L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) Empty
Sujet: And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)   And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:50




And the times come when secrets can't be hide forever


« Calypso E. Rockefeller &  SVEN KAPLOV »

Ce jour-là était plutôt calme, j'étais passé au club un peu en avance car je devais m'occuper du livre de compte, je dirigeais avant tout un gros business de drogue et l'argent devait être blanchi, pour l'instant le club était le meilleur moyen d'injecter l'argent sale dans le circuit sans attirer les soupçons.
Au début c'était complexe étant donné que peu de monde se rendait dans notre club, mais au fur et à mesure qu'il se fît connaître, il gagna en réputation et fût bientôt l'un des club dont tout le monde parlait, le Legacy avait prit son envole et ça faisait ma fierté, c'était en quelque-sorte mon bébé mais aussi un plan de retraite lorsque je prendrais ma retraite même si honnêtement je ne pensais pas vivre vieux.
J'étais installé confortablement dans la pièce qui surplombe la piste de danse quand je le vit arriver, un homme au visage apeuré, il semblait chercher quelqu'un, je descendis alors et lui demande ce qui lui arrivait, il me répondit en sanglot:
« Mi.. Mis.. Mist ?»

Mist était mon nom dans les affaires, aucun nom, prénom, ou autre information personnelle ne devait être connu, je l'attrapa alors pas le col et lui dit de parler moins, fort que ce n'était pas le lieu pour parler de ça et que si il grillait ma couverture il le paierait de sa vie, il se calma et me dit qu'il y'avait un problème avec l'une des cargaisons, il ne pouvait pas l'entreposer dans le bâtiment où l'on cachait tout le stock et avait décider de me le refourguer au club.
Je passai de longues minutes à réfléchir et je trouvai enfin le lieux propice pour stocker tout ça sans que ça éveille les soupçons.
Quand j'avais acheté le club, il y'avait une pièce insalubre que j'avais fait restaurer au cas où j'aurais besoin de dormir là-bas, personne n'avait connaissance de celle-ci car j'avais prétexté que c'était une cave condamné où se trouvait toute sorte d'animaux sauvages et dont j'avais caché la clef derrière une peinture dans mon bureau.

Quelques heures plus tard tout le stock avait était transféré dans la pièce secrète et le gars s'était calmé, c'était clairement mieux pour lui car sa vie en dépendait.
Ce soir j'avais décidé d'aller accueillir les clients dehors à l'aide d'une poignée de mains, et c'est là que je la vit, Calypso avait trouvée mon club et s'était rendu jusque-là, habillé pour l'occasion, je lui souris alors et lui fit signe de s'approcher, en me demandant ce qu'elle était venue faire ici.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) Empty
Sujet: Re: And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)   And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:58

I wanted to tell you all my secrets but you became one of them instead

Sven Kaplov & Calypso E. Rockefeller

Calypso venait tout juste de se glisser dans son bain lorsqu'elle réalisa à quel point Sven lui manquait. Une semaine s'était déjà écoulée depuis leurs retrouvailles. Ils avaient gardé le contact, il l'appelait souvent. Mais aucun des deux n'avait pensé à faire le premier pas. Calypso se laissa couler dans l'eau, ses yeux se fermèrent et le silence se fit autour d'elle. Sous l'eau, tout paraissait plus beau, plus simple. La musique qui s'échappait de sa chaîne hi-fi lui parvenait par bribes, traversant l'eau trouble et savonneuse dans laquelle elle se fondait. Elle remonta à la surface et sortit de la baignoire, ses pieds nus se posant sur le carrelage froid de sa salle de bain. Elle s'enroula dans une grande serviette blanche et quitta la pièce. Elle avait fait ses recherches. Le Legacy était un club côté de Los Angeles, elle avait du mal à croire que Sven en était à la tête. Il était devenu quelqu'un d'important, le genre d'homme qui ne passe pas inaperçu. Elle se leva, une idée venait de germer dans son esprit. Elle mourrait d'envie de le voir, de découvrir les sphères dans lesquelles il évoluait. Elle laissa glisser son peignoir le long de ses hanches et couru jusqu'à la pièce qui lui servait de dressing. Elle enfila un top noir sur une jupe fendue et choisit une paire d'escarpins assortis. Elle se coiffa rapidement et après un dernier coup d’œil dans le miroir, elle quitta son appartement.
Dehors, le monde semblait s'agiter. La ville ne dormait jamais.
Elle monta dans sa voiture et composa le numéro que Sven lui avait donné. Pas de réponse. Un sourire se dessina sur ses lèvres et alors que le bip de sa messagerie se déclenchait, elle s'entendit dire, d'une voix qui ne lui ressemblait pas :

Je meurs d'envie de te voir, je serais là dans trois quarts d'heure.


Une petite heure plus tard, Calypso garait sa voiture près du club lorsqu'un camion passa en trombe devant elle. Le conducteur gara tant bien que mal le véhicule dans une allée avant d'en descendre, l'air affolé. Il marcha jusqu'à l'entrée du club et s'y engouffra. Calypso secoua la tête, après tout ce n'était pas vraiment ses affaires. Elle tourna un moment dans le quartier avant de trouver une autre place. Elle appliqua une couche de rouge à lèvres sur sa bouche et sortit de la voiture.
Elle s'apprêtait à passer les deux colosses de l'entrée lorsqu'elle repéra le visage de Sven, entre deux vestes de costumes. Il lui sourit et elle marcha jusqu'à lui, ses talons claquant sur le pavé. Elle posa une main sur son épaule et l'embrassa sur la joue.

Bonsoir Sven. Sympa son club.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) Empty
Sujet: Re: And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)   And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:50




And the times come when secrets can't be hide forever


« Calypso E. Rockefeller &  SVEN KAPLOV »

Quelle était la probabilité que Calypso arrive en même temps que l'un de mes idiots de distributeurs qui avait un problème d'entreposage de drogue.
Aujourd'hui je devais jouer finement, Calypso ne devait pas découvrir le genre d'homme que j'étais, tout cela pourrait la mettre en danger et ça je ne pourrais jamais l'accepter.
Donner raison à ses parents qui huit ans plutôt l'avait expédié en Italie sous prétexte que j'étais une mauvaise fréquentation, non merci.
Oui je trempais dans ce milieu, mais j'avais toujours du respect pour les valeurs de la vie, j'ai sauté sur un marché qui était lucratif qui pouvait aider mes parents à vivre dans de meilleurs conditions, et si le choix était à refaire, je referais sans hésitation le même.

Alors même qu'elle avançait vers moi de noir vêtu, elle s'était habillée en conséquence et semblait impatiente de me voir et de découvrir le club mais je ne m'étais pas préparé à ça, que se passerait-il si mon distributeur prononçait le nom "Mist" devant ses yeux, ou si il venait parler du sujet de sa présence ?

Elle vint vers moi, posa l'une de ses mains sur mon épaule et m'embrassa sur la joue et dit:

« Bonsoir Sven. Sympa son club. »

Je réfléchis quelques-secondes à la manière dont j'allais lui faire visiter les lieux sans que l'on croise l'intrus, je décida donc de lui tendre la main tout en disant en souriant et en venant déposer un doux baiser sur sa joue à mon tour:

« Bonsoir Calypso, bienvenue au Legacy. Je ne savais pas que tu viendrais aujourd’hui. Veux-tu que je te fasse visiter ? »

Puis j'appela la barmaid à qui je dit en russe:

« Assure-toi que le livreur ne croise pas notre chemin, j'ai une invitée spéciale aujourd'hui. »

C'était une lourde charge de cacher un secret aussi lourd à une femme avec qui j'avais temps partagé, mais je devais tenir bon, autant pour elle que pour moi, nous n'étions pas prêt à partager cela sans que ça nous mette en danger.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) Empty
Sujet: Re: And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)   And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:33

I wanted to tell you all my secrets but you became one of them instead

Sven Kaplov & Calypso E. Rockefeller

Calypso s'approcha de Sven et se colla contre lui. Elle baissa les yeux sur leurs doigts entrelacés et sourit. Sven se pencha pour l'embrasser sur la joue avant de lui proposer de lui faire visiter son club.

Ce serait un plaisir.


Calypso s'apprêtait à entrer dans le club mais fût surprise lorsque Sven interpella un de ses employés dans une langue qu'elle cru prendre pour du russe.
Elle secoua la tête. Qu'importe. Rien ne pourrait venir gâcher cette soirée -du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle suivit Sven dans le club, et le couple se laissa emporter par la foule de danseurs jusque dans une sorte de Lounge où régnait une ambiance plus calme. Des hommes et des femmes discutaient, à demi couchés sur des divans, tandis qu'un groupe de jeunes filles, perchées sur des balcons, observaient la foule en contre-bas. Calypso glissa un bras dans le dos de Sven et l'entraîna à une table. Elle plaqua sa bouche contre la sienne et se redressa :

Tu as l'air... tendu. Tu n'es pas content de me voir?


La jeune fille esquissa une moue boudeuse qui lui donna de faux airs d'enfant gâtée. Elle fît signe à un serveur de leur apporter à boire et posa sa tête sur l'épaule de Sven. Elle repensait à ses soirées qu'ils avaient passées ensemble, aux pilules qu'ils avaient partagées, mais décidément Sven n'était plus le même homme. Il avait du laisser tomber ses magouilles pour s'offrir ce superbe club qu'était le Legacy. Elle sourit, douce et ingénue, comme si rien n'aurait pu venir troubler cette petite bulle de solitude qui s'était formée autour d'eux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) Empty
Sujet: Re: And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)   And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:59




And the times come when secrets can't be hide forever


« Calypso E. Rockefeller &  SVEN KAPLOV »

Elle semblait si heureuse de m'avoir fait cette petite surprise, d'être venu jusqu'à mon lieu de travail pour découvrir dans quelle ambiance je bossais, je ne pouvais pas laisser paraître mes doutes et je devais lui offrir la plus belle des soirées au club.
Alors même que nous avancions à travers le club mon regard restait en alerte, vérifiant que le distributeur ne viendrait pas m'importuner.
Nous arrivions alors dans un endroit plus calme du club, propice à la discussion et à la boisson, Calypso passa son bras dans mon dos et me conduisit à une table.
Au moins je n'avais plus à regarder partout à chaque pas que je faisais, je devais arrêter de penser à cela, sinon Calypso se douterait de quelque-chose.
Je la fixa alors dans les yeux et à ce moment là elle plaqua sa bouche contre la mienne et se redressa, elle était si douce, je ne voulais pas perdre cette femme qui avait ce don de me calmer avec qui je pouvais tout partager, elle me dit alors:

« Tu as l'air... tendu. Tu n'es pas content de me voir ? »

Comment avais-je espérais pouvoir lui mentir ?
Elle savait très bien quand ça n'allait pas mais la raison était bien différente de ce qu'elle pensait. Ce n'est pas la voir qui me posait problème, c'était lui mentir sur une partie aussi grosse me concernant et qu'elle image aurait-elle de moi si elle apprenait que j'étais devenu un gros fournisseur de drogue.
Elle posa sa tête contre mon épaule et je me sentais être son grand chevalier protecteur dans ces moments-là, je posa alors un baiser délicatement sur son front et l’enlaça de mes bras, j'étais bien et malgré le fait qu'a tout moment elle pouvait apprendre que je m'appellait également Mist, je voulais passer cette soirée avec elle.
Je répondis alors:

« Te voir, illumine ma soirée, tu ne seras jamais la cause de mes problèmes. J'ai juste eu un contre-temps au niveau du club rien de bien grave.»

Allait-elle se rendre compte que je mentais sur l'origine du problème ? Je n'en savais rien, mon regard restait posé sur elle à l'admirer et rien ne m'importait plus à l'heure actuelle.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) Empty
Sujet: Re: And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)   And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:17

I wanted to tell you all my secrets but you became one of them instead

Sven Kaplov & Calypso E. Rockefeller

Calypso se concentra sur la respiration de Sven. Elle en oublia presque sa question, et le ton raide qu'il employait, ainsi que la manière dont ses épaules frémissaient quand il mentait, échappèrent à Calypso -qui était pourtant de nature observatrice. Sven l'entoura de ses bras et déposa un baiser sur son front. Elle se sentait protégée, aimée, désirée. En une semaine, sa vie avait changée du tout au tout. Elle se réveillait avec le visage de Sven dans la tête et se couchait avec ses mots.

Te voir, illumine ma soirée, tu ne seras jamais la cause de mes problèmes. J'ai juste eu un contre-temps au niveau du club rien de bien grave.


La jeune fille s'arrêta à ses premiers mots. Après tout, n'était-ce pas ce que toute jeune fille attendait? Des mots simples et doux, des gestes d'affection, une présence tendre et réconfortante. Le serveur arriva bientôt avec leurs boissons et Calypso put bientôt tremper ses lèvres dans un cocktail sucré qui -elle le savait- ne tarderait pas à lui monter à la tête. Elle se laissa aller contre Sven.

C'est fou. J'avais toujours pensé que tu finirais comme ces mecs avec qui tu traînais. Une de ces pointures à la tête d'un gros business de drogue.


Elle laissa passer un silence avant d'éclater de rire :

Et te voilà patron de ce club. Tes années de débauche sont loin derrière toi.


Elle se surprit à sourire. Elle se rappelait de ce garçon aux allures de bad boy, il n'avait rien du gendre idéal c'était sûr, mais elle l'aimait pour ce qu'il était et pas pour ce qu'il prétendait être dans les ruelles sombres de Los Angeles.  
Elle perdit son sourire en voyant arriver un type à l'allure plutôt étrange. Il se dirigeait droit sur eux. Que pouvait-il bien leur vouloir?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) Empty
Sujet: Re: And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)   And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:02




And the times come when secrets can't be hide forever


« Calypso E. Rockefeller &  SVEN KAPLOV »

Le retour de Calypso avait chamboulé ma vie, avant rien de comptait plus que mon business, je me levais en pensant deal et je me couchais en pensant bénéfice, mais son retour déclencha quelque-chose d'extrêmement fort bien plus beau qu'une pseudo vision du bonheur prise après un rail.
Je vivais quelque-chose de puissant, fort, beau, réel, une sensation indescriptible m’envahissais en sa présence, la seule perspective de pouvoir perdre cette femme à qui j'étais lié me rendais fou.
Je la regardai boire son cocktail, toujours avec une douceur et une délicatesse forte, c'était aussi ça qui m'avais séduit chez-elle.
Elle vint se laisser se poser sur mon corps et me dit:

« C'est fou. J'avais toujours pensé que tu finirais comme ces mecs avec qui tu traînais. Une de ces pointures à la tête d'un gros business de drogue. »

Mon visage se figea pendant quelques secondes, le regard vide, je me demandais pourquoi elle abordait ce sujet, alors même que je n'arrêtais pas d'y penser, était-ce une coïncidence ? Le destin avait-il décidé que je devais tout avouer sur moi aujourd'hui ?
Mais après une courte attente qui me sembla une éternité elle se mit à rire:

« Et te voilà patron de ce club. Tes années de débauche sont loin derrière toi. »

Plus le temps passait, plus j'avais envie de tout lui avouer, nous avions décidé de prendre un nouveau départ ensemble, et je construisais cette relation sur un mensonge.
Mais elle m'avait donné l'occasion d'aborder le sujet sans pour autant attirer le doute, je devais en profiter, et je lui dit alors tout en esquissant un léger sourire:

« Aurait-ce fait une différence si c'était le cas ? M'aimerais-tu toujours de la même façon ? »

Et alors même que je je plaçais ma main sur son doux visage pour porter ses yeux face au miens, un homme arriva.
C'était le livreur et apparemment personne n'avait réussi à le tenir éloigné, à mesure qu'il s'avançait je sentais une colère monter en moi, je relâchais doucement mon emprise de Calypso, et me redressait face à lui le regard noir, je ne pouvais partager que peu de moments comme celui qui était en train d'arriver avec elle-ci et il allait me voler celui-de ce soir.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) Empty
Sujet: Re: And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)   And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:19

I wanted to tell you all my secrets but you became one of them instead

Sven Kaplov & Calypso E. Rockefeller

Sven, qui ne semblait pas avoir remarqué la présence de l'homme, plaça ses mains sur le visage de Calypso et plongea son regard dans le sein. Il esquissa un sourire, un de ces sourires tendres et énigmatiques qu'elle ne parvenait pas toujours à déchiffrer.

Aurait-ce fait une différence si c'était le cas ? M'aimerais-tu toujours de la même façon ?


Calypso hésita, complètement happée par la puissance qui se dégageait du regard de Sven. Il avait prononcé cette phrase sur le ton de l'ironie -du moins c'était ce qu'il lui avait semblé- mais ses yeux étaient différents. La jeune fille murmura, indécise :

Oui, bien sûr. Mais...


Elle allait poursuivre lorsqu'elle sentit quelque chose changer dans l'attitude de Sven, elle se dégagea de son étreinte, et ils se séparèrent. Sven lança un regard noir à l'homme qui était maintenant arrivé à leur hauteur. Calypso fronça les sourcils, l'air déçue. Elle avait sentit quelque chose dans la respiration de Sven, il s'apprêtait à lui dire quelque chose -peut-être ce qui lui trottait dans la tête depuis le début de la soirée- quand ils avaient été brusquement interrompus par l'arrivée de ce drôle d'inconnu.

Vous êtes...?


Demanda-t-elle d'un voix glaciale. Elle avait cru reconnaître le visage de ce chauffeur qui lui avait coupé la route tout à l'heure. L'homme sembla hésiter, comme pris au dépourvu, que ce soit par l'expression froide et distante qu'elle affichait, ou par le regard furieux que lui lançait Sven.
Calypso laissa échapper un soupir et se leva.

Je vais fumer. Tu me rejoins? Une fois que tu auras réglé...


Elle s'interrompit un instant pour détailler le physique de l'homme qu'elle avait en face d'elle.

Tes affaires.


Elle tourna les talons et se dirigea vers les deux portes vitrées du fond qui donnaient sur une cour intérieure. Elle jeta un dernier regard dans la direction de Sven et sortit.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) Empty
Sujet: Re: And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)   And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:04




And the times come when secrets can't be hide forever


« Calypso E. Rockefeller &  SVEN KAPLOV »

Alors même qu'elle m'avouait que me savoir encore dans ce milieu ne changerais pas son affection à mon égard et qu'elle allait me confier quelque-chose qui semblait important:

« Oui, bien sûr. Mais... »

L'homme portait son regard vers nous et continuai sa marche.
La meilleure chose à faire aurait été de rester calme et de jouer l'innocence mais mentir devenait de plus en plus dur et je n'étais pas capable de jouer la comédie avec tout le monde.
Plus il s'approchait plus mon attention se détournait de Calypso pour se porter sur son visage balafré, et plus mon regard devenait noir et mon attitude froide.
Alors même qu'il était face à nous, se tenant droit, Calypso engagea la conversation, d'un ton froid, avec lui et cela semblait le déstabiliser:

« Vous êtes...? »

L'homme ne répondît pas sûrement terrifié autant par Calypso qui le dévisageait, que par mon propre regard qui parlait de lui même, elle se leva et commença à partir tout en continuant à fixer l'homme.
Elle me laissait avec lui et avait sûrement compris que ça n'était pas une visite de courtoisie.

« Je vais fumer. Tu me rejoins? Une fois que tu auras réglé... Tes affaires. »

Alors même qu'elle était partie, j'empoigna l'homme par le col, et lui fît promettre de ne jamais remettre les pieds dans son club, et que si jamais il osait parler de la femme qu'il avait vu à mes côtés ce soir, je lâcherais mes meilleurs hommes à ses trousses et que je m'occuperais moi même de son cas.
Alors que j'empoignais toujours son col, je le traîna vers la sortie avec force, quelques regards étaient braqués sur moi, mais je n'y prêtait pas attention.
Une fois dehors je le relâcha et il se mît à prendre la fuite.
Je remis alors mon costume en place tout en me dirigeant vers Calypso, ne la lâchant pas du regard essayant par tout les moyens de me calmer, même si la colère restait affiché sur mon visage.
Arrivé à elle, je sortis mon cigare ainsi que mon zippo sur lequel j'avais fait graver les initiales C & S, un moyen pour moi de ne jamais l'oublier et de l'avoir toujours au près de moi, et l'approcha de Calypso lui proposant d'allumer sa cigarette tout en lui disant:

« Je suis vraiment désolé pour ça, j'espère que tu me pardonneras cette interruption... »




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) Empty
Sujet: Re: And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)   And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:09

I wanted to tell you all my secrets but you became one of them instead

Sven Kaplov & Calypso E. Rockefeller

Une fois dehors, Calypso prit une profonde inspiration et ferma les yeux. Elle était confuse, rien ne se passait comme prévu. Tout était tellement différent de ce qu'elle avait imaginé. Elle avait cru dur comme fer à cette histoire que lui avait concoctée Sven, mais au fond d'elle, elle savait que rien n'était vrai. Quelque chose clochait, quelque chose de gros. D'abord il y avait ce ton étrange que Sven employait, son regard fuyant, et enfin cet homme à la balafre. Elle imaginait le pire.
Elle se revoyait déjà, des larmes plein les yeux, regarder celui qu'elle aimait descendre la rue avec un œil au beurre noir ou des bleus sur les bras. Elle, petite infirmière du dimanche, qui pansait ses blessures dans la lumière d'un lampadaire.
Elle releva la tête au moment où Sven passait la porte. Tentant vainement de camoufler la rage qui bouillonnait en lui, Sven sortit un cigare qu'il glissa entre ses lèvres et se proposa d'allumer la cigarette de Calypso qui pendait à ses lèvres, éteinte. Elle distingua des initiales gravées sur le métal. Le 'C' était-il pour elle? 'C' pour Calypso?

Je suis vraiment désolé pour ça, j'espère que tu me pardonneras cette interruption...


Calypso leva ses yeux vers lui, des yeux sombres et chargés d'éclairs. Elle voulait qu'il lui dise ce qu'il lui cachait, tous ces secrets qu'elle sentait dissimulés derrière l'expression maîtrisée qu'il tentait d'afficher.

C'était un de tes amis?


Elle savait pertinemment que ce n'était pas le cas, mais elle lui laissait une chance de s'expliquer, de lui prouver que tout ça n'était qu'un simple malentendu.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) Empty
Sujet: Re: And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)   And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And the times come when secrets can't be hide forever (Calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TALYA ▶ look into my eyes it's where my demons hide
» AEDAN ▶ Happiness can be found, even in the darkest of times.
» I wanna run away | ft. Calypso
» CALYPSO E. ROCKEFELLER ▶ @Cal_amity
» CALYPSO ▶ These things happen


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps