L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Cosmic L
and all the devils are here



j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées Empty
Sujet: j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées   j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:02

RECHERCHE DE LIENS PRÉ-INSCRIPTION

SEXE : féminin, j'ai pensé à thylane blondeau. je ne l'ai jamais joué et je la trouve trop mignonne
ÂGE : 15-17 ans
CARACTÈRE : je réfléchis encore. je ne sais pas si j'ai envie de la faire assez douce, toute mignonne ou arrogante et prétentieuse sur les bords aha
HISTOIRE : en fonction des liens que j'aurais, j'improviserai
LIEUX DE VIE : de même qu'au dessus
LIENS RECHERCHÉS : je voudrais bien de la famille, des amis, des liens de base, du compliqué bref, un peu de tout. j'aime bien quand ça part en vrille aussi donc si c'est sans ni queue ni tête moi, ça me va très bien aussi
AUTRE : si vraiment, je change d'avis enfin, si c'est compliqué de jouer cette tranche d'âge, je changerai pour alexis ren je pense
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées Empty
Sujet: Re: j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées   j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:39

Hello toi j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 1498042908

Pour ce qui de liens, je peux te proposer un lien familiale j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 1498042908 La vie de Krys est plutôt compliquée à expliquer mais ce n'est pas très glorieux côté familiale, pas très clean quoi ! Du coup, tu pourrais être sa petite soeur, et si ça t'intéresse, on peut en discuter par MP quand tu t'inscriras sur le fofo ! j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 2033325312

A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées Empty
Sujet: Re: j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées   j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:43

Coucouuu toi :heart:
Oh une fille de 15-17 ans trop chouuuu j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 3159414034
J'me propose j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 772520473 Je voulais compliquer un peu la vie de Hayley. Sa mère pourrait sortir avec un mec qui aurait une fille (donc toi) :siffle: j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 952109363 ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées Empty
Sujet: Re: j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées   j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:08

Ohhh une nouvelle teenager en vue! Bienvenue dans la team d'Ava et moi #teamteenagers j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 3503326208
Alors, je veux un lien assurément♥️ Les ados sont rares sur le fow alors il faut bien profiter de ces perles j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 772520473 Alors, déjà, Thylane est à tomber :sisi: Je peux te proposer aussi un pré-liens qui a un lien bien complexe avec mon petit Jacob (et un en cours de réflexion avec Ava, mais ce sera du négatif probablement avec elle). Voici le lien du pré-lien: https://perfectdisorder.forumactif.org/t445-f-libre-they-were-playing-hard-with-plastic-guns Donc du coup, avec ce pré-liens, si tu veux prendre aussi Thylane, y'a pas de problème j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 974639939

Sinon, Jacob est un gosse de riches (ses parents sont morts cependant xd). Il paraît froid, mystérieux, bagarreur et solitaire, mais quand on le connait bien, il peut se révéler sympa. On peut se trouver un lien d'ex petit-ami ou un truc du genre! j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 772520473 Bref, on peut en discuter ensemble hihi!♥️ Aussi, je vais tag ma joulie Ava vu que c'est elle l'autre ado du fow héhé @Ava J. Miller Espérant alors que tu nous rejoignes et qu'on puisse se trouver un lien de fou j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 1645299156 :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées Empty
Sujet: Re: j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées   j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:30

Yoooo ! j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 2197326213

On a besoin de jeunes par ici, tu fais bien ! j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 499984209
C'est vrai en plus, on a que des vieux... :arrow:

T'as de bons goûts en plus, Thylane Blondeau est vraiment superbe, et on la voit assez rarement sur les fofos... :sisi: Comme Jacob l'a dit, il cherche quelqu'un pour incarner son sublime pré-lien avec lequel j'aurais sûrement un lien négatif. Parce qu'Ava devrait développer une certaine jalousie et elle aussi, je suppose. :siffle:

Sinon, si tu décides de créer ton propre personnage, je dirais que le lien que tu auras (si tu le désires) avec Ava dépendra du caractère de ton personnage... j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 3503326208 Si elle est arrogante et prétentieuse h24, ça m'étonnerait qu'elle l'apprécie... j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 3503326208 Mais sinon, je pense qu'on peut avoir un petit lien sympatoche. Si tu as une idée ou au moins quelques points concernant l'histoire de ton personnage, ça m'intéresse ! :heart:

En espérant te voir nous rejoindre ! j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 772520473 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées Empty
Sujet: Re: j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées   j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:43

Coucou j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 2033325312

Je te propose mon pré-lien qui est ma petite soeur et que j'attends avec impatience j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 2033325312 Elle a la même tranche d'âge et elle vit avec Ama car leur mère est alcoolique, Ama se bat pour l'avoir avec elle pour éviter que sa soeur soit chez leur mère qui pète un câble.. en gros j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 772520473 J'te laisse aller voir le pré-lien que j'ai écrit, y'a déjà pas mal de liens avec des gens inscrits sur le fo j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées Empty
Sujet: Re: j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées   j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées EmptySam 3 Sep 2016 - 20:25

Je peux également te proposer de jouer la benjamine de la famille De Martel! Pour l'instant il y a @"Adian De Martel" et moi-même, donc si tu es intéressée par faite partie d'une famille complètement complexe avec un agent du FBI pas très clean et une soeur ancienne accroc à la drogue, fais-moi signe j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 4181354082
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées Empty
Sujet: Re: j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées   j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:05

Coucou! j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 2197326213

Une petite jeunette j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 2033325312 J'aimerais bien avoir un lien avec une ado comme le sera ton personnage où Daisy, qui n'est pas trop du genre sentimentale, se met à la prendre sous son aile pour une raison X ou Y j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 2033325312 Du coup si tu choisis un des pré liens d'un membre on pourrait peut être, si ça te dit, avoir quand même ce lien :heart: Même si tu inventes ton personnage j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 772520473 Si ça te dit bien sûr, après les détails ça dépendra de l'histoire de ton personnage mais ze veux bien une petite protégée j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées Empty
Sujet: Re: j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées   j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées EmptySam 10 Sep 2016 - 12:17

Hey si tu veux un lien je suis dispo j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 952109363
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées Empty
Sujet: Re: j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées   j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées EmptySam 10 Sep 2016 - 13:12

Plop ~

Je vois que tu as déjà eu pleins de propositions, notamment pour des liens familiaux. Je vais me rajouter, bien que j'aie de la concurrence j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 2033325312

Tu tombes parfaitement bien, d'ailleurs. J'avais l'intention de créer une demi-soeur pour Riley. Sa mère l'ayant abandonnée quand elle avait deux ans, je me disais que celle-ci aurait pu reconstruire sa vie ailleurs et donner naissance à une autre fille, auprès d'un homme qu'elle aime.
L'âge me conviendrait parfaitement et surtout, Thylane correspondrait super bien à mon avatar aussi, ce qui pourrait expliquer leur ressemblance et leur lien familial.
Bien évidemment, les deux soeurs ne se connaîtraient pas encore.

A toi de voir quelle proposition t'intéresse le plus, mais je serai ravie de te compter parmi ma petite famille !

Tchu, bonne journée !
j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées 933260333
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées Empty
Sujet: Re: j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées   j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin de vos jolies bouilles et de vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils et avis
» Idées en vrac
» Besoin d'avis et de liens (rien que ca !)
» Besoin de ?
» Besoin de vos talents svp ♥


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)