L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride Empty
Sujet: KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride   KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:09

Kent Ethan Bolton

25 ans • Américain • Hétérosexuel • Célibataire
Licence de Communication • Dealer et sauveteur en mer • Normal • Feat. Zac Efron

QUI ES-TU?
Bien le bonjour, alors moi c'est Kent Ethan. Oui je sais j'ai un prénom peu commun, mais bon peut être que mes parents étaient fan de Ken, alors pour éviter les moqueries, ils ont mis un "T" à la fin. C'est la seule explication que j'ai. Ma famille c'est les Bolton et promis je ne suis pas aussi connard que Ramsay Bolton dans GoT. Les Bolton sont connus à New York, grâce à mon père qui est un grand PDG mais que j'emmerde. J'ai 25 ans depuis le premier septembre, et je suis née dans la merveilleuse ville de New York, je l'aime cette ville et pourtant je suis partis à Los Angeles, il y a de ça 6 ans. Vivre loin de mon paternel, c'est le rêve absolu. A New York, j'ai laissé mes traces, parce que je suis le genre de mec infidèle en amour, et surtout dragueur et coureur de jupons. A Los Angeles, je suis toujours le même, mais je peux me défendre en disant que je suis toujours présent pour mes amis et accueillant. Oui j'ai quelques qualités tout de même. Je suis actuellement célibataire, mais ça m'arrive de sortir avec quelques filles juste pour coucher, parce que je suis beau parleur. La vie de couple très peu pour moi. Et je ne drague que des filles, je suis hétérosexuel, donc les mecs, pas la peine d'essayer. Au niveau de ma situation financière, je dirais que je suis dans la moyenne, je m'en sors bien tous les mois. Je suis sportif et vous allez souvent me trouver en train de coucher sur la plage le matin ou avant que je ne prenne mon service à la plage. Je suis encore un grand enfant dans ma tête, je regarde encore et toujours des Disney, mais j'évite de le crier haut et fort. La honte, un mec de vingt cinq qui mate toujours les Disney.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Que ça va encore être une journée de merde
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Fumer un joint
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Can't Hold Us
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Le sexe
• Si ta vie était un film, ce serait: Iron Man


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Un bon coup entre les jambes
• Ton plus grand complexe: J'aime regarder les Disney
• Ta plus grande fierté: Avoir réussis mes études
• Ton mot préféré: J'te DAB
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Il me fait chier


• Définis-toi avec une expression: l'indifférence est le meilleur des mépris
• Ta personnalité en un mot: Connard
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Dieu
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Permettre à tout le monde de faire ce qu'il veut de sa vie




CASIER JUDICIAIRE
Je ne sais pas si mon casier judiciaire est bien remplis, malgré mes nombreux délits. Après tout je deale, et je consomme de la drogue. Mais j'ai toujours réussit à passer entre les filets de la police, et souvent je profite de mon nom de famille pour rappeler que mon père est un homme puissant à New York et qu'il commence à venir à Los Angeles, avec quelques rachats de sociétés. Après tout ils n'ont pas besoin de savoir que je ne parle plus à mon père, je porte toujours son nom et c'est le principal. Mais en plus de dealer et de consommer de la drogue, je suis le mec infidèle avec les filles. Je les trompe et je me suis même tapé la meuf de mon père à New York.




PRÉNOM: Aurélie. PSEUDO: SPF. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 23 ans le 1 Août  PAYS: France/Luxembourg  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): USUAL SUSPECTS NIVEAU DE RP: 250-400 mots. PRÉSENCE: Souvent. PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? C'est Clarke qui m'a dit de venir QU'EN PENSES-TU? Il est jolie ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nop AUTRES COMPTES: Nop SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Ne pas m'intégrer UN DERNIER MOT? ici.
Code:
<span class="bottinpris">◼ ZAC EFRON</span> • Kent E. Bolton




AVATARS © Cranberry, MØRPHINE & MØRPHINE ; ICON © Tumblr


Dernière édition par Kent E. Bolton le Mer 28 Sep 2016 - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride Empty
Sujet: Re: KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride   KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:09

Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »



SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

New York. New York, la grosse pomme, la ville qui ne dort jamais, c’est là que je suis née il y a maintenant 25 ans. Je viens d’une famille riche, puisque mon père est un grand PDG d’une chaine d’hôtel assez luxueuse. Ma mère est mannequin, donc ça fait que oui la famille Bolton possède un assez gros portefeuille, mais ça veut aussi dire que je ne les voyais pas très souvent. Je voyais plus souvent ma mère que mon père. Donc c’est surtout elle qui m’a élevé. Mon père partait très tôt le matin et revenait aux alentours de vingt heures, voir même vingt et une heures. C’est comme ça que mon enfance a été. Mais malheureusement, leur couple n’était loin d’être parfait. En effet, à l’âge de quinze ans, ils ont divorcé. Trop de tromperie dans leur couple. Ma mère était une merveilleuse mannequin, donc forcément, elle avait quelques hommes à ses pieds, et mon père allait voir ailleurs. C’était comme ça depuis que je suis née pour tout vous dire. J’ai grandis dans une famille complètement déséquilibrée. Mes parents s’engueulaient à tout vas. A partir du moment où je suis rentré au collège, je restais dormir chez mes amis, ne voulant pas rentrer chez moi, pour voir et entendre mes parents s’engueuler. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n’avaient pas divorcé plus tôt pour le coup. Je crois bien que j’ai eu ma première cuite à l’âge de quatorze ans. Je sais c’est tôt, mais j’essayais juste d’oublier que ça n’allait pas entre mes parents et peut être pour les faire réagir. Pour leur montrer que je n’allais pas bien, mais rien, ils s’en fichaient.
C’est un soir, à l’âge de quinze ans, lorsque je suis rentré de cours, que je me suis énervé contre eux. J’en avais juste marre, et là ils m’ont avoué qu’ils restaient ensemble pour mon bien, sauf que je n’étais jamais à la maison, j’allais me réfugier dans des bars, je fumais et pas que des cigarettes. J’essayais de me faire remarquer par mes parents, mais ça ne marchait. Ils n’en faisaient qu’à leur tête, même quand le lycée les appelait pour leur signaler mon comportement, ils s’en fichaient. Du coup il leur a suffit que je m’énerve, pour qu’il décide de divorcer, et vient ensuite la question de ma garde. J’avais aucune idée chez qui je voulais vivre, parce que mes deux parents me dégoûtaient. Comment voulez-vous que j’ai une relation sérieuse, avec des parents qui ne cessent d’aller voir ailleurs.
Mais j’ai dû faire un choix et je suis partis vivre chez mon père, parce qu’avec ma mère, elle voyage assez souvent, et je voulais quand même avoir une certaine stabilité. Mais ça ne m’empêchait pas de finir bourré et drogué tous les week end. J’ai grandis beaucoup trop vite à vrai dire.
D’ailleurs, il y avait une fille dans ma classe qui m’intéressait fortement, alors j’ai bien du passer un an pour pouvoir l’avoir rien que pour moi. God, un an, c’était long. Mais elle a fini par craquer. C’était notre première fois à tous les deux. Et je suis devenu accro au sexe, en plus des joints que je fumais régulièrement. Mes habitudes n’ont pas changé. J’ai continué de sortir, et un jour, au bout de quatre mois de relation, j’ai craqué et j’ai couché avec une inconnue dans les toilettes du bar. Pas de ma faute, je crois que je suis devenu un vrai obsédé, et je voulais avoir de l’expérience, tenter des choses. Ma copine l’a apprit et elle m’a quitté immédiatement avec une bonne baffe. J’ai totalement déconné et j’en ai conscience et l’alcool n’excuse pas.

Mon père n’était jamais à la maison, du coup des soirées, je pouvais en organiser autant que j’en voulais. Je ne faisais que ça, profiter de la vie. De temps en temps je sors avec une fille, juste pour pouvoir la mettre dans mon lit. Je sais jouer au beau parleur quand il le faut. Finalement à la fin du lycée, j’avais été accepté à l’université de New York, en étude de finance. J’avais envie d’y aller, et mon père avait juste accepté de payer, et c’est ça le plus important, parce que bon mes notes ne sont pas incroyable non plus.
Depuis que je suis petit, je suis un vrai sportif, j’adore ça. Surtout aller faire mon jogging dès le matin le week end, sauf quand je sors la veille, donc là je fais mon jogging en fin de journée. Je prends soin de moi, et de mon corps de sportif, c’est comme ça. J’ai continué le sport à l’université, à côté des cours.

Sauf que au bout d’un an à l’université de New York, j’en avais juste marre d’être ici, et de vivre chez mon père. Et je m’étais renseigné sur l’université à l’autre bout du pays, à Los Angeles pour suivre cette fois-ci des études de communication. Plus je grandissais et plus il était à la maison, et ça m’envahissait. On ne cessait de s’engueuler, et puis j’ai même couché avec sa pouf. Parce que oui mon père s’était retrouvé une femme, mais il n’a pas compris qu’elle est avec lui, juste pour le fric. Il ne m’en a pas fallu beaucoup pour qu’elle craque et que je couche avec elle. Mon père l’a découvert et m’a fichu dehors. Il m’a mit à la porte, a vidé mon compte en banque. Enfin il m’a laissé un peu d’argent. Assez pour les premiers mois de loyer d’un appartement et pour mon billet jusque Los Angeles. Mais je ne regrette absolument pas d’avoir agit de la sorte avec mon père. Donc voilà, je suis passé du petit con et riche, au mec complètement fauché.
Cette histoire m’a un peu calmé. Mais ça n’a duré que quelques mois. J’ai été studieux. Je sortais moins. Sauf que les fins de mois devenaient vraiment compliqué. Il fallait absolument que je trouve un boulot. Donc un soir, en rentrant d’une soirée, j’ai croisé un dealer et j’ai discuté avec lui. Je lui ai pris un peu de drogue en même temps, et j’ai appris qu’il gagnait plutôt bien sa vie. Alors pourquoi pas. J’ai décidé d’en faire de même. Et c’est vrai. On gagne plutôt bien. C’est là qu’on se rend compte que beaucoup de personnes se droguent. Voilà comment je suis devenu dealer. Evidemment des flics j’en ai vus beaucoup. Mais j’ai toujours réussis à passer entre les filets.
J’ai terminé ma licence de communication à l’âge de 22 ans, et je ne travaille absolument pas là dedans. Pendant les études, j’allais de temps en temps aider sur les plages de LA, et maintenant j’en ai fait mon métier. Je suis sauveteur en mer, et de temps en temps maitre nageur à la piscine où je donne des cours de natation. Plutôt pas mal. Mais je suis toujours dealer. Ca je n’arreterais jamais. On m’aide énormément à finir les fins de mois. Pourquoi arrêter une affaire qui tourne après tout ? J’ai mes clients réguliers, donc tout est parfait. Je risque gros de continuer, parce que je peux perdre mon boulot, mais tant pis, il faut savoir prendre des risques dans la vie, pas vrai ?

Ah oui, tant que j’y suis, vous voulez une anecdote sur moi ? J’ai fais une sextape. Oui oui vous avez bien lu. Je sortais avec une fille, ce n’était que du sexe entre nous deux, et un jour on a décidé de se filmer. Sauf que voilà, elle a finit par s’attacher à moi, alors que moi non, j’allais voir ailleurs et pour se venger, elle a mit notre sextape sur internet, sur youtube, et tout le monde de l’université a pu la voir. Bon heureusement, je suis plutôt à mon avantage, je n’ai pas à me plaindre. J’aurais pu demander la suppression de la vidéo, mais si ça peut permettre à quelques mecs de se donner du plaisir dessus, tant mieux, et puis en soit, ça ne me dérange pas tant que ça.

AVATAR © CRANBERRY ; ICONS © Tumblr


Dernière édition par Kent E. Bolton le Mer 28 Sep 2016 - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride Empty
Sujet: Re: KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride   KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:10

Kent.

Clarke Kent. :face: :face:
On va faire des grandes choses toi et moi, rien que ton prénom prouve notre association KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride 3503326208 KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride 3503326208

Bouge toi de finir ta fiche morue, j'veux un lien.
Merci.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride Empty
Sujet: Re: KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride   KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:13

@Clarke Villanueva Wesh il est cool mon prénom :maddox:
Je la finis au plus vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride Empty
Sujet: Re: KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride   KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:41

moi j'ai pas confiance, les bolton c'est des gens louches en général :( *sort*


Bienvenuuuuuue ici KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride 1f60e j'aime ton métier, je plussoie le zac torse nu qui court sur la plage xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride Empty
Sujet: Re: KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride   KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:40

@Kit Nitipaisalkul Je suis pas louche moi (a)

Merci KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride 2033325312
Je savais que ça ferait son effet :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride Empty
Sujet: Re: KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride   KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride EmptyMar 27 Sep 2016 - 3:25

Bienvenue parmi nous sexy KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride 2197326213 KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride 772520473 KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride 3159414034

Bonne chance pour ta fiche et si t'as une question, je suis là ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Klein

Andreas Klein
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1394-andreas-your-lies-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1404-andreas-redemption-was-never-really-my-thing https://perfectdisorder.forumactif.org/t760-andreas-213-419-5471#12749 https://perfectdisorder.forumactif.org/t761-andreas-aklein https://perfectdisorder.forumactif.org/t762-andreas-aklein
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 233
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : marcus hedbrandh
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride Empty
Sujet: Re: KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride   KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride EmptyMar 27 Sep 2016 - 6:57

Bienvenue beau gosse ! Bon courage pour ta fiche. KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride Empty
Sujet: Re: KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride   KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:30

bienvenue à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride Empty
Sujet: Re: KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride   KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:38

Merci à vous KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride Empty
Sujet: Re: KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride   KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENT ▶ Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» KENT ▶ 213-201-7458
» La vie est parfois injuste • Kent
» SAMUEL ▶ You can't blame gravity for falling in love.
» Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile
»  Mia ▶ Time of my life


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées