L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I wanna run away | ft. Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



I wanna run away | ft. Calypso Empty
Sujet: I wanna run away | ft. Calypso   I wanna run away | ft. Calypso EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:01

Calypso E. Rockefeller & Riley Hamilton

« Living the moment... »
« L
es cours avaient repris depuis peu mais déjà, il y avait cette envie de liberté et de fougue qui ne te quittais plus. Les journées étaient ensoleillées et la température restait élevée. Des conditions qui ne te donnaient vraiment pas envie d'être dans une salle à écouter des cours qui ne t'intéressaient pas forcément. Tu avais beau aimé l'astronomie et étudier dur pour obtenir ton diplôme, cela ne changeait pas le fait que parfois, tu te sentais fortement prisonnière de ces salles de classe. Or toi, les limites et les barrières, tu ne les supportais et tu avais toujours eu cette mauvaise habitude de les dépasser quand le désir se faisait trop fort. Aventurière et rebelle, tu l'avais toujours été. Avec le temps, tu t'étais calmée mais tu aimais encore ressentir cette adrénaline profonde.

En te levant ce matin, tout ce que tu souhaitais, c'était de prolonger tout simplement les vacances. Gérant tes études toute seule et n'ayant personne sur ton dos pour t'obliger à faire ce que tu ne voulais pas, tu décidas que tu sécherais les cours. Prise d'une forte envie de t'échapper un peu de Los Angeles le temps de quelques heures, tu réfléchis à la personne qui pouvait t'accompagner. Après tout, il était toujours plus sympathique de s'y rendre à deux ou plusieurs, pour profiter du moment en bonne compagnie. Un petit sourire en coin naquit sur tes lèvres quand le prénom de la personne parfaite traversa ton esprit et s'imposa comme une évidence. Ta bonne amie Calypso. Tu ignorais ce qu'elle avait de prévu, mais cela ne te préoccupais pas du tout car tu ne lui laisserais pas le choix.

Motivée, tu te levas de ton lit avec rapidité et tu commenças à te préparer comme si tu allais en cours. Sauf qu'à la place, tu préféras un maquillage léger et une tenue plus estivale que tu ne mettrais certainement pas pour te rendre en cours. De même, tu n'oublias pas de te vêtir de ton maillot de bain. Tu ne savais pas encore où vous alliez mais en tout cas, tu ressentais le besoin de partir sur la côté. Dans ton sac, tu pris tes lunettes de soleil, de la crème et de l'huile solaire, une serviette de plage et quelques autres accessoires. Enfin, en vélo, tu te dirigeas vers l'endroit où logeait Calypso. Une fois là-bas, tu sonnas à la porte et quand ton amie ouvrit celle-ci, tu entras chez elle précipitamment.

- Allez viens, je t'emmène au vent ! plaisantas-tu. Prépare-toi, prends tes affaires de plage, je t'amène hors L.A.

Peu t'importait le reste. Si elle protestait, tu réitérerais tes ordres car tu étais suffisamment têtue pour ne pas te laisser faire. Et elle le savait parfaitement. Tu ne lâcherais pas le morceau si vite. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I wanna run away | ft. Calypso Empty
Sujet: Re: I wanna run away | ft. Calypso   I wanna run away | ft. Calypso EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:18

I wanna run away...

Riley Hamilton & Calypso Rockefeller

Calypso s'était levée plus tôt ce matin-là. Elle avait pris le temps de se préparer, s'était préparé un copieux petit-déjeuner et s'était installée sur sa terrasse, sa tasse de thé fumante à la main. Le ciel avait pris une teinte rosée et elle voyait déjà les silhouettes floues des étudiants qui se dirigeaient vers l'université. Elle avait hésité en soulevant la pile de ses chemises en coton et en découvrant le sachet de pilules qu'elle avait acheté à ce dealer l'autre soir. Non, décidément l'heure n'était plus à la fête mais à l'étude. Calypso n'aimait pas vraiment sécher les cours. Elle avait toujours peur que ses parents l'apprennent, d'une manière ou d'une autre. Et bien que ces petites perles de rêve lui donnent envie de s'échapper ne serait-ce que pour quelques heures, la douce -la charmante Calypso ne pouvait s'y résoudre. Mais c'était sans compter l'arrivée de son amie Riley. La sonnerie de la porte d'entrée la tira de sa rêverie et elle se précipita pour l'ouvrir. Son amie entra en trombe dans son appartement et lança, avec cet air espiègle qui lui allait si bien :

Allez viens, je t'emmène au vent ! Prépare-toi, prends tes affaires de plage, je t'amène hors L.A.


Calypso éclata d'un rire léger. Tout la poussait à sécher les cours pour s'offrir une escapade en compagnie de sa chère et tendre amie.

Tu es sûre que c'est une bonne idée?


Elle fît semblant d'hésiter, mais cela ne fît que l'inciter d'avantage à laisser tomber cette journée de cours ; elle se dirigeait déjà vers son dressing pour se changer. Elle passa sa chemise par dessus sa tête et enfila un short ainsi un petit chemiser par dessus son joli maillot de bain jaune,  dont elle venait de faire l'acquisition. Elle glissa le sachet de pilules dans son sac, juste sous son chapeau fétiche.

Et si mes parents l'apprenaient?


Elle fronça les sourcils. Elle venait de trouver une bonne raison de laisser tomber ses plans ensoleillés. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse. Elle pourrait prétexter une grippe, ou peut-être... Elle secoua la tête. Non, rien ne pourrait gâcher cette journée, et certainement pas ses parents. Et puis elle ne voulait pas passer pour une idiote auprès de sa nouvelle amie. Riley était tout ce qu'elle aspirait à devenir, elle voulait vivre pleinement chaque jour comme le dernier, vivre sans se préoccuper de ses obligations, de son nom, de sa famille. Plus facile à dire qu'à faire. Mais aujourd'hui Calypso se promettait d'essayer d'être celle qu'elle n'était pas, le temps d'une journée. Elle attrapa Riley par le bras et claqua la porte de l'appartement derrière elle. Bon cette fois pas de retour en arrière, elle avait oublié de prendre ses clefs. Elle entraîna son amie à sa suite en dévalant les escaliers ; un sourire victorieux illuminait son visage.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I wanna run away | ft. Calypso Empty
Sujet: Re: I wanna run away | ft. Calypso   I wanna run away | ft. Calypso EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:32

Calypso E. Rockefeller & Riley Hamilton

« Living the moment... »
« U
n soupir. Puis un deuxième. Avec le regard exaspéré qui allait avec, que tu jetais en direction de ton amie à chaque fois qu'elle doutait. Parfois, tu te demandais presque si elle ne le faisait pas exprès car franchement, tu le sentais, elle en avait envie. Mais ses principes l'empêchaient de dépasser les barrières qu'elle se fixait, simplement par une peur qui n'avait pas lieu d'être. Cette même appréhension de la réaction parentale entre autre, que tu avais connu les premières fois où tu t'étais rebellée. Au début, tu craignais les sanctions mais tu avais fini par les surpasser elles aussi. Jusqu'au moment où tu avais décidé que rien, ni personne à part toi-même, ne pouvait te limiter dans tes désirs et dans ta liberté. Suite à quoi tu avais certes fait des choses dont tu n'étais pas très fière à ce jour mais au moins, tu n'avais pas été la marionnette de personne.

- Non mais t'es pas sérieuse là, j'espère, prononças-tu, d'une voix menaçante et en lui frappant les fesses quand elle passa à côté de toi.

Heureusement, ton amie se prépara sans trop résister non plus et enfin, elle t'attrapa par le bras pour sortir de l'appartement. Tu remarquas qu'elle ne prit pas ses clés mais claqua sa porte. Un instant, tu t'inquiétas pour elle car si la porte ne s'ouvrait qu'avec une clé, Calypso allait rester enfermée dehors, même ce soir en rentrant. Mais visiblement, la jeune femme ne sembla pas très préoccupée alors tu n'y pensas pas une seconde de plus car au fond, ce n'était pas le plus important à cet instant. Cela voulait aussi dire que Calypso trouverait une solution par elle-même en revenant et tu lui faisais confiance. Descendant les escaliers à toute vitesse, tu voyais ce sourire radieux sur le visage de ton amie et c'était ce qui t'importait le plus. Une situation parfaite, qui te permit de sourire en retour, contente que ton amie ressentait un certain plaisir à s'évader en ta présence.

Tu invitas ton amie à se procurer un vélo pour pouvoir te suivre. Pour commencer, tu voyais une petite balade calme sur le bord de plage de Los Angeles. Puis, petit à petit, vous quitteriez les sentiers battus pour prendre des chemins en dehors de la ville mais qui longeaient tout de même la côté. Les paysages y étaient fabuleux et l'effort que vous accomplirez pour les admirer en vaudra la chandelle. Pour toi, c'était le meilleur moyen de t'échapper et de te vider l'esprit complètement de tous tes soucis citadins. Allier activité physique avec aventure était la clé du bien-être selon toi et c'était encore mieux lorsque cela se déroulait en très bonne compagnie. Toujours souriant à Calypso, tu attendis qu'elle soit prête et enfin, tu démarras. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I wanna run away | ft. Calypso Empty
Sujet: Re: I wanna run away | ft. Calypso   I wanna run away | ft. Calypso EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:50

I wanna run away...

Riley Hamilton & Calypso Rockefeller

Calypso suivit son amie jusque dans le hall  de son immeuble et sourit à celle-ci lorsqu'elle lui proposa d'emmener son vélo. Elle descendit quelques marches et ouvrit la porte du local qui lui avait été attribué. Elle fît rouler sa bicyclette, un modèle vintage qu'elle avait dégoté à un vide grenier. Elle posa son sac dans le petit panier que son voisin lui avait bricolé et suivi Riley dehors. Elles traversèrent la ville, le soleil jouant dans leur cheveux ; zigzaguant entre les voitures, leurs visages se reflétant dans les vitrines des boutiques qui longeaient les rues.
Elle arrivèrent sur la côte. La plage était noire de monde. Elle pédalèrent encore un moment et Calypso proposa à Riley de louer un transat en terrasse.
Elles posèrent leurs vélos contre un muret et commandèrent leurs boissons :

Alors Riley, qu'est-ce que tu me racontes de beau? Tu vois quelqu'un en ce moment?


Calypso n'aimait pas vraiment parler, elle préférait écouter, observer, amasser le plus d'informations possible. Et la spontanéité de Riley ne lui avait pas échappée. Le serveur arriva vite avec leurs boissons et Calypso glissa la paille entre ses lèvres, l'air taquin :

Allez dis-moi tout, on ne s'est pas vues de tout l'été, il a du s'en passer des choses.


Il est vrai que de son côté, depuis l'incendie de la UCLA, elle avait vécu pas mal de choses, une en particulier. Mais elle préférait éviter le sujet, elle n'en était pas vraiment fière.
Elle secoua la tête comme pour chasser ces pensées et reporta son attention sur son amie. Elle était belle, d'une beauté à couper le souffle. Son rôle de Belle lui allait comme un gant. Calypso eut un pincement de jalousie, à ses yeux Riley représentait tout ce qu'elle aspirait à devenir, elle était belle et rebelle. Elle avait tout de l'héroïne de ses romans préférés, tout de cette jeune fille fougueuse et pleine d'énergie. Calypso termina son verre et s'empressa d'en commander un autre. De sa main droite elle tâtait le sachet de pilules dans son sac.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I wanna run away | ft. Calypso Empty
Sujet: Re: I wanna run away | ft. Calypso   I wanna run away | ft. Calypso EmptySam 17 Sep 2016 - 14:49

Calypso E. Rockefeller & Riley Hamilton

« Living the moment... »
« L
a rentrée avait beau être passée par là, le bord de plage était toujours aussi bondé. Entre les étudiants qui avaient décidé de sécher les cours tout comme vous, les jeunes qui n'étudiaient ou ne travaillaient pas et les touristes, il y en avait du monde. Vous zigzaguiez doucement parmi la foule pour éviter de rentrer des personnes qui se baladaient paisiblement dans la zone piétonne. Malgré quelques désagréments et petits accidents esquivés au dernier moment, vous profitiez quand même de cette belle journée ensoleillée. De toute façon, vous n'étiez pas pressées et vous pouviez rouler tranquillement, dépassant les promeneurs. Finalement, vous décidiez quand même de vous poser un instant pour discuter toutes les deux avant de repartir à l'aventure.

Déposant vos vélos sur le côté, sur le muret de la terrasse d'un café, vous vous dirigiez vers les transat disponibles. Un serveur arriva rapidement pour prendre votre commande et tu ne te refusas pas un bon smoothie exotique et frais. Vous vous allongiez, l'une à côté de l'autre et sans plus attendre, Calypso te posa une question pour connaître les petites nouvelles concernant ta vie mais surtout, ta vie sentimentale. Derrière tes lunettes de soleil, dont les verres dissimulaient un peu tes yeux, tu haussas les sourcils. Tu redressas un tout petit peu la tête, tournant ton regard vers elle. Vos boissons furent apportées, ce qui te laissa le temps de ne pas lui répondre pour l'instant. Mais ton amie revint à la charge et tu l'observas avec une certaine méfiance. Ce n'était pas forcément contre elle, mais c'était ainsi que tu réagissais toujours dans ce genre de situation.

- Rien, lanças-tu froidement, en te repositionnant sur le transat et commençant à boire.

Vraiment, tu ne supportais pas parler de ta vie et encore moins de l'amour. Surtout lorsque les questions étaient posées de la sorte, avec un gros sourire plein de curiosité. Cela te rendait presque malade, considérant presque cela comme du voyeurisme. Tu ne dis rien de plus et tu semblas te refermer, perdant ce sourire que tu avais au début de la matinée. Les yeux fixant la mer, tu essayas de te calmer pour ne pas gâcher cette magnifique journée. Après tout, même si elle était ton amie, Calypso ne te connaissait pas encore entièrement. Il y avait des parties de toi que tu ne lui avais pas encore montré puisqu'elle n'avait pas ton entière confiance pour le moment. Cela viendrait avec le temps probablement, mais pour l'instant, tu n'avais pas l'intention de te livrer à elle et tout lui raconter sans aucun filtre.

- Et toi, t'es sûre que ça va ? demandas-tu, grimaçant à nouveau.

Cette fois-ci, tu la regardais plus avec inquiétude que méfiance. Le petit moment de déconvenue passé, tu ne t'en préoccupas pas davantage. Tu oublias le fait rapidement et te tournas à nouveau vers elle. Tu avais alors remarqué cet air étrange que Calypso dégageait, comme si elle réfléchissait ou craignait quelque chose. Tu avais presque l'impression qu'elle tramait quelque chose et cela ne te plaisait pas du tout, t'inquiétant un peu. Du coup, tu préférais vérifier que tout allait bien histoire peut-être de te rassurer un petit peu. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I wanna run away | ft. Calypso Empty
Sujet: Re: I wanna run away | ft. Calypso   I wanna run away | ft. Calypso EmptySam 17 Sep 2016 - 17:07

I wanna run away...

Riley Hamilton & Calypso Rockefeller

Calypso parut blessée par le ton froid employé par son amie. Elle avait pourtant l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle voulait, que ce soit de l'argent, des services, ou des informations. Mais cette fille là, cette Riley, était bien différente des autres, plus sauvage peut-être. Calypso avait l'habitude de ces filles qui, une fois qu'on s'intéressait à elles, ne pouvaient s'empêcher de combler le vide que laissait Calypso dans la conversation. Mais Riley se refermait, ses yeux se perdirent dans le bleu de l'océan et Calypso sortit son paquet de cigarettes pour se donner une contenance  

Intéressant.


Calypso profita du moment d'inattention de Riley pour glisser une pilule sous sa langue. Elle ne savait pas vraiment ce que ça allait donner, elle était plutôt naïve, trop peut-être. Mais ce qu'elle voulait à cet instant précis s'était oublier, s'oublier, juste pour quelques heures. Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine et elle regretta presque son geste. La voix de Riley troubla ses pensées. Elle se tourna vers elle et plaça une cigarette entre ses lèvres :

Oh oui, à merveille.


Elle sourit, avec cette étincelle d'ironie qui pétillait dans ses yeux. Non, ça n'allait pas vraiment. Elle se leva brusquement :

On y retourne?


Elle déposa quelques billets sur la table et fît signe au serveur qu'elles s'en allaient. Elle attrapa son sac et enfourcha son vélo. Des non-dits, beaucoup trop de non-dits. Parfois, Calypso se demandait ce qui l'attirait tant chez Riley, peut-être était-ce cette façon qu'elle avait de se protéger dans des moments comme celui-ci, elle ne se livrait pas facilement. Calypso tira une dernière bouffée de sa cigarette et la jeta sur le côté, les roues de son vélo crissant sur le goudron. Elles attaquèrent une côte et, une fois parvenues au sommet, essoufflées, la sueur perlant sur leurs fronts, elles entamèrent la descente. Le vent s'insinuait dans leurs vêtements, l'odeur âcre du sable chaud se mélangeait à la douceur salée de l'eau. Calypso arriva au niveau de son amie et glissa un regard dans sa direction.

Pas trop fatiguée?


Elles roulèrent encore un certain temps, une heure, deux heures peut-être, le temps passait si vite. La foule se dissipait à l'horizon ; elles arrivèrent dans une zone plus calme moins bruyante. Sur le côté se dressaient de belles résidences aux murs blancs et aux fenêtres immenses.
Elle savait qu'elles n'étaient pas très loin de cet hôtel particulier qui appartenait à sa famille. Sa mère avait insisté pour s'y installer avec elle mais Calypso lui avait assurée que son appartement de Westwood lui convenait parfaitement. L’hôtel n'était jamais vide à cette période de l'année, le père Rockefeller se chargeait toujours de le remplir pour la mi-saison. Elle s'imaginait bien y entrer avec Riley, les cheveux en bataille, la peau luisante de sueur, flanquées de leurs deux bicyclettes. Elle se voyait déjà marcher jusqu'à la réception, passant devant la foule de bourgeois avec ce petit sourire suffisant -comique. Inconsciemment, elle ralentit presque en apercevant le panneau sur lequel s'étalait le nom de la résidence en lettres capitales.
Elle vacilla un moment sur son vélo, la pilule commençait à faire son effet, à moins que ce ne soit la fatigue. Après tout, peu lui importait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I wanna run away | ft. Calypso Empty
Sujet: Re: I wanna run away | ft. Calypso   I wanna run away | ft. Calypso EmptySam 17 Sep 2016 - 21:16

Calypso E. Rockefeller & Riley Hamilton

« Living the moment... »
« A
ncienne junkie droguée, depuis ton sevrage tu avais développé avec le temps cet instinct de remarquer quand quelque chose n'allait pas chez les autres. Surtout quand il s'agissait de personnes dépendantes d'une quelconque drogue. Tu le sentais, tu n'avais aucune idée comment cela se faisait et tu ne souhaitais pas t'en vanter, mais cela te permettait d'être méfiante dans certaines situations. Et ce moment s'y prêtait tout à fait, t'inquiétant pour une Calypso visiblement perturbée par ta réaction ou par quelque chose d'autre que tu ne pouvais encore déterminer. D'un côté, tu avais envie de la rassurer pour lui dire que ce n'était pas de sa faute et qu'elle ne pouvait pas consciemment savoir que tu n'étais pas bavarde. Mais de l'autre, tu hésitais et à la place, tu observais attentivement toute la scène pour tout analyser comme tu avais l'habitude de le faire.

Comme si elle était piquée au vif, elle souhaita remonter sur les vélos. Tu acquiesças, la laissant prendre son temps si elle ne souhaitait pas te parler tout de suite. Après tout, ce n'était pas toi qui avait le droit de forcer une autre personne à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Rapidement, tu terminas tes dernières gorgées du cocktail avant de laisser un billet sur la table à côté du transat et qui couvrait, avec un léger pourboire, le prix de la boisson. Tu la suivis jusqu'aux vélos et vous vous remettiez en selle et partiez pour plusieurs heures de route intense avec des montées et des descentes de toutes parts. C'était Calypso qui menait la danse, roulant devant toi et choisissant le chemin qu'elle souhaitait emprunter. Tu la suivais sans grimacer et en encaissant tout. Tu hochas négativement de la tête quand elle te demanda si tu étais fatiguée et vous continuiez votre route tout simplement.

Au bout de plusieurs heures, vous étiez déjà bien loin du centre-ville de Los Angeles noir de monde. Tu ne connaissais pas les alentours mais les paysages étaient magnifiques. Tu roulais sans te préoccuper de quoique ce soit, laissant tes soucis s'éloigner petit à petit comme si tu les avais laissé sur place, chez toi. Mais très vite, tu recommenças à ressentir une certaine inquiétude. En effet, tu vis ton amie qui pédalait un peu moins vite et tu ne comprenais pas pourquoi au début. Puis, vous arriviez devant un panneau qui présentait son nom de famille. Si tu ne fis pas le rapprochement, tu ne manquas pas de remarquer que la jeune femme sembla comme chanceler l'espace d'une seconde. Cela ne te plut pas et tu arrêtas ton vélo, descendant de ce dernier et te précipitant vers ton amie comme si tu avais l'intention de la retenir de tomber.

- Caly... ça ne va pas, déclaras-tu sèchement, avec une angoisse qui se reflétait dans tes yeux. C'est parce que je ne t'ai répondue ? Parle-moi. Qu'est-ce qui se passe ?

Notant que tu pouvais l'ennuyer ou l'étourdir avec tes nombreuses questions, tu arrêtas tout de suite. A la place, tu passas ton sac à dos devant toi pour l'ouvrir et y pris une bouteille d'eau que tu lui tendis.

- Attends, bois d'abord, hydrate-toi, ordonnas-tu.

Tu attendis qu'elle s'exécute avant la suite des événements. Tu ne savais pas trop comment réagir et tu faisais du mieux que tu le pouvais. Mais, en manque de plusieurs informations, tu pensais qu'elle ne s'était pas suffisamment hydratée et qu'elle avait effectué un effort trop important en cette matinée. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I wanna run away | ft. Calypso Empty
Sujet: Re: I wanna run away | ft. Calypso   I wanna run away | ft. Calypso EmptySam 17 Sep 2016 - 22:11

I wanna run away...

Riley Hamilton & Calypso Rockefeller

Calypso fût brutalement ramenée à la réalité par la voix de son amie. La douce, la gentille Riley , qui derrière son ton froid, dissimulait mal son inquiétude.

Oh non! Pas de tout, je me disais que...


Elle regarda Riley. Pendant l'espace d'une seconde elle avait cru y voir sa sœur à quatorze ans, en salopettes et soquettes, une bouteille d'eau à la main. Calypso cligna frénétiquement des yeux, mais Riley était toujours Riley. Elle attrapa la bouteille d'eau que lui tendait son amie et en bu quelques gorgées avant de la lui rendre. Elle avait déjà vécu cette scène, il y a longtemps. Était-ce un souvenir revenu à la surface? Non les souvenirs ne paraissent pas aussi... réels.

Merci.


Calypso sembla hésiter un moment, puis se décida :

Une résidence secondaire, j'y allais avec mes parents quand j'étais plus jeune.


Elle désigna le grand portail du regard et sourit :

On pourrait y faire un tour... je dois t'avouer que toutes ces montées et descentes m'ont un peu fatiguée.


En vérité, elle se sentait bien, étrangement bien. Elle voulait juste passer ce portail et jouer les reines pour quelques heures. Les domestiques la reconnaîtraient sans doute.

Il y a une piscine.


Calypso appuya son vélo contre le mur et posa sa tête contre la pierre.

Je ne t'en veux pas du tout pour tout à l'heure. Après tout, on ne se connait pas tant que ça.


Elle releva les yeux vers Riley. Son cœur battait vite, peut-être un peu trop vite. Mais elle mit ça sur le compte de la fatigue et ignora les battements affolés de son cœur.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I wanna run away | ft. Calypso Empty
Sujet: Re: I wanna run away | ft. Calypso   I wanna run away | ft. Calypso EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:40

Calypso E. Rockefeller & Riley Hamilton

« Living the moment... »
« E
ssoufflée, fatiguée et au coeur affolé, l'état de Calypso ne s'arrangeait vraiment pas du tout. Et ce n'était pas les quelques faibles sourires et mots légers qui se voulaient rassurants qui te réconfortaient. Au contraire, tu étais plus inquiète que jamais, sentant que la jeune femme te cachait quelque chose. Encore une fois, elle n'avait pas l'intention de t'en parler et tu n'allais pas la forcer. Mais tu gardais un oeil méfiant sur elle tout de même. Ton amie t'indiqua le bâtiment qui portait son nom de famille et t'expliqua le rapprochement. Lorsqu'elle te proposa de t'y rendre, tu acquiesças sans plus attendre puisque cela ferait du bien à toutes les deux de vous reposer. Encore plus à Calypso qu'à toi. Tu la laissas pour reprendre ton vélo et tu te dirigeas en la suivant vers l'établissement avant de déposer ton véhicule à côté de l'entrée.

Ne connaissant pas l'endroit du tout, ce fut Calypso qui marchait devant toi, certainement vers la piscine dont elle t'avait parlée. En effet, au bout de quelques secondes, vous arriviez devant un grand bassin où plusieurs personnes se baignaient déjà et d'autres, tout autour, se prélassaient sur des transats. Quelques enfants s'amusaient au bord, courant et menaçant de tomber sur le sol et se faire terriblement mal. Tu ne comprenais pas comment leurs parents pouvaient être aussi peu regardants concernant leur sécurité. La piscine était très souvent connue pour être un lieu de nombreux accidents enfantins. Tu soupiras longuement, agacée par une telle inconscience mais surtout parce que tu ne supportais pas être dérangée dans ton repos par de tels bruits. D'ailleurs pour ton amie, ce n'était pas non plus une très bonne idée de tenter de se calmer dans un tel environnement.

- Caly, il y a trop de bruit ici, je pense que nous devrions aller à l'intérieur, conseillas-tu, ne cachant pas ton ton toujours aussi inquiet. Peut-être même prendre une chambre pour que tu puisses dormir un peu pour reprendre des forces.

Il était hors de question de la laisser dans un tel état et de repartir de cet endroit sans qu'elle ne se sente mieux. Ta proposition avait beau n'être qu'un conseil, c'était un peu un ordre implicite au fond. Balayant les alentours du regard en attendant une réponse et une réaction de ton amie, tu tentas de repérer le chemin pour rentrer dans l'établissement. Il y avait certes quelques transats libres et l'envie de se baigner dans la piscine ou de bronzer un peu était forte. Pourtant, la santé de Calypso primait par rapport au dolce farniente que tu avais prévu à la base ce matin en décidant de sécher les cours. Au final, tu te demandais presque si tu avais bien fait de traîner la jeune femme avec toi, mais tu ne pouvais pas savoir que celle-ci se trouverait dans un tel état, qu'elle était sur le point de faire un malaise... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



I wanna run away | ft. Calypso Empty
Sujet: Re: I wanna run away | ft. Calypso   I wanna run away | ft. Calypso EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:52

I wanna run away...

Riley Hamilton & Calypso Rockefeller

Calypso appuya sur la sonnette et reconnaissant sa voix, Gabriel le majordome, fît s'ouvrir le portail. Elles traversèrent la cour et posèrent leurs vélos contre une clôture. Calypso prit la direction de la piscine d'un pas sautillant. Plusieurs familles profitaient déjà de la fraîcheur de l'eau, des enfants courraient un peu partout. L'hôtel était occupé comme elle s'y attendait, très occupé. Calypso déboutonna le col de son chemisier, elle rêvait de se glisser dans l'eau, la chaleur devenait insupportable. Mais c'était sans compter sur Riley, qui semblait bien trop préoccupée par son état pour songer à se laisser aller. Calypso laissa échapper un soupir exaspéré :

Mais pourquoi? Je vais très bien, merci.


Elle haussa un sourcil, avec cette moue boudeuse au coin des lèvres. Non, décidément elle ne voyait pas où était le problème. Riley cherchait désespérément du regard, cet endroit calme qui pourrait convenir à son amie.
Calypso leva les yeux aux ciel et fit signe à un domestique d'approcher.

Mon amie et moi voudrions nous installer dans la serre, pourriez-vous nous apportez quelques rafraîchissements?


Le garçon en chemise qui lui faisait face prit le temps de lui sourire avant de se diriger vers le manoir.
Calypso regarda Riley d'un air satisfait et emprunta un chemin en pierre qui, elle le savait, menait vers ce lieu magique tout de lierre et de verre. La serre était placée entre les arbres et la lumière, juste assez pour laisser rentrer les rayons du soleil mais pas assez pour que la chaleur vienne troubler la fraîcheur qui y régnait. Calypso poussa la porte et fût saisie par la beauté de l'endroit.
Les plantes s'amassaient contre les murs, des fleurs de toutes sortes, des petits arbres, des fruits, des herbes aromatiques. La lumière entrait et jouait sur la mosaïque posée sur le sol. Plusieurs tables avaient été disposées pour les visiteurs, une fontaine, au centre de la serre, rafraîchissait l'atmosphère.
Calypso tira une chaise et s'installa à une table.  Son cœur battait moins vite, elle se sentait flotter, comme si plus rien n'avait d'importance. Elle fixa son regard sur Riley, et parla d'une voix calme :

Alors qu'est-ce que tu en penses? J'adore cet endroit, personne ne vient jamais ici. Tout y est si... paisible.


Elle prononça ce dernier mot en souriant, il reflétait exactement ce qu'elle ressentait à cet instant. Le garçon de tout à l'heure interrompit la quiétude des lieux, son chariot à roulettes glissant sur les dalles. Il s'inclina légèrement avant de disparaître. Sur un plateau se bousculaient fruits, fromages frais, confitures, petits pains. Au milieu du chariot trônait une carafe en cristal dans laquelle on trouvait un liquide jaune et pétillant.

De la limonade faite maison. Avec les citrons de la serre.


Quoi qu'elle puisse en dire, Calypso était fière de cet endroit, fière de sa famille. Elle attrapa la carafe et leur servit deux grands verres de limonade. Le liquide acide pétillait sur la langue. Elle fourra un petit pain dans sa bouche, il était encore chaud. L'avantage d'être riche était que l'on ne manquait jamais de rien. Calypso avait toujours obtenu ce qu'elle voulait, à tort ou à raison. Et c'était peut-être pour ça, qu'elle s'était lassée de cette vie. Lassée de tous ces désirs qui n'étaient plus vraiment des désirs, lassée de cette vie trop simple et trop ennuyeuse. Elle avait essayé de trouver ce désir auquel elle ne pourrait pas répondre. Et elle l'avait trouvé, le désir d'anonymat, ce désir incroyable de se fondre dans la masse, de faire des erreurs, de tomber puis de se relever, comme tous les autres. C'était aussi pour cette raison qu'elle se sentait bien avec Riley, elle lui faisait oublier ce qu'elle était, ce que son nom représentait. Et maintenant qu'elle la voyait dans ce décor improbable, elle se sentait bien, comme une invitée dans son propre palais.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



I wanna run away | ft. Calypso Empty
Sujet: Re: I wanna run away | ft. Calypso   I wanna run away | ft. Calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna run away | ft. Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés