L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (f/libre) they were playing hard with plastic guns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(f/libre) they were playing hard with plastic guns Empty
Sujet: (f/libre) they were playing hard with plastic guns   (f/libre) they were playing hard with plastic guns EmptyMer 31 Aoû 2016 - 2:14

Clarissa P². Nom

16 ans • Américaine • Hétéro • Célibataire
Études (présentes ou passées) • Métier/Job • Classe Sociale • Feat. Sabrina Carpenter/Camren Bicondova

Clarissa, surnommée par tous Clary, est la fille de riches avocats. Ses parents sont plus précisément deux des avocats de M&B Corporation (corporation appartenant aux défunts parents de Jacob et future propriété de Jacob aussi). C'est peu dire dire qu'ils font partis de la haute société. Clary a donc toujours vécu dans le luxe et n'a pas connu la pauvreté. Ses parents ont toujours été très peu présent pour elle alors elle est rapidement devenue une gamine indépendante. Clarissa n'est pas comme les autres gamins de riche même si, souvent, elle fait comme si. Clary a un caractère plutôt fort. Arrogante, provocatrice, ambitieuse et n'hésitant jamais pour placer une remarque sarcastique, elle est rapidement devenue la ''reine'' comme on dit. Populaire, elle a tous les garçons à ses pieds... Sauf celui qu'elle aimerait. Elle n'accepte pas l'échec et persévère jusqu'à obtenir ce qu'elle désire.






Jacob B. Moriarty feat. David Mazouz he was the boy who your mother warn you about – Clarissa est l'amie de Jacob. En fait, elle est beaucoup de choses; amie d'enfance, partenaire de crime, emmerdeuse et cavalière dans les ennuyants événements tels que les galas. Dans ce monde d'adultes où l'argent est le but ultime, ils tentent de se soutenir du mieux qu'ils le peuvent, mais Clary se fond beaucoup mieux dans la masse que Jacob qui crie haut et fort son opinion sur ces riches snobs.

Ces opinions opposés sur la société et leur caractère fort et provocateur font qu'ils se prennent souvent la tête, mais ils ne peuvent pas s'empêcher de retourner l'un vers l'autre. Ils sont liés bien malgré eux et puis, dans ce monde de dégénérés ou tout ne semble être qu'apparence et richesse, ça fait du bien de savoir qu'on a un allié. Clary se montrant sous son vrai jour qu'avec ses proches amis et Jacob, Jacob a tendance à lui reprocher cela, la façon dont elle joue la comédie avec les autres, tout comme elle lui reproche de jouer franc-jeu dans une société où la manipulation prime sur le reste. Clarissa a aussi un faible pour Jacob même si elle ne l'avouera pas. C'est un des seuls garçons qui ne se jettent pas à ses pieds, qui est honnête et le côté solitaire et mystérieux de ce dernier ne fait qu'augmenter l'envie de la jeune femme de l'avoir pour elle, mais Jacob ne succombe pas malgré ses tentatives à son grand désespoir et énervement.

Jacob reste malgré tout son plus grand ami et c'est lui qui l'a entraînée dans le chemin de l'illégalité avec les vols notamment. Clarissa ne regrette cependant pas de l'avoir suivi trouvant que c'est excitant et rafraîchissant de faire ces activités illégales avec son meilleur ami.


Ava J. Miller feat. Mackenzie Foy Can't help myself from hating you – Elles ne se sentent pas. Toutes deux, elles sont proches de Jacob et toutes les deux se voient un peu comme des rivals. Clarissa trouve que Jacob ne devrait pas trainer par cette fille en lui rappelant qu'ils ne vivent pas dans le même monde, que lui doit trouver un meurtrier et les corrompus de sa compagnie avec elle alors que cette ''gamine'' ne fait qu'une crise d'adolescence passagère. Elle rappelle à Jacob qu'Ava n'est pas dans la même situation que lui, car ses parents sont morts dans un accident et non assassinés comme les siens, qu'il ne devrait pas la prendre en pitié. Elle tente de jouer dans la tête de Jacob pour le retourner contre Ava. Elle s'amuse aussi grandement à provoquer Ava, mais de manière plus discrète. à coup de remarques sarcastiques ou en soulignant à quel point elle connait depuis longtemps Jacob. Tout est bon pour chercher Ava. Pourtant, cette dernière semble rester la plupart indifférente voir même encline à la croire ce qui agace encore plus la blondinette. Ava lance parfois des piques en retour, mais ne semble jamais se laisser prendre au jeu que Clarissa mène. Cependant, Ava évite les soirées où il y a Clarissa au grand bonheur de la damoiselle qui y voit chaque fois une nouvelle victoire.






PSEUDO DU PERSO feat. Avatar Nature du lien – C'est ici que vous allez rédiger le lien entre vous et le personnage attendu. Vous pouvez présenter cela sous la forme que vous voulez, essayez néanmoins d'être le plus clair possible.


AVATARS © Faw ; GIF © Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(f/libre) they were playing hard with plastic guns Empty
Sujet: Re: (f/libre) they were playing hard with plastic guns   (f/libre) they were playing hard with plastic guns EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:25

helloooo (f/libre) they were playing hard with plastic guns 952109363 (f/libre) they were playing hard with plastic guns 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) they were playing hard with plastic guns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Perfect family ! We need you !
» (m) Libre ▬ Toi & Moi contre le monde
» [RP LIBRE] At least we are together, you know you're not alone ft. Matthieu
» (M/Libre/alex o'loughlin) ex-mari
» (M/Libre/Pedro Pascal) Parajó, trafiquant Portoricain, tueur


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)