me demander quel âge elle pourrait bien avoir. 23, 24 sûrement. Elle a de longs cils. C'est joli.

__ Je devais voir des amis dans le coin ce soir mais ils se sont défilés. J'étais dans le quartier et j'ai vu des gens en train de vomir dans le caniveau. Je me suis : chouette. Y'avait de la musique sympa, alors je suis venu. J'avoue que je sais même pas à qui est cette maison.

Je lui offre un sourire malicieux.

__ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



As long as I can feel the beat ▶ (Riley) Empty
Sujet: Re: As long as I can feel the beat ▶ (Riley)   As long as I can feel the beat ▶ (Riley) EmptySam 1 Oct 2016 - 19:49

Samuel T. Lewis & Riley Hamilton

« God, why am I here ? »
« I
l y avait ce quelque chose de différent : il t'ennuyait tout autant qu'il t'intriguait. Au moment où son regard commença à dévier de toi pour se river sur la piste, tu le remarquas tout de suite. Il avait beau revenir sur toi, cela ne changeait pas le fait que dès le début, il n'était intéressé que par toi. Ce comportement te divisait : tu avais choisi le dédain et l'exaspération, mais tu te posais quand même des questions sur lui. Tu souhaitais connaître les raisons de ces yeux qui dérivaient, notant presque une pointe de timidité ou de gêne. Pour sûr, il n'agissait pas avec confiance contrairement à tous les autres garçons que tu avais déjà eu le temps de repousser. Et c'était pour cette raison que tu continuais à le regarder, histoire d'observer tous ses faits et gestes et l'analyser un peu plus.

Il rompit le silence presque morbide qui s'était installé entre vous. Intérieurement, il te fit un peu rire même si ses paroles étaient nulles et peu intéressantes. A l'extérieur, tu ne montras que quelques rictus polis aux coins de tes lèvres en guise de sourires. Au bout de quelques secondes, tu te rendis compte qu'il parlait beaucoup. Trop, même. Un point négatif pour lui à tes yeux, pour un début. Discrète et peu bavarde, tu avais du mal à supporter ceux qui étaient trop expressifs. Partagée encore une fois, tu mis cela sur le compte de la probable gêne qu'il ressentait. Ce même sentiment qui t'intriguait, te demandant ce qui le poussait à être si timide à côté de toi. Tu ne savais pas s'il n'avait pas d'expérience avec les femmes - ce qui t'étonnait, vu le bel homme qu'il était - ou s'il avait peur de toi en particulier. En tout cas, il t'assura ne pas être un rapace qui souhaitait te draguer.

- Et pourtant, te voici en face de moi, venu me parler deux minutes après que j'ai repoussé un de ces rapaces dont tu parles, répondis-tu avec une pointe hautaine dans ta voix, satisfaite de ton coup. Si tu ne me dragues pas, qu'est-ce que tu fais ?

Tu sentais la réponse venir, connaissant déjà sa teneur. Faire connaissance, voilà ce qu'il souhaitait. Cette excuse, tu l'avais déjà entendue bien des fois et elle te faisait rire ironiquement à chaque fois. Cela ne ratait pas. Cette expression n'était que le synonyme de "Je te parle, j'essaye de te draguer en vu d'une magnifique nuit avec toi dans mon lit". Tu le regardas se servir un verre de whisky avant de le boire d'une traite. Cela ne t'impressionna pas du tout et tu restas impassiblement neutre, attendant la réponse à ta question. Pourtant, il se plaignit de la qualité de l'alcool, ce à quoi tu ne dis rien, et recommenças à se lancer dans un long discours sur sa vie. Il répondait à ta question précédente. Une réponse que tu trouvas très longue et ennuyante. Les détails ne t'intéressaient vraiment pas du tout. Tu soupiras intérieurement, exaspérée. Tu étais tombée sur un phénomène. Mais un phénomène tellement différent que tu ne parvenais pas à le repousser.

- C'est la maison de l'amie d'un ami d'une amie etc, tu vois le truc ? dis-tu simplement, très peu expressive.

En résumé, tu ne connaissais pas la personne qui tenait les lieux, tout comme lui. Et c'était la seule réponse polie que tu avais trouvé pour ne pas le rembarrer avec un "Non plus" froid et sec. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



As long as I can feel the beat ▶ (Riley) Empty
Sujet: Re: As long as I can feel the beat ▶ (Riley)   As long as I can feel the beat ▶ (Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As long as I can feel the beat ▶ (Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés