L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 If the drugs don't work then you probably need more ft. Niklas J. Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



If the drugs don't work then you probably need more ft.  Niklas J. Lindgren Empty
Sujet: If the drugs don't work then you probably need more ft. Niklas J. Lindgren   If the drugs don't work then you probably need more ft.  Niklas J. Lindgren EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:27

If the drugs don't work then you probably need more

Niklas J. Lindgren & Calypso E. Rockefeller

Calypso s'était finalement laissée tenter par une virée en ville. Après des heures de négociations avec ses anciennes sœurs Gamma Psi, elle avait bien du admettre qu'une bonne cuite ne pouvait pas lui faire de mal. C'est donc les yeux pétillants d’excitation, que notre belle Calypso se vit arpenter les rues simplement vêtue d'une petite robe noire qui laissait peu de place pour l'imagination. Elle s'arrêta un moment, laissant ses amies s'éloigner. Un jeune homme se tenait dans l'ombre d'une ruelle, tout près du bar qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Elle le vit échanger quelques mots avec une jeune fille qu'elle reconnu immédiatement, pour l'avoir déjà croisée plusieurs fois dans les couloirs de la UCLA. La jeune fille s'avança dans sa direction, avec un sourire significatif sur le coin des lèvres. De quoi passer une bonne soirée, l'entendit-elle murmurer au passage.
Calypso se tourna vers ses amies qui l'attendaient un peu plus loin et leur fit signe d'avancer sans elle. Prudemment elle se dirigea vers le garçon qui pouvait sans aucun doute lui fournir les mêmes pilules magiques qu'elle avait déjà eu l'occasion de prendre au cours d'une soirée sur le campus.  

Salut, tu ne saurais pas où je pourrais trouver...



Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, elle avait peut-être parlé un peu fort? Elle regarda autour d'elle, mais tout le monde semblait bien trop occupé pour se soucier d'eux. Elle se rapprocha du garçon et lui murmura dans l'oreille :

Tu sais bien... Ces petites pilules qui te font voir des étoiles.



Elle eut un petit rire nerveux. Elle n'avait jamais effectué ce genre de transaction auparavant. Ses amis s'étaient toujours chargés de le faire pour elle. Elle se sentait idiote tout d'un coup. Elle passa une main dans ses cheveux :

Je veux dire, celles qui te font te sentir bien, comme sur un petit nuage.



Elle sourit, se balançant d'un pied sur l'autre, l'air mal-à-l'aise.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



If the drugs don't work then you probably need more ft.  Niklas J. Lindgren Empty
Sujet: Re: If the drugs don't work then you probably need more ft. Niklas J. Lindgren   If the drugs don't work then you probably need more ft.  Niklas J. Lindgren EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:41

If the drugs don't work then you probably need more

Calypso E. Rockefeller & Niklas J. Lindgren

De ma ruelle, j’observe toutes ces personnes qui vont et viennent tout au long de la soirée ; ces jeunes personnes qui entrent et sortent des bars et des boites de nuit, toujours un peu plus ivres et défoncés que dans les premières heures. Je les observe parce que je trouve qu’ils sont fascinants et, il faut bien le dire, je n’ai pas grand-chose d’autre à faire lorsque je me tiens dans ce coin, dégainant les grammes de cocaïne et les pilules d’ecstasy lorsque les clients se présentent. Ils sont de plus en plus nombreux, comme s’ils se passaient le mot, comme s’ils croyaient que ces merdes étaient la solution parfaite pour qu’ils passent une meilleure soirée. Je vends ces cochonneries, c’est vrai, mais cela ne veut pas dire pour autant que j’y touche moi aussi. Je laisse ça aux autres. Moi, j’ai besoin que mes idées soient claires si je veux être en mesure de prendre la fuite si les flics débarquent. Hors de question qu’ils me remettent en taule.

Les transactions s’effectuent toujours très rapidement, et ne durent jamais plus d’une minute généralement. Le client demande ce qu’il désire, je lui dis si j’ai ce qu’il veut, si c’est le cas, il dégaine l’argent, je sors le sachet, on échange et il se tire. Cela ne va pas plus loin. Mais il y a parfois des exceptions et il semblerait que je sois en plein dedans. Il y a cette petite brune qui s’approche de moi, l’air pas trop à l’aise, comme si c’était la première fois qu’elle faisait un truc pareil. Elle commence une phrase, parle un peu fort, s’arrête en plein milieu et se rapproche de moi, me la soufflant à l’oreille. Je souris un peu à sa manière de dire les choses, presque poétique. Ouais, poétique, c’est exactement ça.

« Écoute princesse, j’ai absolument tout ce dont tu as besoin, mais il va falloir que tu sois un peu plus précise dans ta demande. » Soufflé-je en plantant mon regard dans le sien, m’amusant de son inexpérience. « Quelles sont ces pilules que tu réclames ? Tu connais le nom ? » Demandé-je alors qu’un sourire étire lentement le coin de mes lèvres. « Parce que tu comprends bien que je ne vais pas te sortir tout le matos que j’ai sur moi. »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



If the drugs don't work then you probably need more ft.  Niklas J. Lindgren Empty
Sujet: Re: If the drugs don't work then you probably need more ft. Niklas J. Lindgren   If the drugs don't work then you probably need more ft.  Niklas J. Lindgren EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:11

If the drugs don't work then you probably need more

Niklas J. Lindgren & Calypso E. Rockefeller

Le garçon esquissa un sourire dans sa direction avant de lancer :

« Écoute princesse, j’ai absolument tout ce dont tu as besoin, mais il va falloir que tu sois un peu plus précise dans ta demande.»


Calypso se renfrogna. Elle avait l'habitude que tout se passe toujours comme elle le voulait. Mais si il y avait un domaine où elle n'avait aucune expérience c'était bien celui-ci.

« Quelles sont ces pilules que tu réclames ? Tu connais le nom ? »


Elle baissa les yeux. Non, décidément elle n'arrivait pas à s'en rappeler. C'était quelque chose de complètement fou, qui vous faisait vous sentir bien. Elle aimait ces pilules parce-qu'elles lui permettaient d'être quelqu'un d'autre le temps d'une soirée.
Elle sourit à sa dernière remarque.

Je ne sais plus... Peut-être quelque chose comme... je l'ai déjà entendu dans une chanson.


Elle releva des yeux pleins d'espoir vers lui, avant de partir d'un rire léger.

Ce que je peux être bête parfois... je suis désolée de te faire perdre ton temps.


Elle releva la tête, et observa le visage du garçon qu'elle avait en face d'elle. Il avait l'air plutôt jeune, ses cheveux étaient en bataille, et il avait cet air tendu bien dissimulé derrière son sourire. Après tout, c'était peut-être le prix à payer pour vendre ce genre de trucs. Une tension constante, le regard alerte, et ce sourire énigmatique. Elle s'entendit chantonner l'air qu'elle avait dans la tête. It's like a pain in the chest... Despair, Hangover and...
Elle se sentait grisée, peut-être était-ce l'air du soir chargé de cette odeur sucrée d'alcool, ou était-ce ce sentiment d'interdit qui l'envahissait alors? Elle se sentait tellement loin de la Calypso timide et renfermée qu'elle était quelques instants plus tôt.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



If the drugs don't work then you probably need more ft.  Niklas J. Lindgren Empty
Sujet: Re: If the drugs don't work then you probably need more ft. Niklas J. Lindgren   If the drugs don't work then you probably need more ft.  Niklas J. Lindgren EmptySam 17 Sep 2016 - 13:12

If the drugs don't work then you probably need more

Calypso E. Rockefeller & Niklas J. Lindgren

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce genre de scène arrive plus souvent qu’il n’y parait. Il y a beaucoup de novice en la matière qui veulent parfois se faire une ligne ou planer grâce à une pilule magique, mais ils ne connaissent pas les noms, ne savent pas de quoi ils parlent et cela me fait perdre un temps précieux. D’autant que parfois, ce ne sont que des ruses de la part des flics qui n’hésitent jamais à nous faire des coups bas dans le genre pour nous foutre derrière les barreaux. Ça n’a rien de drôle de perdre des années de vie en taule, mais cela nous arrive, c’est inévitable, et j’en sais quelque chose. J’ai l’impression que c’est ma destinée.

Je regarde la demoiselle qui ne sait toujours pas ce qu’elle veut. Elle me parle d’une chanson et toutes ces choses. Je la regarde toujours, un sourire amusé accroché aux lèvres et j’arque un sourcil lorsqu’elle chantonne un petit air. Bien. Maintenant je vois de quoi elle parle et je sais parfaitement ce qu’elle veut. De l’ecstasy. Mais ce serait trop facile de lui donner maintenant, sans que je ne m’amuse un petit peu.

« Hm hm. » Fis-je en me raclant la gorge. « Tu me chante une petite chanson là ou je rêve ? » Demandé-je en continuant de sourire. « Pour nous, c’est toujours suspect les gens qui débarquent sans savoir ce qu’ils veulent… Qui me prouve que t’es pas une bleue ? » Sous-entendu : qu’est-ce qui me prouve que t’es pas nouvelle dans la police et que tu me monte pas un plan pourri. « T’as pas l’air d’une toxico… Pourquoi ça t’tente à ce point, dis-moi ? »


HRP:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



If the drugs don't work then you probably need more ft.  Niklas J. Lindgren Empty
Sujet: Re: If the drugs don't work then you probably need more ft. Niklas J. Lindgren   If the drugs don't work then you probably need more ft.  Niklas J. Lindgren EmptySam 17 Sep 2016 - 17:23

If the drugs don't work then you probably need more

Niklas J. Lindgren & Calypso E. Rockefeller

Calypso était nerveuse , ce garçon paraissait tellement sûr de lui, maître de lui-même. Il esquissa un sourire dans sa direction avant de lui lancer :

« Pour nous, c’est toujours suspect les gens qui débarquent sans savoir ce qu’ils veulent… Qui me prouve que t’es pas une bleue ? »


Calypso se fendit d'un drôle de sourire, elle fit mine de tripoter le col de sa robe et croisa son regard :

Merde John, je crois qu'on est repérés.


Souffla-t-elle dans son micro imaginaire. Elle éclata de rire et passa une main sur sa robe comme pour en effacer les plis.

« T’as pas l’air d’une toxico… Pourquoi ça t’tente à ce point, dis-moi ? »


Elle reprit son sérieux. C'était vrai ça, pourquoi tenait-elle tant à ces pilules? Elle aurait aussi bien pu rebrousser chemin, retrouver ses amies dans la boîte et oublier ce garçon les sachets qu'il trimbalait sur lui et son drôle de petit sourire.
Mais elle avait besoin de ça ce soir, besoin d'être quelqu'un d'autre. Mais comment pouvait-elle lui expliquer qu'elle n'était plus la même ces derniers temps, qu'elle voulait vivre sans penser à sa famille, à son nom, à ce qu'on penserait d'elle. Comment pouvait-elle lui dire tout ça, à lui, cet inconnu qui ignorait tout :


Je voudrais juste être quelqu'un d'autre.


Et dans cette simple phrase pouvait se lire toute la misère qu'elle ressentait, ce dégoût d'elle-même et cette soif de vie qui bouillonnait en elle. Elle rêvait de casser les codes, de devenir cette gamine rebelle, de repartir au bras de n'importe quel inconnu qui lui plairait, ça pourrait être lui, un autre, n'importe qui. Elle rêvait d'affronter ses parents. Mais ce n'était pas elle, ce n'est pas moi.
c:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



If the drugs don't work then you probably need more ft.  Niklas J. Lindgren Empty
Sujet: Re: If the drugs don't work then you probably need more ft. Niklas J. Lindgren   If the drugs don't work then you probably need more ft.  Niklas J. Lindgren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If the drugs don't work then you probably need more ft. Niklas J. Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paige & Jonas ¥ Fancy work
» MICHAEL & THEA ▶ There is nothing better than work. All day, All night.
» (+aaron) please work for me
» Some kisses are given with the eyes (+ Niklas)
» never forget you + niklas


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés