L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Only know you love her when you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Only know you love her when you let her go  Empty
Sujet: Only know you love her when you let her go    Only know you love her when you let her go  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:19

Prenom P². Nom (au choix)

Entre 27 et 35 ans • Nationalité au choix • Orientation Sexuelle au choix • Mariée mais séparée depuis presque un an.
Études (présentes ou passées) au choix • Métier/Job au choix • Classe Sociale au choix • Feat. au choix

L'histoire du personnage est complètement libre. Il y'a seulement un point à respecter, le mariage et la relation amoureuse entre votre personnage et le miens (à savoir que nous construirons ensemble : la rencontre, le temps qu'à duré la relation, la séparation ...). A ce jour, le couple est séparé mais le personnage porte toujours le nom de Gabriel "Davis".
J'insisterais néanmoins sur le caractère du personnage. Je vois l'ex-femme de Gabriel comme une femme douce mais déterminée. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie mais n'a pas besoin d'écraser les autres pour y arriver. Cela ne fait pas d'elle un petit oisillon non plus.






GABRIEL DAVIS feat. Jake Gyllenhaal Ex-époux – Le bout de ses doigts vient effleurer sa peau là ou elle est nue. Sur son bras s'appuie sa nuque délicate. Le couple s'étreint comme il en a l'habitude. Des gestes simples devenus naturels mais jamais anodins.  

Gabriel n'aurait cédé sa place pour rien au monde. D'abord parce qu'elle avait été difficile à acquérir mais aussi parce qu'il avait compris que c'était ces moments là qui comptaient le plus.  

Il n'avait pas besoin d'un amour passion, destructif. Qu'elle le pousse à se jeter d'une falaise ou à voler trop près du soleil. Il n'avait pas besoin de crises répétées dans le seul but de mieux se retrouver.  

Cette passion destructrice il l'a vivait déjà, chaque jour en se levant, en glissant son insigne dans sa poche et en passant les portes du commissariat. Le soir lorsqu'il rentrait il n'espérait que son sourire qu'elle lui offrait chaque jour avec plus de douceur et de tendresse. Cherchant désespérément à retenir ce qui ne demandait qu'à s'égarer.

-----

Gabriel et X étaient mariés depuis presque une dizaine d'année (ré-ajustable selon votre personnage). Gabriel était fou de X, il lui a fallu du temps pour qu'elle lui fasse confiance et accepte ce premier rendez-vous mais les choses se sont ensuite faites naturellement. Tout était naturel entre eux, si bien qu'ils n'avaient pas besoin de se forcer pour les moments de tendresses comme les grandes discussions. Ils étaient sur la même longueur d'ondes et les disputes étaient rares.

Seulement, Gabriel a fini par s'éloigner de X, obsédé par son travail. X a fait son possible pour ne pas le perdre et sauver leur mariage. Mais à un moment (à définir) cela est devenu insupportable pour X qui a fini par mettre fin à leur relation.

Aujourd'hui il y'a beaucoup de rancœur entre eux. Ils s'accusent mutuellement de l'échec de leur relation. Mais au fond il reste aussi beaucoup d'amour.

Je ne garantis pas un lien love à la clé mais qui sait, en fonction de l'évolution inRP.


PSEUDO DU PERSO feat. Avatar Nature du lien – C'est ici que vous allez rédiger le lien entre vous et le personnage attendu. Vous pouvez présenter cela sous la forme que vous voulez, essayez néanmoins d'être le plus clair possible.






PSEUDO DU PERSO feat. Avatar Nature du lien – C'est ici que vous allez rédiger le lien entre vous et le personnage attendu. Vous pouvez présenter cela sous la forme que vous voulez, essayez néanmoins d'être le plus clair possible.


AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Only know you love her when you let her go  Empty
Sujet: Re: Only know you love her when you let her go    Only know you love her when you let her go  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:26

hihi est-ce que tu veux bien de moi ? :D
J'ai commencé un peu Only know you love her when you let her go  974639939
https://perfectdisorder.forumactif.org/t323-lauryange-lost-and-insecure#2483
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Only know you love her when you let her go  Empty
Sujet: Re: Only know you love her when you let her go    Only know you love her when you let her go  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:30

Aaaaaaah Only know you love her when you let her go  2221555908 Only know you love her when you let her go  2221555908

Je t'aime ! Veut tu me ré-épouser ?? :Arrow:

En plus tu as pris Jenna *meurt et remeurt*

Merciii d'avoir pris mon scénario, je file lire ton début de fiche :Heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Only know you love her when you let her go  Empty
Sujet: Re: Only know you love her when you let her go    Only know you love her when you let her go  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:45

Hihi ! Only know you love her when you let her go  772520473 Je suis bien contente que ça fasse cet effet !!

Théoriquement je l'ai déjà fait et si j'ai bien compris, les papiers ne serait pas signé encore ? Pour qu'ils soient seulement séparé Only know you love her when you let her go  772520473

C'Est un plaisir, avec un lien aussi super et de la liberté je trouve ça super :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Only know you love her when you let her go  Empty
Sujet: Re: Only know you love her when you let her go    Only know you love her when you let her go  EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:39

@Gabriel Davis as-tu trouvé ton bonheur ? Puis-je archiver ? Only know you love her when you let her go  1f60d
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Only know you love her when you let her go  Empty
Sujet: Re: Only know you love her when you let her go    Only know you love her when you let her go  EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:58

Oui c'est bon, tu peux archiver :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Only know you love her when you let her go  Empty
Sujet: Re: Only know you love her when you let her go    Only know you love her when you let her go  EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:06

Parfait ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Only know you love her when you let her go  Empty
Sujet: Re: Only know you love her when you let her go    Only know you love her when you let her go  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only know you love her when you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)