L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You  Empty
Sujet: ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You    ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You  EmptySam 3 Sep 2016 - 13:32

Love Me And I'll Love You
ACHILLE & ZUS



La chambre est bercée par l’obscurité. Je me réveille doucement sentant le bras d’Achille autour de ma taille se resserrer alors qu’il dort paisiblement. Je souris en le regardant dormir, sa tête contre mon épaule. Hier, pour la première fois depuis que nous sommes en couple, il m’a emmené avec lui voir les étoiles scintiller dans le ciel. On s’est allongé l’un à côté de l’autre et il m’a montré des constellations. Tout en discutant, nous nous dévoilions à cœur ouvert. Il m’a annoncé que la seule personne avec qui il faisait ça, c’était son père. C’est la première fois qu’il m’en parle. Il m’a déjà dit qu’il était mort mais je n’en savais pas plus jusqu’à hier. On est resté un bon moment à parler. Plus les jours passent et plus je m’accroche à lui.

Doucement je me retire de son étreinte et me dirige discrètement vers la cuisine vêtu d’un caleçon blanc. Je ne sais pas tout à fait ce que mon homme aime en particulier mais en tout cas, je fais de mon mieux pour essayer de le rendre heureux d’être avec moi. Après avoir déposé sur un plateau deux verres de multi-fruits, des gâteaux, des fruits et de la brioche avec de la confiture ou du beurre, j’entre dans l’obscurité de ma chambre et dépose le plateau sur la commode avant de m’allonger aux côtés d’Achille qui dort toujours paisiblement. J’embrasse le bout de son nez et l’enlace pour le réveiller. « Mon cœur… Faut que tu te réveilles, on va se balader aujourd’hui… » Je souris et dépose mes lèvres contre les siennes tendrement.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You  Empty
Sujet: Re: ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You    ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You  EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:48

Love Me And I'll Love You
ACHILLE & ZUS



La main se crispa. Puis le bras légèrement, resserrant l’étreinte autour de la taille finement musclée. Le sourire béat se fendit doucement sur le visage encore endormi du français. Sa respiration était calme et régulière, apaisée. Dans la moiteur de la chambre, l’obscurité offrait encore un écrin de douceur à ces deux âmes. Achille ne sentit pas Zus qui se réveillait. Trop absorbé encore par ses rêves merveilleux, il n’aperçut pas les draps qui se froissent, l’homme qui s’extirpe du lit pour aller rejoindre la cuisine. Ce qui est étonnant d’ailleurs car le garde du corps n’avait pas le sommeil lourd. Il était toujours sur le qui-vive d’ordinaire et ne dormait que d’un œil. Tel un dauphin prêt à bondir. Il avait toujours été comme ça et cela c’était renforcé depuis qu’il faisait ce métier. Constamment alerte il ne pouvait se permettre un sommeil lourd. Mais cela ne lui faisait pas de mal, il était toujours frais comme un gardon au réveil. On ne lui connaissait aucune cerne et son entourage lui enviait cela. On lui disait qu’il avait toujours une bonne tête au réveil comme s’il était réveillé depuis longtemps. Ses gênes peut-être lui offraient la possibilité de faire transparaître cela.

Mais quand il se sentait bien, il pouvait roupiller comme un bébé et rien ne pouvait troubler son sommeil. Depuis qu’il était avec Zus, il faisait de vraies belles nuits. Il déniait même à la lumière le droit de commander son réveil. Ce matin-là se fut la tendresse de son boyfriend qui le tira des bras de Morphée. Il sourit avant même d’ouvrir les yeux sous le baiser que lui fit Zus. Il émit un grognement de plaisir avant de s’étirer comme un grand félin. Il écouta son amant et émergea facilement. Il l’enlaça alors avant de dire quoi que ce soit, profitant de cet instant simple et sincère. Achille ouvrit alors les yeux et contempla le beau visage qui lui faisait face. Il sentit une odeur de pain et de jus de fruit qui commençait tout juste à emplir l’air autour d’eux et savait ce qu’avait préparer avec attention Zus. Il ne cessa pas de l’enlacer et d’un geste souple il se retourna pour se mettre au-dessus de lui.

« Hey ! Ca va Zuzu ? » dit-il au creux de son oreille.
« T’aurais pas dû te donner cette peine tu sais.. » lança t-il en montrant le plateau du petit déjeuner d’un signe de tête. Il était tout de même touché par l’attention.
« Mais merci. Tu as bien dormi ? » demanda t-il en relâchant son étreinte et tombant de tout son poids à côté de Zus.



© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You  Empty
Sujet: Re: ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You    ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You  EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:57

Love Me And I'll Love You
ACHILLE & ZUS



Je retourne dans ma chambre où dort le soleil de mes nuits. Je pose silencieusement le plateau sur la commode et me recouche aux côtés de mon homme. Je l’enserres dans mes bras et embrasse le bout de son nez puis ses lèvres. Je suis bien à cet instant, comme à tous les moments que je passe avec lui en fait. C’est bien ce que je constate au fil des jours. Et je dois dire que… Ca m’effraie. Achille se met soudainement à sourire alors qu’il garde ses beaux yeux clos. Ses bras se resserrent autour de moi et il ouvre enfin les yeux. J’affiche un large sourire et caresse sa joue de la main. Il a l’air bien reposé en tout cas.

Achille se met sur moi et je le regarde avec des yeux pétillants d’amour pour lui. « Et toi ça va ? Tu as l’air de bonne humeur… » Je lui souris alors que mes mains caressent son merveilleux corps musclé. Elles dessinent son magnifique torse avant de glisser dans son dos tout en l’écoutant. « J’en avais envie chéri… » Je lui souris et l’embrasse de nouveau. J’aime la sensation de l’avoir si près de moi, c’est rassurant et agréable comme sensation. Mais à mon grand damne, il se laisse retomber à côté de moi en me demandant si j’avais bien dormi. « Quand je suis dans tes bras, je ne peux que bien dormir… » Je souris timidement et embrasse sa joue avant de me relever pour saisir le plateau du petit-déjeuner. Je le pose sur ses cuisses devant lui et viens m’asseoir à ses côtés. « J’espère que ça te plait… Je ne sais pas encore trop ce que tu manges le matin, désolé… » Je me sens un peu stupide à ce moment-là car je ne veux qu’une chose, c’est lui faire plaisir. Son travail est, avouons-le, beaucoup plus dur que le mien et je n’ai pas envie qu’il pense que je suis faignant. J’embrasse son épaule et le regarde manger.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You  Empty
Sujet: Re: ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You    ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You  EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:55

Love Me And I'll Love You
ACHILLE & ZUS



« Haha ! Quel flatteur celui-là ! Tu dors à poings fermés car je ronfle comme un vieux moteur en rut ! » lança en riant de bon cœur aux déclarations de son petit copain. C’était un doux réveil comme il en avait trop peu. Ses journées étaient rythmées et ne laissaient pas vraiment la place à la détente. Même s’il lui suffisait de quelques minutes pour souffler et repartir d’un bon pied. Ses réveils étaient davantage matinaux et réglés sur son téléphone afin d’être opérationnel le plus rapidement possible. Il faut dire qu’il devait être sur le pied de guerre avant tout le monde. Après tout il était chef de la sécurité, il ne vendait pas des crêpes au coin de la rue.
Auprès de Zus finalement, il s’accordait une bulle de répit. Bien méritée d’ailleurs, même s’il ne le demandait jamais. Il faisait passer sa protégée avant tout, c’était sa mission. Le français était pourtant bien là, allongé près de sa moitié, savourant ce lever du jour bien calme. Il ferma els yeux une seconde afin d’en apprécier toute la saveur avant de regarder Zus et de lui planter un énième baiser, celui d’une longue série. Il caressa son beau visage avant de détourner un regard curieux et gourmand vers le plateau du petit déjeuner.

« Mais c’est fantastique comme petit déjeuner ! » lança t-il tout haut dans la lueur qui pointait son jour. Il y avait de quoi bien démarrer une journée. Une fois encore le parallèle était fait entre ses matins habituels et celui-là qu’il voulait voir devenir une norme dans son quotidien mouvementé. Encore une fois Achille ne regrettait aucune ce qu’il faisait, mais il prenait conscience de pouvoir profiter de ces petits moments avec son cher et tendre. Il se frotta donc les mains, savourant des yeux ce plateau délicieux. Il tourna la tête vers Zus.

« C’est parfait ! T’es un chef Zuzu ! Alors on va se balader aujourd’hui ? Il faut profiter de ma journée OFF pour faire un maximum de choses ensemble, tu ne crois pas ? » demanda t-il tout sourire.
La perspective de ce rare jour de repos, offrait de nombreuses idées pour parfaire ce petit-déjeuner. Une quantité de pas pour s'émouvoir et s'aimer, à travers le champ des possibilités. Personne n'aurait alors le droit de leur dénier cela.




© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You  Empty
Sujet: Re: ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You    ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You  EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:09

Love Me And I'll Love You
ACHILLE & ZUS



« Oui, mais un moteur très mignon… Et que tu sois en rut ne me dérange pas le moins du monde… » Je ris en affichant un sourire pervers au coin des lèvres. Il m’observe avec attention avant de venir sceller nos lèvres les unes contre les autres. Je sens ses mains sur mes muscles et des frissons se font ressentir. Je l’aime, mais en même temps, je ne veux pas me précipiter avec lui. Mes mains viennent palper ses abdos colorés si beau. Mes lèvres ne veulent plus lâcher les siennes et pourtant, elles le font lorsqu’il tourne la tête vers le plateau que j’ai apporté. Je veux beaucoup plus de réveil comme ceux-là…

« T’es déjà dans mon lit, pas la peine de me flatter tu sais ! » Je plaisante en lui frappant doucement la tête avec mon oreiller avant de le mettre derrière mon dos. Ses magnifiques yeux rencontrent les miens et les paroles qui sortent de sa bouche me font tellement plaisir que j’y réponds par un tendre baiser. « Crois-moi, ta journée OFF est ma journée ON… » Je le regarde pleins d’idées en tête alors que je viens mordiller l’oreille dans laquelle je viens de susurrer ces mots. « On commence par le petit-dej, puis je pensais aller se promener un peu à pied avant de revenir… et qui sait ? S’amuser un peu rien que toi et moi… » Je lui souris et embrasse sa joue amoureusement avant d’engloutir une tartine.



© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You  Empty
Sujet: Re: ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You    ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACHILLE & ZUS ► Love Me And I'll Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victor ▶ Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile
» The only love that I really believe in is a mother’s love for her children.
» ACHILLE ▶ King Creole
» ACHILLE FOX – Présence Réduite 22/10/2016 à 25/10/2016
» Only know you love her when you let her go


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés