L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! Empty
Sujet: ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !   ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:49

Roxanne Lane

25 ans • Franco-Américaine • Bisexuelle • Célibataire
Management du sport • Chroniqueuse sportive, ancienne championne olympique de patinage artistique • Très aisée • Feat. Cara Delevingne

QUI ES-TU?
Non, mon prénom et mon nom ne riment pas ! Je m'appelle Roxanne "Leine". Oui, c'est comme ça que ça se prononce, non mais oh ! Sinon, je suis née le 2 juin 1991 et j'ai donc 25 ans. Je suis franco-américaine et j'ai des origines espagnoles comme ma mère. J'ai une famille de malade et j'adore ma petite soeur que je protège beaucoup. J'ai toujours vécu à Los Angeles où je suis née, dans une belle villa. Mes passions sont le sport, la beauté, la mode et le bien-être. Je n'hésite pas à être engagée pour les causes qui m'importent comme l'éducation, les animaux, la pauvreté et la santé. Je fais partie de certaines associations et je fais toujours passer des messages quand je peux dans mes campagnes de mode. Je suis ancienne championne olympique et j'en suis très fière. En terme de caractère, je suis bonne vivante, joyeuse, souriante, fêtarde, travailleuse, aventurière et rebelle. Mais attention, je peux aussi être très têtue, compétitive, colérique, rancunière, mauvaise et froide quand je le veux.




PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: A profiter de la vie
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Dormir
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: La pop
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Patinage
• Si ta vie était un film, ce serait: Million Dollar Baby


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Rupture amoureuse
• Ton plus grand complexe: Ma poitrine plate
• Ta plus grande fierté: Ma médaille d'or olympique
• Ton mot préféré: Fun
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Plus envie de lui parler


• Définis-toi avec une expression: Carpe Diem
• Ta personnalité en un mot: Joyeuse
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Bonne
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe, baby, sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? J'éduque tous les enfants dans le besoin.




CASIER JUDICIAIRE
Sérieusement, à part quelques rappels à l'ordre lors des fêtes auxquelles j'étais et la police m'a arrêtée alors que j'étais trop jeune pour boire de l'alcool, je n'ai jamais eu d'autres soucis. Peut-être quelques tickets parce que je me garais mal ou que je ne payais pas le parking. Rien de grave en sorte. J'ai toujours évité les problèmes, notamment pour mon image mais aussi celle de ma famille. Vu nos expositions assez importantes dans les médias, il vaut mieux ne pas trop créer de gros scandales. J'ai beau vivre, je n'ai pas envie de me retrouver en prison où justement, je ne serai pas libre...




PRÉNOM: Diane. PSEUDO: El'. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 24 ans, 27/04/92. PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Media. NIVEAU DE RP: Normal, ça marche comme réponse ? PRÉSENCE: Quotidienne, mais week-end pour RP. PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? J'y suis déjà mais sinon, Bazzart. QU'EN PENSES-TU? Je m'y habitue petit à petit, j'y suis bien. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nope. AUTRES COMPTES: Riley Hamilton. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [ ] Non [ X] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Tout va bien pour le moment. UN DERNIER MOT? Plein de love sur vous.
Code:
<span class="bottinpris">◼ CARA DELEVINGNE</span> • Roxanne Lane




AVATARS © El', El' & El' ; ICON © El'


Dernière édition par Roxanne Lane le Sam 24 Sep 2016 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! Empty
Sujet: Re: ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !   ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:49

Mon histoire commence ici ...

« Have fun baby ! »



A beautiful life...

La relation de ses parents n'a toujours été rose, avec des hauts et des bas, mais elle est venue ressouder le tout lorsque sa mère a appris qu'elle était enceinte. Fille aînée d'une fratrie de deux filles, elle est née dans une famille très aisée mais dont les parents n'étaient pas très présents à la maison. Sa mère, réalisatrice de films, a toujours voyagé dans le monde entier au grès de ses réalisations. Quant à son père, producteur de musique, était plus souvent là mais il rentrait tard et ne voyait que très peu ses enfants. Pourtant, elle a tout même grandi dans un entourage soudé, aimant et heureux. Cette ambiance l'a façonnée telle qu'elle est aujourd'hui : bonne vivante et joyeuse.

Certes, il y a eu quand même quelques moments difficiles mais Roxanne ne se plaint pas, sa vie est majoritairement belle. A l'école, elle a toujours été la fille populaire mais qui travaillait un minimum pour avoir de bonnes notes. Elle s'amusait bien avec ses amis, passait du temps avec eux et parfois même, arrivait dans le bureau de la directrice quand elle faisait des bêtises. Car après tout, son esprit rebelle et aventurier prenait le pas sur la petite fille bien sur soi et toute sage. C'était pour cela que beaucoup l'appréciaient et la prenaient pour modèle : tout le monde voulait être comme elle. Même sa petite soeur, un peu plus réservée. A l'adolescence, il en était de même en plus des nouvelles découvertes comme faire le mur, aller à des fêtes, boire, fumer, les relations avec les garçons et un peu plus tard, avec les filles.

Pour canaliser son énergie débordante, ses parents l'ont inscrite à plusieurs sports. Mais Roxanne n'a jamais été très heureuse dans leur pratique jusqu'au moment où elle a découvert le patinage artistique. En individuel ou en couple. Quand ce fut le cas, elle s'est jetée corps et âme dans la discipline et a passé des heures à s'entraîner pour être la meilleure. Ses parents l'ont amenée à diverses compétitions à travers les Etats-Unis malgré son jeune âge et ensuite, quand elle a progressé et gagné des prix, dans le monde entier. Petit à petit, accompagnée d'un coach, elle a réussi à se qualifier aux Jeux Olympiques de 2006, alors qu'elle n'a à peine 15 ans. Elle n'a pas gagné de médailles, mais l'expérience lui a permis d'obtenir une rage certaine pour la suite. Devenant soudainement compétitive, vexée de sa défaite, elle a beaucoup travaillé pour remporter une médaille aux Jeux suivants. Et ce fut le cas : à 19 ans, elle est devenue championne olympique en individuel.

Mais elle a arrêté le patinage artistique juste après car un accident a tout changé. Lors d'une compétition en couple, en ratant une figure, elle a blessé son partenaire au niveau du dos avec la lame de son patin. Depuis, traumatisée, elle a abandonné et s'est consacré à une autre de ses passions : le mannequinat. Elle avait déjà commencé plus tôt à faire de la photo, apparaissant dans quelques magazines de vente de prêt-à-porter. Elle s'est donc inscrite à l'émission "America's Next Top Model". Elle est arrivée en quart de finale mais elle s'est faite remarquer par certaines marques qui lui ont ensuite offert des contrats. En même temps, elle continuait aussi ses études de management sportif. Des études qu'elle a terminé quand elle a eu 23 ans. Elle a fait son stage pour une chaîne sportive et elle a couvert les Jeux Olympiques d'Hiver de 2014 en tant que chroniqueuse sportive. Elle s'en est bien sortie alors depuis elle est restée dans le milieu et travaille pour commenter les compétitions sportives qu'elle aime.

AVATAR © El' ; ICONS © El' & El'


Dernière édition par Roxanne Lane le Sam 24 Sep 2016 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! Empty
Sujet: Re: ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !   ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:54

Cara ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! 1645299156
Re-Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! Empty
Sujet: Re: ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !   ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:48

Re Bienvenue parmi nous ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! 3159414034
Good luck pour ta fiche ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! Empty
Sujet: Re: ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !   ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:49

Cara ! ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! 2033325312

Bienvenue ! ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! 1306144126
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! Empty
Sujet: Re: ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !   ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:53

Merci beaucoup à vous ~
ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! Empty
Sujet: Re: ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !   ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! EmptyVen 23 Sep 2016 - 6:23

ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! 2584297093 ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! 2584297093 ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! 2584297093 ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! 2584297093
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! Empty
Sujet: Re: ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !   ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! EmptyVen 23 Sep 2016 - 7:30

(re)Bienvenue sur LAPD ! ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! Empty
Sujet: Re: ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !   ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:22

Bon retour parmi nous ! ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! Empty
Sujet: Re: ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !   ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:40

Re-bienvenue Mam'zelle :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! Empty
Sujet: Re: ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !   ROXANNE ▶ Don't worry about a thing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANNE ▶ Don't worry about a thing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées