L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OLIVER ► Ouloulouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:30

@Aristide Kendricks Je n'ai pour le moment que sa meilleure amie, son protégé et quelques acolytes donc c'est encore relativement libre et je n'ai pas de besoin précis au final, donc je pense qu'on devrait se trouver quelque chose grâce aux vécus respectifs de nos personnages. OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 814650196
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:54

@Oliver Penford : parle-moi un d'Oliver. Ton perso reste mystérieux pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:38

@Aristide Kendricks Il a 31 ans, il est né dans une famille riche où l'argent est sale et pervertit la moindre couche de peau des détenteurs de cette fortune. Il a été 'prostitué' par son père dès qu'il est devenu majeur. Il a donc décidé de rejoindre " l'autre côté " de la société et vit donc comme un pauvre à proprement parler. Il loge dans une usine désinfectée, loue sa chambre à l'hôtel et partage ses bénéfices avec des pauvres ou alors la prête directement à des personnes dans le besoin. Il est homosexuel en partie à cause des supplices qu'il a vécu vis à vis de son père. C'est une personne qui fait assez peur tant elle peut sembler froide, cynique cependant ce n'est pas vraiment le cas. Il joue simplement de son image pour se protéger, il aime se donner l'image d'un dur à cuir. En dehors de ça, il est à la tête d'un petit gang de cambrioleurs... Je crois que j'ai dit le plus important mh. OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 814650196
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:25

@Oliver Penford : je pense qu'ils peuvent s'entendre. Aristide pourrait connaître le passif de Oliver pour la prostitution. Il aurait pu le connaître par ce biais là. Genre il le rencontre (le trouve charmant) et le suit et découvre son secret, déjà
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:28

@Aristide Kendricks Sa prostitution était à " domicile " seulement, son père l'accrochait à un lit et les vieilles riches pouvaient abuser de lui. OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 499984209 Donc pour connaître cette partie de la vie d'Oliver, il faut être proche de sa famille. OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 814650196 Si tu veux jouer sur l'aspect " je te connais tu n'es pas comme ça ", il peut éventuellement le voir en mode ' riche ' (au boulot du coup) puis à la rue. OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:05

@Oliver Penford : Je me dis que les deux peuvent se connaître via des dîners. Ari aurait pu voir de la haine dans les yeux de Oli lorqu'on lui parlait de son père. Ca l'aurait interpelé, il lui en aurait parlé mais Oli aurait été froid, glacial... Et il aurait tenté de percer le mystére en se rapprochant de lui pour qu'il lui dise. Il aurait pu craquer et lui avouer... Il aurait ainsi brisé sa carapace et etre lui meme et notamment en présence d'Ari. Ils auraient pu avoir une aventure ensemble. Mais Ari pourrait etre un confident avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:25

@Aristide Kendricks On peut partir sur ça oui ! OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 1507259222 Aristide est plutôt de classe aisée ? Si c'est le cas, j'imagine assez bien Oliver s'interdire tout intérêt pour lui par principe. OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:42

@Oliver Penford : en fait la mère d'Aristide provient de l'aristocratie française. La vie est aisée mais apres ils y jouent pas dessus. Ari cotoie pas les riches tout le temps Pourquoi il s'interdirait tout interet par principe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:59

@Aristide Kendricks Il n'aime pas l'argent, lui-même possède des moyens et vit comme un pauvre au final. Il s'applique une forme de justice à lui-même. OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 2832616934 Après le lien peut toujours évoluer, rien n'est fixe. OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 952109363
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 7:18

@Oliver Penford : Donc on part sur l'idée que Aristide connait le secret d'Oliver et qu'il est son confident, et qu'Aristide pourrait tenter de l'aider. Après pour consolider le lien Aristide pourrait être le filleul du père ou de la mère d'Oliver ? Après faudrait voir en fonction du passé des deux parents d'Oliver si ça peut coller !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 Empty
Sujet: Re: OLIVER ► Ouloulouuu   OLIVER ► Ouloulouuu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVER ► Ouloulouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» EARL ▶ OULOULOUUU
» OLIVER ▶ lack of courage : seeing what is right, and not doing it
» OLIVER PENFORD - Présence réduite/Absence du 02/11 au 01/01/2017


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens