L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BELLAMY ▶ Italian, british and asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Italian, british and asshole   BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:26

@Jonas L. de Martel : Hey ! Alors je viens de lire ta fiche et de ce que j'ai compris effectivement il a fait des études de droit mais s'est ensuite tourné vers les FBI très rapidement, et est actuellement avec le DEA. Je n'ai juste pas réellement compris l'implication de Jonas vis à vis des gangs, son compte offshore, etc..
Sinon ça tombe bien, Bellamy travaille aussi avec des raclures, il est avocat à la défense et est inscrit sur le registre des avocats commis d'office pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un. Ce n'est pas le plus brillant des avocats, mais il suffit en soit de savoir faire 2+2 pour savoir que la majorité de ses clients vont être envoyé en taule avant d'en ressortir puis d'y retourner donc.. Ils pourraient se connaître du travail, tout simplement ? Lui le flic qui coince les méchants, et lui le con qui défend les méchants ? (version simplifiée).
Par contre j'aimerai bien avoir des détails sur ce que tu as dis au niveau des gangs et de son compte en banque, ça pourrait permettre un lien un peu plus travaillé peut-être :)

@Greta B. Kelly WOW je n'étais pas prêt pour ce changement d'avatar hahaha. Oui voilà ! Ensuite quelqu'un dont il se souvient à peine ne va pas avoir droit au classic Bellamy mais à celui qui fait bonne figure, mais forcément, si on commence à parler de sa sainte mère..
Je rédige le lien dès que j'ai la motivation pour faire ma fiche de lien haha. Ah et si jamais tu as des RP de disponibles.. BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 2687106536

@Georgie Hopper FELICITATIONS POUR TA VALIDATION !
Mais oui forcément lié au métier le lien, mais aussi à plus si affinités. Ils sont deux à avoir l'accent british, deux à avoir essuyé des divorces. Marions-les, sans aucune pression BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 2033325312
Plus sérieusement, Bellamy est à LA depuis 11 ans, donc oui, si son mari était scientifique il aurait pu avoir eu besoin de conseils pour X ou Y affaire. Mais Torrance Booth, c'est pas récent ? Vu que sur ta fiche il y a écrit 2013-2016.. Enfin, en soit, ça ne change rien. Peut-être même est-ce que de base Bellamy connait tout simplement Georgie, ce qui est plus logique, les avocats travaillant sur la même affaire (mais camps opposés) devant forcément communiquer entre eux. Si lorsque Bellamy appelle X cabinet pour avoir des informations et qu'il tombe sur un accent anglais, forcément, il retiendra la miss. Pour peu qu'ils travaillent ensemble de toute manière vu qu'elle est assistante juridique.. Et ça serait elle qui du coup lui aurait par la suite proposé l'aide/expertise de son mari pour une affaire :)
Pourquoi pas des dîners de couple aussi, avec bellamy et sa femme et Georgie et Torrance. En fonction de l'époque à laquelle ils auraient fait ça entre lui et sa femme la situation serait plus où moins tendue mais j'aurai trouvé ça intéressant que Georgie et Bell se soient connus à un moment où tout était dans les clous avant que.. Tout change.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Italian, british and asshole   BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 4:24

À que coucou !
Je dois avoué que ton personnage est intéressant BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 772520473
Je sais que je ne viens pas avec grand chose, mais déjà que ça pourrait bien être intéressant.
J'aimerais bien quelque chose à confronté son égo de prépubère BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Italian, british and asshole   BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:08

MERCIII BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 3159414034
Alors Torrance Booth ça a été une rencontre de Georgie quand elle a débarqué à LA, ils se sont mariés plutôt rapidement, sont restés ensemble deux ans, sont divorcés maintenant mais restent toujours en contact. Cela dit, Torrance a toujours vécu à LA, lui. Je te mets le lien du pré-lien si jamais tu veux en savoir plus : https://perfectdisorder.forumactif.org/t544-m-ex-mari-amant

Mais on peut partir plutôt sur ton idée en fait, ça serait même beaucoup plus logique : ils ont travaillé sur la même affaire, et comme tu l'as dit, l'accent british, ça retient l'attention BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 1663500128 Et l'idée du repas entre couple c'est vraiment original étant donné que les deux ont fini divorcés, finalement. Ils ont connu chacun l'avant/après de l'autre, ça nous fait une super base de lien BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 879837853
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Italian, british and asshole   BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:29

Il te reste de la place pour un petit lien ? BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Italian, british and asshole   BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:36

@Lauryange Davis Hey :) ça va, ceux du même groupe peuvent théoriquement avoir des liens de base tout bête sans pour autant qu'ils soient approfondis mais après avoir lu ta fiche je crois que j'ai une bonne idée. Patrick en 98, il avait fait quoi précisément ? Il a tué des gens c'est ça ? Plus violences aggravées sur toi ? Le père de Bellamy était avocat, lui à l'époque n'avait que 19 ans, mais il débutait ses études de droits à LA. Il aurait pu assister au procès. Son père aurait défendu ce Patrick, et par la suite, il y a peu de temps (supposons un ou deux ans), lui aurait transmis le dossier ? Ce qui ferai de Bellamy le mec qui défend l'ordure qui a faillit tuer Laury..
Mais pour le coup ça ne confronte rien à son égo de prépubère BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 2687106536

@Georgie Hopper Ok je vois, mais du coup, les dates de la relation entre Georgie et son ex mari seraient lesquelles ? Juste histoire que ça colle au niveau de la chronologie (supposons que nos deux pré liens sont pris, ils pourront avoir un lien ensemble si ils le veulent pour peu que nous, on soit logique à la base :))

@Oscar Luccheti wah.
wah cette fiche.
Alors heu. Oui. Oui oui bien sûr BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 2033325312 Tu as une idée de base où non ? Sinon ça peut partir un peu partout. Bellamy peut être l'avocat commis d'office qui en a marre de se pointer à 3H du mat au poste parce qu'Oscar a pas couru assez vite avec un écran LCD volé entre les bras. Ou celui qu'Oscar a choisit, et qu'il paie, mais pas beaucoup, parce que s'il l'a justement choisit, c'est grâce à ses honoraires abordables aux types comme lui. Une sorte de tarif spéciale pègre et gens paumés. Une clientèle qu'à force, Bellamy s'est créé et qu'Oscar a rejoint.
Ok oublie ce que j'ai dit, je viens de voir "l'arrestation n'a jusqu'à présent jamais été une menace concrète."
Dans ce cas là, si l'accident est "récent", ils auraient pu se connaître via les études d'Oscar, bien que Bellamy soit dans le pénal à la défense et Oscar droit de la famille, ça m'étonnerait, il n'y a aucun rapport entre les deux.. Où alors au début des études d'Oscar, lorsqu'il étudie le tronc commun en droit c.a.d autant du civil que du privé, dans ce cas là oui. Mais.. Pas d'idée réelle de ce que ça pourrait donner comme lien, ni si ça peut être intéressant. Il y a clairement un avant/après l'accident d'Oscar donc je ne peux pas vraiment deviner ce que ton personnage peut penser de Bellamy à présent. Si Oscar a vu sa vie être détruire par accident, Bellamy, lui, a détruite la sienne intentionnellement donc pas sûr qu'Oscar l'apprécie.

SINON. Oscar peut être venu voler chez lui en plein jour sauf que pas de bol, il était là. Mais je vois mal pourquoi est-ce qu'il irait voler un 20m² BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 814650196

nb : je viens de me relire c'est le bordel, j'ai écrit ça dans la foulée my bad
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Italian, british and asshole   BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:41

Mariés de juillet 2013 à octobre 2015. :heart: Et oui, je suis d'accord, faudra qu'on se fasse un lien pour chacun de nos pré-liens, ça sera plus logique. BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Italian, british and asshole   BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:42

J'aime bien ton idée, mais je dois t'avouer que Patrick n'a pas tuer, il a trahit son pays et s'en est prit à Laury, mais non, ce n'est pas lui qui a commi des meurtres haha ! C'est le père de Laury (mais cet affaire s'est produit au Canada BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 772520473)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Italian, british and asshole   BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:04

@Georgie Hopper Continuons ça en MP :)

@Lauryange Davis "Il m'attendait à la cuisine et je dois avouer que les corps morts sur la table m'indiquaient que je ne serais pas épargnée." J'ai dû louper un truc alors en lisant ça haha, mais pas grave :) Tu proposes quelque chose du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Italian, british and asshole   BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:10

OOhhh les corps morts haha C'est les bouteilles de bière vide BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 772520473 BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 772520473

Si on ne reste pas avec cette base on peut aller sur quelque chose du genre :
Donc on pourrait partir d'un dossier sur lequel tous les deux auraient travailler. Mais elle Profiler se trouvait à l’opposé de lui. Elle aurait été témoin contre le client de Bell. Qui aurait gagné entre les deux parties, bonne question, je verrais bien Bell ce qui pousserait un peu sur le fait que Laury devienne un peu gamine et qu'elle se mette à jouer sur les plates-bandes de son orgueil :D
Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Italian, british and asshole   BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 3:03

BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 3503326208 waaah ce commentaire trop long que je vais devoir lire BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 3503326208 #sort

Pas d'idée pour le moment, non, je suis un vilain touriste italien malpoli :sisi: :arrow: Et en termes de l'idée de l'avocat, Oscar peut toujours se faire arrêter prochainement, c'est une idée qui me plaît BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 772520473 En effet, les idées liées à ses études / le vol chez Bellamy semblent plus difficiles à effectuer correctement. Il y a effectivement un avant/après dans la vie d'Oscar et je le vois bien railler et provoquer Bello vis-à-vis du fait qu'il a gâché sa vie lui-même, en mode "on a pas tous le luxe de pouvoir choisir d'avoir une vie de merde" BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 3503326208 Enfin personnellement l'idée de l'avocat commis par la cour me plaît bien, en plus je vois bien Bellamy être agacé par Oscar vu que ni l'un comme l'autre ne se seraient choisis. Qu'en penses-tu ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 Empty
Sujet: Re: BELLAMY ▶ Italian, british and asshole   BELLAMY ▶ Italian, british and asshole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLAMY ▶ Italian, british and asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BELLAMY ▶ Jersey Boy
» BELLAMY ▶ 213-837-7977
» [intégration] BELLAMY C. UNDERWOOD
» BELLAMY ▶ There is little I won't do. Is the same thing true of you?
» BELLAMY ▶ I said I'd walk the mile, not that I'd walk in line.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens