L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (+aaron) please work for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(+aaron) please work for me Empty
Sujet: (+aaron) please work for me   (+aaron) please work for me EmptySam 1 Oct 2016 - 17:40

Please work for me
— with Aaron Campbell

Je suis quelqu'un de très obstinée, je le sais. Et même si parfois on pourrait croire que c'est un défaut, il me plait de penser qu'il s'agit plus d'une qualité que d'un défaut. Lorsque je veux quelque chose, je vais faire absolument tout pour l'avoir, peu importe le prix à payer. Je pense que c'est ma détermination et mon obstination qui m'a permise d'en arriver là où je suis. On ne peut pas dire que je suis le modèle même de la réussite car au final, je ne suis "que" journaliste, mais pas pour n'importe quel magasine. Pour le Los Angeles Times, plus précisément pour la version web du célèbre journal que des milliers de personnes lisent tous les jours. J'aime ce que je fais et on peut souvent me reprocher que j'en fais trop pour mon boulot mais.. c'est ce qui se passe quand on fait le métier de ses rêves, n'est-ce pas ? J'aime être journaliste et ce que j'aime le plus, c'est de fouiner à droite et à gauche pour trouver des informations afin d'écrire les meilleurs articles possible. Les lecteurs méritent d'avoir la vérité et je déteste quand les gens brident leurs informations car ils se méfient de mon badge de presse. Mais il me manque une chose: l'illustration. Avant, je ne gérais pas la partie esthétique de mes articles mais à force de persévérance, j'ai finalement réussi à obtenir le droit de gérer l'esthétique de mes articles donc, de choisir les photos. Et s'il y a bien un photographe que j'aime tout particulièrement, c'est Aaron Campbell. Sauf qu'il s'obstine à refuser de travailler avec moi et de mon côté, je m'obstine à lui faire des offres. C'est donc après une journée de travail assez longue que je me dirige à Studio City. J'entre, je frotte mes pieds contre le paillasson en regardant autour de moi et je m'avance vers une photo exposée dans une petite salle. J'observe, silencieuse. Je trouve réellement ces photos magnifiques.  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

(+aaron) please work for me Empty
Sujet: Re: (+aaron) please work for me   (+aaron) please work for me EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:44

Il commence à se faire tard, pour tout travailleur de Los Angeles. La plupart d’entre eux ont déjà terminé leur journée depuis une ou deux heures, tandis que d’autres ont du mal à quitter leur lieu de travail, assommés par une charge de travail conséquente ou bien simplement désireux de ne pas bouger de là où ils sont, pris d’une façon ou d’une autre par leur profession. Parfois, il s’agit d’une passion. Et quand les deux se mêlent, c’est une sorte d’idéal que l’on peut à très juste titre envier. Aaron fait partie de ces privilégiés qui n’ont aucun mal à rester tard le soir au boulot, bien au contraire. C’est un peu comme un second chez lui, un qu’il a aménagé selon ses propres goûts, un dans lequel il a passé beaucoup, beaucoup d’heures. Trop, vous dirait son ancienne partenaire et aussi mère de sa fille Valentina. Mais Aaron ne compte pas, il n'a jamais compté et ne le fera jamais. Sa profession de photographe, bien qu'il aspire désormais à plus encore, est intimement liée à l'une de ses plus grandes passions et cela, tous ses clients sont en capacité de le voir, de le sentir. C'est indéniable.

Ce jour-là a été plein de rendez-vous enchaînés en studio, sans pour autant que cela se bouscule. Une ambiance calme a régné et c’est dans un environnement encore plus apaisé que le trentenaire termine sa journée une fois que le dernier client, un avocat reconnu de la ville, a quitté les lieux avec une plaquette de clichés d’identité sous le bras. Après avoir passé une vingtaine de minutes seul dans son bureau, Aaron entend la sonnette l’avertissant d’une entrée. Sans prendre le temps de se faire désirer, il se dirige vers l’accueil, puis vers la salle d’exposition où une silhouette semble l’attendre. A moins qu’elle ne soit juste là pour observer… “Bonsoir. Puis-je vous renseigner ?” Demande-t-il d’abord, avant même d’avoir pu voir le visage de la jeune femme. Il s’approche, étudie son profil un instant… très court, car il la reconnait rapidement. Ce faciès déjà venu le rencontrer, toujours pour la même raison. Un sourire apparaît sur les lèvres d’Aaron, touché par la présence de cette journaliste dans son studio, encore une fois. C’est un sentiment positif qui l’envahit, une fierté assurément, mais il y a aussi une certaine facétie en lui, facilement reconnaissable. “Mademoiselle Roden.” Ajoute-t-il alors, sur un ton tout ce qu’il y a de plus tranquille. “Dois-je bloquer ma soirée pour votre argumentation ?” Il ne dit pas ça méchamment, plus sur le ton de la plaisanterie. Cette jeune femme ne lui inspire rien de négatif. A vrai dire, par nature il a toujours aimé les gens ambitieux et tenaces...

Revenir en haut Aller en bas
 

(+aaron) please work for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MICHAEL & THEA ▶ There is nothing better than work. All day, All night.
» If the drugs don't work then you probably need more ft. Niklas J. Lindgren
» Paige & Jonas ¥ Fancy work
» AARON CAMPBELL ▶ @acampbell
»  AARON ▶ ten seconds before sunrise


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés