L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



 CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER Empty
Sujet: CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER    CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER EmptySam 24 Sep 2016 - 15:21

i'll make you feel better
— with @CLARKE VILLANUEVA

J'avais ce challenge à réussir et c'était une pression pas possible en fait. Si bien que je pense même devoir quitter un job pour que ce soit fait dans les temps. Sauf que ça allait rien me rapporter au final. Ouais bon, on va raccourcir la durée de mon sommeil. Ouais, je trouverai bien une solution. Du coup, depuis bien trois heures, j'étais sur cette molécule qui me permettrait de cacher la substance créée dans les contrôle anti-dopage. Même si au final, c'est pas réellement du dopage, je créais un produit qui retirait toute notion de douleur. La pauvre, elle s'était blessée et elle avait pourtant une grosse compétition à venir. Et forcément qu'elle me foutait la pression pour que ce soit fait à temps. Ouais bon, j'osais espérer que ça se passe mal, mes expérimentations, rien que pour me donner plus de temps. Dans tous les cas, j'étais bien sympa de lui faire un prix, quant bien même je ne la connaissais même pas. Mais elle fait de la peine alors allez, soyons généreux, faisons dans le social. Le soleil se levait et j'avais réussi à régler quelques problèmes rencontrés. Le seul point négatif ? J'ai pas dormi. Et j'attaque le boulot dans trente minutes. Soupirant, je m'allongeais dans mon lit et je me laissais sombrer pour quelques secondes. C'était juste ça que je voulais, un peu de repos. Sauf que finalement, quand je me réveillais en sursaut après quelques coups sur la porte, je me rendais compte qu'il était déjà 14h... Et merde. MERDE. Me redressant immédiatement, je me passais les mains dans les cheveux avant de les frictionner sur mon visage et je descendais les escaliers pour aller ouvrir. "Yeah? Who is it?" disais-je contre la porte pour savoir qui c'était avant d'ouvrir. Sait-on jamais que ce soit quelqu'un de mécontent. Ouais j'voulais pas m'battre, c'était pas fair play, je venais juste de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



 CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER Empty
Sujet: Re: CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER    CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:48

make me feel better
— with Simon

Elle posait à peine le pied à terre la latina qu'une grimace de douleur venait déformer son visage. Presque aussitôt, un juron s'échappait de ses lèvres pulpeuses alors qu'elle se laissait retomber sur le fauteuil pourpre qui ornait sa chambre. Fuck it. Elle était en colère Clarke, contre elle même et le monde entier. Son genoux la lançait encore et encore ne lui laissant aucun répit ce qui engageait considérablement sa place dans la prochaine compétition de gymnastique. Si elle n'était pas disqualifiée d'ici là. No way. Il était hors de question que ses rêves partent en fumée. Hors de question qu'une mauvaise réception l'empêche de devenir la meilleure gymnaste ayant vu le jour. Et ouais, elle trichait. [i]Simon. Connaissance d'une connaissance d'un ami. Mais paraissait qu'il était le meilleur dans son domaine et puisqu'elle n'avait d'autre choix, elle avait fait appel à lui. Le but ? Eteindre la douleur par de la drogue la laissant passer les contrôles anti dépistage sans le moindre souci. Défi osé ? Sûrement. Mais son avenir était en jeu et la latina était prête à n'importe quoi pour réussir. Un coup d'oeil à son téléphone et elle glissait un nouveau calmant entre ses lèvres l'avalant presque aussitôt. Fallait qu'elle le voit, maintenant. Tant pis pour la douleur lacinante, elle se remettait sur pied prenant la direction de Compton. Quartier miteux, à la limite du flippant mais elle était loin d'avoir froid aux yeux Clarke. Des coups sec contre la porte à peine arrivée trahissant son impatience du moment. "Yeah? Who is it?" Soupir. Clarke. Open the door please. Fallait qu'elle sache où il en était, comme ça avançait. Elle en avait besoin d'ici peu et échanger les tests urinaires ne lui sauverait pas la mise à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



 CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER Empty
Sujet: Re: CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER    CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:05

i'll make you feel better
— with @CLARKE VILLANUEVA

J'étais dans la merde, clairement. Ne pas me réveiller, perdre une journée de salaire parce que mon réveil n'a pas sonné... ouais enfin, parce que je ne l'ai pas entendu, c'était la loose. Comment faire pour que ça ne se voit pas dans mon salaire global de la semaine ? J'en savais trop rien. Le pire dans tout ça, c'était que j'ai bossé cette nuit pour une paye misérable. Mais faut dire, elle est du genre canon la p'tite. Alors ouais, je le faisais et peut-être que j'allais le regretter, mais peut-être pas. Au final, une fois que j'aurais trouvé la molécule qui permettrait de passer les tests anti-dopages, j'allais pouvoir me faire un max de thunes dans le but de financer mon voyage en Irlande. Un billet aller. Pas de retour. J'en ai marre de ce pays de merde en vrai et ça ne faisait qu'empirer d'années en années. Quoiqu'il en soit, on venait de frapper à ma porte et je me devais d'aller ouvrir. Après tout, c'était bien ça qui venait de me réveiller. Encore tout habillé, je descendais à la porte, cherchant à savoir qui c'était. Clarke... Clarke. Je retirais alors le cordon et tournais la clé pour ouvrir la porte afin d'être face à la petite latina férue de gymnastique. “Come on in” disais-je en me décalant sur le côté afin qu'elle pénètre dans mon appartement, légèrement plus luxueux que celui de New York. Ouais, très peu hein. “Had we an appointment?” Non mais parce que je me souvenais plus et avec mon réveil brutal, je n'avais aucune idée de ce qui se passait tout autour de moi. Ouais, le temps d'émerger, le temps de se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



 CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER Empty
Sujet: Re: CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER    CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:14

make me feel better
— with Simon

Peut être qu'il finirait par en avoir assez. Des ses visites à l'improviste, de la manière dont elle le questionnait à chaque fois. Fallait dire qu'elle était toujours dans l'abus Clarke mais fallait comprendre sa position aussi. Elle risquait de tout perdre à l'heure d'aujourd'hui et Simon représentait son unique chance. Alors ouais, elle ne cessait de faire des sauts chez lui, de lui demander encore et encore où il en était et peut être qu'il finirait par tout lui claquer à la gueule fatigué de son comportement mais.. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et bien sûr qu'il avait été sympa avec elle, baissant les prix pour ses beaux yeux puisqu'elle ne pouvait définitivement pas payer la somme demandé mais.. Il avait probablement des limites et elle n'avait aucune idée de si elle les franchissaient. “Come on in” La porte venait de s'ouvrir et la latina se glissait dans l'appartement miteux. Ouais, même elle elle avait mieux que ça. Peu importe, l'heure n'était pas aux jugements et au fond, elle se fichait bien de tout ça. “Had we an appointment?” Elle se mord la lèvre et regarde autour d'elle gardant le silence quelques instants. Nop. Et elle ne pouvait définitivement pas s'en tenir à cette réponse. I'm just.. Nervous ? I'm just wanna check if everything is okay. Do you find the solution ? Cette fois elle le regarde à nouveau croisant ses bras sur sa poitrine. Sorry, it's just.. The competition start soon and I don't want to be in trouble. Problème qu'elle aurait forcément s'il ne mettait pas les choses au point rapidement. And I want something for the pain. My knee hurts so fucking much.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



 CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER Empty
Sujet: Re: CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER    CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER EmptySam 1 Oct 2016 - 11:59

i'll make you feel better
— with @CLARKE VILLANUEVA

Non mais clairement, c'était la tête dans le cul que je découvrais que c'était Clarke à la porte d'entrée de mon appartement. Damnit. Enfin, heureusement qu'elle était là pour me réveiller, mais damnit, j'avais pas vraiment envie de lui parler là tout de suite maintenant. C'était un peu sa faute.. totalement sa faute, si j'étais dans cette position aujourd'hui. Complètement épuisé par le fait que je dois bosser la nuit pour lui fournir le produit qu'elle souhaite, sans forcément lâcher un de mes boulots parce que sinon je me retrouve à la rue. Ouais elle ne doit pas se rendre compte de tout ça. Elle, elle se pointe en se demandant juste si c'est prêt ou pas. Ouais bah fuck you meuf. Parce que c'est pas encore prêt malheureusement. Enfin, je la laissais entrer, cherchant à savoir si nous avions rendez-vous, du moins si c'était prévu qu'elle se pointe chez moi. Visiblement non, c'est de l'improviste. Et bien qu'il en soit ainsi. « It's not ready yet... And I've spent the night on it. I just woke up, thanks to you » Même si je m'étais endormi à cause d'elle en fait. Parce que si j'avais eu une bonne nuit de sommeil, je serais en train de gagner plus d'argent qu'elle m'en offre. Ouais, la fatigue me pousse à être un peu trop en colère. « It won't be long. Maybe next week at last » Ouais c'était une large fourchette. Mais je me devais de me reposer un peu quand même. Avoir des vraies nuits. « Wanna some morphin? Or something else? » Ouais parce que bon, elle souffrait. Mais elle devrait plutôt aller à l'hôpital plutôt que chercher à cacher la douleur. C'était pas sain et elle pourrait avoir des séquelles irréversibles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



 CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER Empty
Sujet: Re: CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER    CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLARMON ✩ I'LL MAKE YOU FEEL BETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you know how i feel ∞ jamie
» Winny - suddenly it's all you feel.
» CAN YOU FEEL THIS TURNING POINT?
» As long as I can feel the beat ▶ (Riley)
» NATACHA ▶ Touch Me I Wanna Feel Your Body


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés