L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. Empty
Sujet: SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.   SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:13

Samuel Thomas Lewis

   
29 ans • Américain • Héterosexuel • Célibataire
   Études de journalisme • Journaliste au L.A Times • Très aisé • Feat. Chace Crawford

   
QUI ES-TU?
   
Samuel est né il y a 29 ans à Los Angeles. Il a toujours vécu dans la cité des Anges. Il a vécu dans une famille très aisée. Très proche de ses parents, il avait une bonne entente avec eux deux. Fils unique, il menait une relation très privilégiée avec son père qu'il considérait comme un modèle. Ce dernier exerçait le métier de bijoutier. Il a même développé un réseau de boutiques à travers les Etats-Unis. Sam passait ses journées dans la boutique de L.A, en arrière boutique, dès qu'il en avait l'occasion. Un jour, des membres de la mafia italienne sont venus dans la boutique pour demander à son père de de l'argent en échange de leur protection, proposition son père a refusé. Une nuit, la boutique fut dévastée, beaucoup de bijoux furent volés. Quelques jours plus tard, les mêmes hommes sont revenus, pour encore une fois demander de l'argent au père de Sam. Il déclina à nouveau. Quelques jours plus tard, son père s'était suicidé. Une balle dans la tête. Sam n'a jamais cru qu'il s'était suicidé. Il fut longtemps dévasté. La vengeance dans la peau, il commença des études de journalisme à UCLA dans l'espoir de faire payer un jour leurs crimes. En parallèle, il fut recruté par la mafia pour faire de basses besognes. Il monta petit à petit les échelons, tout en faisant tout pour ne pas avoir de sang sur les mains. Il commença à écrire un article sur le fonctionnement de la mafia et leurs crimes . Une fois qu'il eut assez investi le réseau, il décida un soir qu'il irait signaler à la police ces faits. Juste avant, il proposa au L.A Times son article, qui serait une exclusivité, sachant qu'un gigantesque coup de filet aurait lieu le lendemain dans la famille qu'il avait infiltré. Le rédacteur en chef lui fit confiance et décida de publier son article dans le journal du lendemain matin. Le coup de filet fut un succès et son article également. Il obtint en outre un poste de rédacteur au L.A Times.

Samuel possède une solide culture générale, un esprit créatif et rigoureux, des aptitudes à l'analyse et à la synthèse. C'est quelqu'un de foncièrement bon et qui aime aider. Il a un sens exacerbé de la justice.


   


   
PORTRAIT CHINOIS
   

   • Première chose à laquelle tu penses au réveil: Ne pas être en retard
   • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Ouvrir une bonne petite bouteille de vin
   • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Wannabe des Spice Girls (don't judge me)
   • L'activité qui te remonte toujours le moral: Manger
   • Si ta vie était un film, ce serait: Gran Torino


   • Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Mon père
   • Ton plus grand complexe: Mon appétit
   • Ta plus grande fierté: Mon article du L.A Times
   • Ton mot préféré: Saloperie
   • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Oh non, j'ai plus de batterie!


   • Définis-toi avec une expression: “La vengeance est une justice sauvage.”
   • Ta personnalité en un mot: Bon
   • Ta personnalité (au lit) en un mot: Généreux
   • Plutôt sexe ou abstinence ? Abstinence
   • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Faire disparaître la corruption et la mafia


   


   
CASIER JUDICIAIRE
   
Vierge.


   


   
PRÉNOM: Thomas PSEUDO: Tommy ÂGE & ANNIVERSAIRE: 20 ans, le 13 mai 1996 PAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual suspects et Press&Media NIVEAU DE RP: Correct j'espère ! PRÉSENCE: 5j/7 PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Sur Bazzart QU'EN PENSES-TU? Il est juste Whaou et les gens sont très gentils et accueillants ! ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nope AUTRES COMPTES: Nope nope SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? De me faire manger par un lamantin UN DERNIER MOT? Je vous aime déjà !  :heart:
   
Code:
<span class="bottinpris">◼️ CHACE CRAWFORD</span> • Samuel T. Lewis
   


   


   
AVATARS ©️ Merenwen; ICON ©️ Giphy


Dernière édition par Samuel T. Lewis le Dim 11 Sep 2016 - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. Empty
Sujet: Re: SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.   SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:14

Mon histoire commence ici ...

   
« Injustice anywhere is a threat to justice everywhere »

   

   

   


Dans les pas de mon père

Le petit garçon assis sur le plan de travail regarde patiemment son père polir la bague d'une dame. Il trouve cela beau. Il aime voir l'éclat du bijou revenir. Un jour je serais bijoutier moi aussi ! Comme papa ! Se disait-il. Il aimait passer à la bijouterie pendant son temps libre, avant ou après l'école, pendant le week-end, les vacances. Les bijoux sont si importants pour les gens : qu'ils soient des bijoux de famille ou des cadeaux de mariage ou fiançailles, ils ont une valeur incommensurable. Un objet qui a du sens. Ce jour-là, le petit Sam était resté dans l'arrière boutique comme son père le lui avait demandé. Il avait vu des hommes rentrer. Ils portaient des costumes clinquants, qui sentaient le neuf de mauvaise qualité, des grosses chaînes en or, qui ne brillait pas comme de l'or. Telle une petite souris, Samuel regardait dans l’entrebâillement de la porte son papa parler avec les messieurs.
Ils étaient trois. L'un d'entre eux faisait mine de regarder les montres de luxe. L'autre les bras croisés, barrait la porte d'entrée du magasin de sa carrure imposante et le dernier faisait face au père de Sam.

__ Monsieur Lewis, c'est une très jolie boutique que vous avez là.
__ Merci monsieur.


Le père reste en retrait. Il ne semble pas très rassuré. Il doit avoir compris quelque chose.

__ Cela serait tellement regrettable si quelqu'un venait la saccager comme ça. Et vous voler.
__ Cela n'arrivera pas. Vous savez, ce quartier est très calme.


L'homme s'approche du papa Lewis. Il parle plus bas.

__ Je crois que vous n'avez pas très bien compris, Monsieur Lewis. Si ce quartier est calme, c'est que moi et mes hommes, nous veillons sur ce quartier. Vous comprenez? Si vous ne nous donnez pas... Je dirais... Un petite contribution... Qui sait ce qui pourrait arriver à votre boutique... Je suis sûr que c'est très important pour vous, cette boutique n'est-ce pas?
__ Écoutez monsieur, je vous remercie pour votre proposition mais je vais être dans l'obligation de la décliner.
__ Cela tombe bien, je ne crois pas vous avoir dit que vous ailliez le choix.
__ Je vais vous demander de partir. Monsieur.


L'homme sort un rire gras, qui finit en orchestre avec celui de ses deux comparses.

__ Très bien monsieur Lewis. J'espère qu'il n'arrivera rien à votre chère boutique. Ni à vous.

Ils s'éclipsent tous, l'air menaçant et le petit Samuel se rassied vite sur la table, il n'aime pas désobéir mais il est trop curieux. Son père fait son retour dans l'arrière boutique.

__ Erf. Cette ville commence à être de moins en moins sûre...
__ C'était qui ces gens papa?
__ Personne d'intéressant mon chéri. Allez viens, c'est l'heure de rentrer à la maison de toute façon.




Dans le verre et l'effroi

__ Quelles enflures !
__ Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? Papa?
__ Ils ont tout pris... Tout.


Le père et son fiston se tiennent devant la devanture de la bijouterie Lewis. Les vitrines ont été fracassées. Il n'en reste que des gros morceaux de verre au sol. Toute la boutique a été retournée. Les petits présentoirs renversés. Les vitres qui protégeaient les bijoux réduites en miettes. Tout avait été volé, tout avait disparu.

__ Attention Samuel tu vas te blesser avec le verre.
__ Mais papa, qu'est-ce qu'on va faire?
__ ... je crois qu'on ne va rien faire du tout. De toute façon la police ne retrouvera jamais les coupables. Je vais aller chercher un balai pour nettoyer tout ce foutoir...


Le petit Sam reste là, seul. Il regarde avec désolation le travail ruiné par ces méchants hommes du haut de ses neuf ans. Le petit garçon ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça. Pourquoi ils ont fait le mal.

__ Ton père est là, gamin?

L'enfant reconnaît le monsieur qui était venu l'autre fois à la boutique. Cette fois, il est seul.

__ Mon papa il a dit que je ne devais pas parler aux inconnus.
__ Je ne suis pas un inconnu voyons, je suis un ami de ton père.
__ Vous n'êtes pas son ami, vous êtes un méchant.
__  Samuel, à qui tu parles?
Son père revient sur les lieux, un balai à la main. __ Monsieur Lewis, quel plaisir j'ai à vous revoir. C'est drôle on dirait que le quartier n'est plus si calme que ça.
__  Tirez vous d'ici.
__ Vous feriez mieux de reconsidérer notre proposition non, monsieur Lewis. Pensez à votre petite famille.


Il pose sa grosse main sur la tête de Samuel qui le regarde de travers et se décale.

__  Vous feriez mieux de partir, avant que je ne me mettre en colère. Touchez à un cheveu de mon fils et je jure que je vous ferai personnellement la peau. Maintenant foutez-moi le camp.
__ Nous nous reverrons monsieur Lewis. Nous nous reverrons...




Dans le sang, dans la haine.

__ Papa?

Le gamin rentre de l'école, il pose son sac à dos sur le sol de l'entrée à côté des chaussures de son père.

__ Papa! J'ai fini les cours, je vais faire mes devoirs!

Il crie à la volée et grimpe les escaliers qui le séparent de l'étage quatre à quatre. L'enfant s'installe dans sa chambre à son bureau et commence ses devoirs. Cela ira vite. Il est assez scolaire. Alors qu'il a fini, il essaie de mettre la main sur son père.

__ Papa! T'es où ? Je vais aller faire du vélo avec Max dehors. Papa? Il se balade dans la maison. Il appelle mais personne ne répond. __ Papa?

Un homme est assis dans le fauteuil dans le salon. Dos à lui. __ Papa! T'as entendu?
Aucune réaction. L'homme ne bouge pas. L'enfant remarque une odeur bizarre dans l'air. Une odeur de fer, de feu.
Il s'approche doucement. Il n'a pas remarqué les projections de sang sur le mur. Il n'a pas remarqué le pistolet dans la main de son père, au bout de son bras - pendant - non il n'a rien vu.

__ Papa...non...




Dans les larmes et l'incompréhension

__ Il était allongé dans le sang quand on l'a trouvé...
__ Mon pauvre bébé... Mon pauvre mari...
__ Quelque chose pourrait vous laisser penser que votre mari voulait se suicider? Y'avait-il des signes ?
__ Non.. Pas à ma connaissance, lieutenant, je suis désolée, je ne sais rien..
__ Est-ce qu'il aurait pu avoir des ennuis ? On n'a pas retrouvé de traces de ... poudre.. sur sa main.. Cela pourrait indiquer qu'il aurait été abattu et qu'on aurait maquillé le crime en suicide...
__ Je... je ne sais pas... Il m'a dit qu'il avait eu des problèmes avec des gens de la mafia... La boutique avait été saccagée il y a quelques temps.
__ La mafia...Est-ce que vous reconnaissez son écriture sur la lettre qu'il a laissé?
__ Oui..
__ Il aurait pu l'écrire sous la contrainte d'une arme.. Ehm... Cela ne va pas être une enquête facile madame. On ne va pas pouvoir faire grand chose...
__ Comment?? Vous ne pouvez rien faire ? Mon pauvre mari... C'est vraiment un choc...
__ Ha vous savez on ne sait jamais tout sur les gens... Peut-être qu'il s'est suicidé en fin de compte. Il a surement eu peur de la mafia. En tout cas j'espère que votre fils va se remettre du choc. Prenez soin de lui et prenez soin de vous Madame.


Il lui offre un sourire compatissant. Il ne cherchera pas les coupables et il classera l'enquête. Il sait bien que contre la mafia, ce n'est pas possible de gagner.
L'enfant, le visage et les vêtements tachés de sang est enroulé dans une couverture, assis dans la cuisine. Le regard dans le vide. L'air absent. Il entend cette conversation mais il ne l'écoute pas. Il ne peut pas.
Aujourd'hui son père, son modèle, son pilier est mort.
Peu importe s'il s'est suicidé ou s'il s'est fait tuer finalement, le fait est le même. Son modèle s'est envolé. Il a disparu de manière définitive. Il retient ses pleurs, il essaie d'avoir l'air fort. Mais au fond de lui, il n'y a plus que des larmes.




Dans les journaux, dans les tribunaux

Une autre journée à effectuer des basses besognes pour la mafia. Le jeune adulte en a pris l'habitude. Garder l'entrepôt, réparer les voitures des patrons, passer l'aspirateur. Il ne fait ça que dans un but ultime. La vengeance.
Son patron? Samuel le connaît bien.
En revanche, lui ne se rappelle guère du petit garçon dont il avait détruit la vie quelques années en arrières.

__ Tomaso, vieni qui.

Il se faisait appeler Thomas, son deuxième prénom. Il s'était inventé des origines italiennes et avait appris l'italien sur le terrain. Comme lui demandait son patron, il vint.

__ J'aurais besoin que tu ailles chercher mon costume à la blanchisserie avant ce soir.
__ Bien sûr, patron.


Mais ce soir. Le jeune a d'autres plans. Ce soir Samuel a prévu de mettre à exécution le plan pour lequel il travaille comme petites mains de la mafia depuis 10 ans. Depuis ses 15 ans, il attend le moment où leurs têtes tomberont. L'homme lui tendit un billet qu'il fourra dans sa poche.

__ T'es un bon p'tit gars.
__ Grazie, signore.


Le jeune adulte s'éclipse. Il part tranquillement hors de l'entrepôt. Mains dans les poches. Quand il repasse dans l'appartement qu'il s'est pris, grâce à l'héritage, il s'installe devant son ordinateur. Il pose un point final à son article.
Cet article, c'est son arme. Il raconte son histoire. Comment son père a été assassiné quand il avait 8 ans, comment la mafia a fait passer ce crime pour un suicide, comment la police n'a même pas essayé de mener l'enquête, comment la mafia fonctionne, qui en sont les têtes pensantes. Il sait qu'il risque d'avoir des ennuis mais à vrai dire, il s'en moque. Il veut la justice.

Il passe à la blanchisserie, pour ne pas éveiller de soupçons chez ses congénères. Puis c'est vers les locaux du L.A Times qu'il se dirige. Il entre et fait face à une dame, qui l'accueille.

__ Qu'est-ce que je peux faire pour vous?
__ Je voudrais rencontrer votre rédacteur en chef.
__ Vous avez rendez-vous?
__ Non mais...
__ Notre rédacteur en chef est très occupé malheureusement, je peux vous prendre un rendez-vous pour le 23.
__ Juin?...
__ Décembre.


Le jeune homme tape son front avec sa main. Il va devoir ruser.
Il se rappelle qu'il a un costume tout droit sorti de la blanchisserie dans les mains.

__ Il va me tuer...
__ Qui ça?
__ Mon patron.. Le rédacteur en chef. Je devais lui amener son costume avant 17h.
__ Ah mais vous êtes son assistant... Il fallait le dire plus tôt. Il est en réunion là mais attendez dans le petit salon juste à côté, je le préviens que vous le cherchez quand il aura fini.


Sam réprime un frisson. Il est à la fois excité et terrifié. Quelques couples de minutes plus tard, un homme arrive.

__ Alors vous vous avez un sacré culot.

Samuel se lève pour lui serrer la main.

__ Monsieur le rédacteur en chef, Samuel Lewis, enchanté.
__ Monsieur Lewis, je ne vous connais pas et je n'ai pas de temps à perdre.
__ Ecoutez... Je sais que vous recevez des milliers de candidatures pour devenir rédacteur ici. Mais je crois vraiment que vous devriez jeter un coup d'oeil à ça.
__ Qu'est-ce?
__ Mon article.


Il attrape les papiers des mains du jeune homme.

__ C'est vous qui avez écrit ça?
__ C'est moi.


Ses yeux parcourent les lignes que j'ai écrit. J'ai une pensée pour ma mère, qui a du quitter son travail d'infirmière pour reprendre le flambeau des bijouteries Lewis. J'aimerais tant qu'elle soit fière de moi...

__ Vous vous rendez compte que si ce que vous dites est vrai, cela peut vous mettre sérieusement en danger?
__ C'est vrai. Mais je préfère vivre en danger dans la justice que confortablement dans l'injustice.


Son regard se fait grave.

__ Vous voulez que je vous publie c'est ça?
__ Je veux la une.


Il éclate de rire.

__ On peut savoir pour qui vous vous prenez monsieur Lewis?
__ Je me prends pour un homme dont le père a été assassiné par la mafia et dont les crimes ont été couverts par le gouvernement et plus particulièrement par la police. Je me prends pour un homme qui a infiltré ce réseau il y a dix ans et qui veut faire tomber chaque pion qui se trouve sur cet échiquier. Je me prends pour un homme qui veut la une du L.A Times parce que ce soir, je me prendrais pour un homme qui ira voir le procureur et qui donnera lieu au plus grand coup de filet de l'histoire de la mafia demain matin. Et si vous voulez l'exclusivité de l'homme qui a fait tomber une des familles les plus influentes de Los Angeles. Alors mettez-moi à la une.
__ Alors vous, on ne peut rien vous refuser pas vrai? Si on dépasse nos ventes de 50% par rapport à d'habitude, demain, vous travaillez au L.A Times. Si vous m'avez fait perdre mon temps, que je fais l'erreur de vous croire et que votre coup de filet tourne au fiasco, je ferais de votre vie... un enfer.





Dans les unes, dans les couloirs

__ Et voici Samuel Thomas Lewis. Le nouveau rédacteur du L.A Times.

Un parmi tant d'autres mais pas tout à fait.
Il a fait des plateaux de télé, des émissions de radios, il est quasiment devenu une célébrité locale. C'est bien la première fois qu'une telle opération a lieu. Plus de 150 personnes ont été arrêtées la nuit dernière. Les enregistrements vidéos, les photos, les enregistrements audios, les preuves amassées en 10 ans par Samuel avaient porté leurs fruits.

En 2 heures, il allait passer de l'homme que personne ne connaissait à celui dont tout le monde parle. Justice était faite. Sauf pour son père. Mais au moins celui qui avait commandité son probable assassinat serait derrière les barreaux très bientôt.
Cet homme tranquille, ce petit journaliste, allait devenir l'homme dont on met la tête à prix dans sûrement bien des familles.

Mais peu importe.
Justice fut rendue.

Cela fait 4 ans, et pourtant il s'en rappelle comme si c'était hier.
Aujourd'hui il est redevenu un peu plus anonyme. Il reçoit toujours régulièrement des menaces, au boulot comme chez lui. Mais il n'en tient pas vraiment compte.
   

   
AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Samuel T. Lewis le Dim 11 Sep 2016 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. Empty
Sujet: Re: SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.   SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:49

Bienvenu bellâtre  SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 1f60e

You killed it with Chace. SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 1663500128 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 2229878663
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. Empty
Sujet: Re: SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.   SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. EmptyDim 11 Sep 2016 - 2:14

Putaiiiin Chaaaaace SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 1306144126 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 1686139153 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 499984209 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 2652270974 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 1645299156 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 2033325312
Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un RPG et pourtant, qu'est-ce qu'il est sex ce petit bâtard. SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 2197326213 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 1726316410 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 3305873184 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 3751583814 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 4015621025 Pardon mais hein... hein, voilà, regardez sa tronche merde, je craque moi. :bouh: SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 904927882

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 889785150
Bienvenue à toi et plein de courage pour cette fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Clarence M. Burns

Clarence M. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 161
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. Empty
Sujet: Re: SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.   SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:39

Bienvenue à toi. SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 2033325312 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 2033325312 Bon courage pour ta fichette. SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 1306144126 SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 1306144126
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. Empty
Sujet: Re: SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.   SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:42

Bienvenue sur LAPD ! SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 3618937294 Courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin ! SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 549143784
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. Empty
Sujet: Re: SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.   SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:57

Bienvenu sur le forum SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. Empty
Sujet: Re: SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.   SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:06

Bienvenuuuuue. SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 2197326213
Le sourire de Chace est si craquant, merci de nous l'avoir amené par ici. SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 2416173883
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. Empty
Sujet: Re: SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.   SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:13

Oh un Lewis. SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 1663500128
Bienvenue parmi nous. SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 2033325312
Très bon choix avec Chace. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Talya S. Adams

Talya S. Adams
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t225-talya-i-m-not-god-but https://perfectdisorder.forumactif.org/t1206-talya-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide https://perfectdisorder.forumactif.org/t292-talya-s-adams-213-555-5555 https://perfectdisorder.forumactif.org/t289-adams-talya-tadams https://perfectdisorder.forumactif.org/t291-adams-talya-tadams
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 109
Pseudo : Gatou
Avatar : Shay Mitchell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. Empty
Sujet: Re: SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.   SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:14

Bon courage pour ta fiche Sam SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 2033325312
Et je rejoins mes petits collègues au sujet de Chace SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 1663500128 Miam miam ! SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. 772520473
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. Empty
Sujet: Re: SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.   SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride
» Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile
» The only love that I really believe in is a mother’s love for her children.
» EZEKIEL ▶ i'm only human after all, don't put the blame on me (délai 19/11)
» OLYMPEA ▶ As you know, madness is like gravity...all it takes is a little push.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées