L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 LOGAN ▶ beautiful liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



LOGAN ▶ beautiful liar Empty
Sujet: LOGAN ▶ beautiful liar   LOGAN ▶ beautiful liar EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:38

Logan Whitmore

23 ans • américain • hétérosexuel • célibataire
pas d'études supérieures • cambrioleur • pauvre • Douglas Booth

QUI ES-TU ?
Né à Los Angeles, Logan est un américain pur souche ayant toujours vécu dans cette ville qu'il connaît désormais comme sa poche pour l'avoir explorée de fond en comble  durant son enfance + cela fait vingt-trois ans qu'il y vit et n'a jamais mis les pieds en dehors de la cité des anges, qu'il aime autant qu'il la déteste + sa mère est décédée en mettant au monde sa petite soeur, celle qu'il chérit plus que tout au monde et pour qui il serait prêt à donner sa vie + leur père ne s'étant jamais véritablement occupé d'eux, passant ses journées entières à boire devant la télé, toutes les responsabilités tenaient sur les épaules de Logan + il a très vite dû apprendre à grandir et à se débrouiller seul, ne pouvant compter sur personne d'autre que lui-même + venant d'un milieu très modeste, pour ne pas dire pauvre, voler dans les poches des autres lui est apparu être la meilleure solution + la situation ne s'améliorant pas en grandissant et n'ayant aucun moyen de financer des études, Logan s'est mis à viser plus grand, passant de simple pickpocket à cambrioleur + s'il se fait de l'argent en revendant appareils électroniques et objets de valeur, le jeune homme en profite également pour refaire sa garde-robe de vêtements et accessoires de marque + c'est ainsi que, pour justifier ses apparences de bourge et fils de bonne famille, il décide de se faire passer pour un riche auprès de tous + passant de cambrioleur à développeur en informatique, il va même jusque à changer son prénom et nom de famille pour rester crédible + Riley Clark devient Logan Whitmore + sa conscience ? elle se porte à merveille puisque le rôle qu'il se donne lui colle à la peau et lui permet de se créer sa place dans la société + charismatique et beau-parleur, il n'hésite pas à user de sa belle gueule et de mots doux pour amadouer les autres et se les mettre dans la poche + menteur invétéré, il est très difficile de démêler le vrai du faux dans ses paroles puisqu'il s'agit d'un exercice quotidien pour le jeune homme qui s'arrange toujours pour que les choses aillent dans son sens + impulsif, son sourire angélique peut très vite laisser place à de la colère si quelque chose lui déplaît fortement  et autant vous dire qu'il n'hésitera pas à user de ses poings s'il le faut + taquin, il prend toujours un malin plaisir à embêter les autres, c'est même son passe-temps favoris après ses activités illégales + ambitieux et débrouillard, Logan voit les choses en grand et fait toujours en sorte d'arriver à ses fins, peu importe la difficulté +   intrépide et confiant, lorsqu'il commence quelque chose il doit absolument le terminer, même cela s'avère être dangereux. Il s'est d'ailleurs déjà retrouvé plusieurs fois dans des situations assez délicates mais s'en est toujours sorti, jusqu'à maintenant +  le danger ne lui fait pas peur, bien au contraire, avide de sensations fortes, il a préféré la moto à la voiture + séducteur, il aime les femmes et leur jolies courbes, mais seulement pour un soir, parce que sinon, ça commence à devenir chiant et compliqué à gérer + prétentieux, il peut vite devenir agaçant même si lui, ça l'amuse plus qu'autre chose + tactile, il lui arrive très souvent de poser sa main sur l'épaule de quelqu'un lorsqu'il parle ou de toucher la personne d'une quelconque façon, sans même s'en rendre compte +  bienveillant et protecteur, lorsque quelqu'un compte véritablement pour lui, le jeune homme se place en seconde position, préférant d'abord remplir sa mission envers les siens plutôt que de penser à lui. 


PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: calculer la recette du jour
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: sucker for pain de lil wayne, wiz khalifa et imagine dragons
• L'activité qui te remonte toujours le moral: voler, évidemment
• Si ta vie était un film, ce serait: Ocean's Eleven avec Clooney, Brad Pitt et Matt Damon, mais en moins classe.


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: rien, je ne pleure pas
• Ton plus grand complexe: être pauvre
• Ta plus grande fierté: ma petite soeur
• Ton mot préféré: bullshit
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: plus de batterie ou de réseau


• Définis-toi avec une expression: méfiez-vous des apparences
• Ta personnalité en un mot: imposteur
• Ta personnalité (au lit) en un mot: passionné
• Plutôt sexe ou abstinence ? sexe, bien sûr
 • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? répartir toutes les richesses de manière équitable pour éliminer la pauvreté
CASIER JUDICIAIRE
Riley Clark :
• vols à la tire et dans les épiceries, à l'époque où il n'était encore qu'un gosse et débutait dans le domaine, pour pouvoir se nourrir et prendre soin de sa petite soeur; coupable, aucune poursuite.
• vandalisme de groupe, sur la belle Bayerische Motoren Werke coupée de son professeur de mathématiques pour une semaine de retenue injustement infligée à lui et ses camarades de classe; suspecté mais aucune preuve de culpabilité. 

Logan Withmore :
• faux et usage de faux papiers d'identité et administratifs, pour rester crédible sur tous les angles mais aussi lorsque cela s'avère nécessaire; insoupçonné à ce jour.

• introduction par effraction chez autrui va de paire avec le point suivant; insoupçonné à ce jour.

• cambriolages irréguliers mais pourtant fréquents, c'est aujourd'hui ce qui lui permet de vivre et d'exister. Logan s'est amélioré avec le temps, il prévoit toujours ses coups dans les moindres détails pour éviter au maximum les risques; insoupçonné à ce jour.

• revente d'objets volés, parce qu'il a des contacts, pas très net, qui lui permettent de se faire de l'argent en échange de son butin; insoupçonné.

• mise en danger délibérée d'autrui & menace de mort, la première et seule fois où il a emmené sa soeur avec lui parce qu'elle avait insisté. Sauf que rien ne s'est déroulé comme ils l'avaient prévu ce jour-là et Logan a été contraint d'agir de la seule manière possible, ce qui aurait pu très mal tourner, pour tout le monde; non suspecté.

• vols à la tire, plus rares aujourd'hui et non plus par nécessité mais par envie, Logan ne peut se résoudre à arrêter; insoupçonné.


PRÉNOM: Faustine PSEUDO: Twister ÂGE & ANNIVERSAIRE: 18 ans, 25 décembre, deal with it LOGAN ▶ beautiful liar 3386915191 PAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): usual suspects NIVEAU DE RP: plutôt bon, je l'espère LOGAN ▶ beautiful liar 2687106536 PRÉSENCE: 4/7 PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Ferdi, Sarah et Bazzart LOGAN ▶ beautiful liar 2687106536 QU'EN PENSES-TU? encore mieux que ce que j'imaginais  LOGAN ▶ beautiful liar 2033325312 merveilleux, fabuleux, parfait  LOGAN ▶ beautiful liar 2197326213 ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Lorenzo Bowen-Rhodes. AUTRES COMPTES: / SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? avec vous, je ne peux pas avoir peur de quelque chose  LOGAN ▶ beautiful liar 3017734849  UN DERNIER MOT? tellement contente de vous retrouver  LOGAN ▶ beautiful liar 2033325312 JE VOUS AIME TRÈS FORT  LOGAN ▶ beautiful liar 952109363  :heart:
Code:
<span class="bottinpris">◼️ DOUGLAS BOOTH</span> • Logan Whitmore


AVATARS ©️ .nephilim & CHAMPAGNE MAMI ; ICON ©️ dangersgame


Dernière édition par Logan Whitmore le Jeu 1 Sep 2016 - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOGAN ▶ beautiful liar Empty
Sujet: Re: LOGAN ▶ beautiful liar   LOGAN ▶ beautiful liar EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:38

Mon histoire commence ici ...

« SI LE FLIC ME DIT "PAPIERS" ET QUE JE RÉPONDS "CISEAUX", J'AI GAGNÉ ? »



I don't have any bad habbits. They might be bad habits for other people, but they're all right for me.

"Et là, si je t'en reprends deux, ça fait combien ?" Riley venait d'ouvrir deux doigts supplémentaires, attendant la réponse de sa petite soeur qu'il fixait en souriant.  Assis tous les deux en tailleur sur le sol de la chambre de la plus jeune, le garçon l'entraînait aux additions et soustractions pour qu'elle soit la meilleure de sa classe et écrase ses camarades. Bon, elle n'avait encore que six ans, mais valait mieux commencer tôt. "Rileeeeeeey !"  Ça, c'était la voix de leur père qui, comme à chaque fois qu'il avait besoin de son fils, gueulait à travers toute la maison plutôt que de lever ses fesses de son fauteuil pour aller voir ses enfants. "Neuf, la réponse c'était neuf. Je reviens." dit-il en se relevant pour sortir de la chambre et se diriger vers le salon où se trouvait son géniteur.  "Qu'est-ce qu'il y a ?" Son regard azuré se porta vers l'écran de télévision par lequel son père semblait tellement obnubilé pour ne même pas lever les yeux vers son fils. "Va faire les courses steuplaît."  La petite routine hebdomadaire... Ça faisait un moment maintenant, que cette tâche lui revenait lorsqu'il n'y avait plus rien dans le frigo. Ça n'était pas toujours lui qui s'en chargeait, bien sûr, puisque si monsieur Clark voulait que sa réserve d'alcool ne s'épuise, il devait se déplacer lui-même jusqu'au magasin. Mais certains autres soirs, c'était à Riley de ramener de quoi manger à la maison. "Et je vais payer avec quoi ?" Question rhétorique, parce qu'en vérité, là encore, c'était toujours la même histoire. Mais il ne pouvait s'empêcher de faire cette même demande à chaque fois, dans l'espoir que cette fois, il y aurait plus pour dans le porte monnaie. "Y a de l'argent dans le tiroir de la cuisine." De l'argent ? Et bah, ils n'avaient pas la même notion du mot argent visiblement. Juste quinze dollars, il allait aller loin avec ça tiens. Le garçon s'en empara tout de même en soupirant avant d'ouvrir la porte d'entrée. "Je vais "faire les courses"." Il insista bien sur la fin de la phrase, parce que ça sonnait tellement ridicule dans sa tête. Pour lui, faire les courses signifiait faire semblant d'aider une vieille dame pour lui piquer un peu d'argent au passage et enfin pouvoir acheter ce dont il avait besoin. Son père n'était même pas au courant et c'était mieux ainsi, parce qu'il ferait semblant de ne pas comprendre sinon et Riley n'avait aucune envie de devoir lui expliquer quelque chose qu'il refusait tout simplement d'admettre. Et il ne voulait pas non plus qu'il ait d'ennuie, parce que si jamais on venait à lui retirer la garde de ses enfants, c'était aussi un risque que le garçon soit séparé de sa soeur, ce qu'il ne voudrait pour rien au monde. Claquant finalement la porte, il s'élança dans les rues mal éclairées du quartier, en direction du supermarché du coin où se trouvaient ses prochaines victimes.

You make choices every day and almost every hour that keep you walking in the light or moving away toward darkness.

"Non, c'est hors de question." "Allez steuplaît Logan !" Les bras croisés, il fixait la blonde d'un air sévère alors que celle-ci tentait tant bien que mal de l'amadouer. Les mains posées sur les avant-bras de son frère, sur la pointe des pieds, elle le regardait en affichant une petite moue boudeuse, espérant qu'il cède. "J'ai dit non, c'est mort. C'est trop dangereux pour toi." Pour lui aussi c'était dangereux, techniquement, mais pas à ses yeux. Il avait l'habitude maintenant, c'était son métier en quelque sorte mais emmener sa soeur chérie avec lui, c'était juste inenvisageable. D'accord, elle était au courant de tous ses petits secrets et il lui faisait entièrement confiance, mais il ne pouvait tout simplement accepter une chose pareille, les risques étaient trop gros à ses yeux. Elle était la seule de la famille à avoir un avenir alors il ne voulait pas l'entraîner dans ses histoires à problèmes, jamais de la vie. Parce qu'il la voyait venir à dix kilomètres : ce serait d'abord une fois "juste pour voir" puis une deuxième parce que c'était cool et ensuite elle lui demanderait de devenir sa partenaire. Ah ça non, la blonde était tout ce qu'il avait, ce qu'il y avait de plus important au monde et avec elle, il était hors de question qu'il ne foire quoi que ce soit. Logan était son grand-frère, c'était son rôle de la protéger, même si elle n'était pas d'accord avec lui.  "Alleeeez ! Tu le fais tout le temps toi ! Et puis je sais qu'il vous manque une personne, j'ai entendu votre conversation..." Elle affichait désormais un sourire innocent alors qu'en réalité, elle était toute fière de ce qu'elle annonçait. "Je ferais attention, promis. Il ne m'arrivera rien, je ferais tout ce que tu me diras." Silencieux, Logan regardait sa soeur en silence, réfléchissant.  Elle était convaincante, il devait le reconnaître. Elle avait vraiment l'air d'avoir envie d'y aller et ne le lâcherait pas avec ça, de jour comme de nuit, tant qu'il n'aurait pas dit oui. En plus, elle avait même fait l'effort de l'appeler Logan, juste pour lui faire plaisir et marquer des points. "Tout ce que je dirais ? Vraiment ?" finit-il par demander, un sourire malicieux se dessinant au coin de ses lèvres alors que la blonde acquiesçait vivement de la tête, sentant que son frère était en train de céder. Une fois, juste une. Rien qui ne sorte de l'ordinaire, la routine.

[...] Jusque là, tout s'était déroulé sans encombre, de la manière la plus normale qui soit. Enfin normale... aussi normal que cela puisse l'être pour des cambrioleurs. Ils avaient bientôt fini, il ne leur restait plus que les garde-robes à faire - le petit plaisir de Logan - et le jeune homme avait hâte de voir le sourire qu'afficherait sa soeur lorsqu'il lui aurait dégoté une robe digne d'une princesse, ce qu'elle était à ses yeux. Et s'ils pouvaient aussi trouver quelques bijoux de valeur pour aller avec, le Whitmore ne disait pas non. Effectuant un dernier aller-retour de l'étage jusque dans le hall d'entrée, ils n'entendirent pas la porte de derrière s'ouvrir ni les bruits de pas se faisant de plus en plus proches... Ce n'est qu'une fois arrivés dans l'entrée qu'ils restèrent figés, face à cet homme qui se trouvait déjà là, juste devant la porte. Ce n'était pas normal, il n'était censé y avoir personne, la famille était partie en vacances il y a deux jours à peine. Alors, c'était qui lui ? "Poussez-vous de là, on passe !" "Logan..." Mais il ne fit même pas attention à ce que sa soeur voulait bien lui dire, trop occupé à fixer le mec du regard, au travers de sa cagoule. Ils en portaient tous les deux et heureusement d'ailleurs. Parce que sinon, ils étaient fichus. "Non j'appelle les flics et vous remettez tout ça à sa place." répondit l'inconnu d'un air on ne peut plus sérieux bien que peu rassuré. En voyant qu'il sortait son portable de sa poche, Logan eut pour réflexe de s'emparer du pistolet qu'il emmenait toujours avec lui - au cas où - et le pointa en direction du pauvre voisin de quartier qui ne faisait qu'une visite quotidienne des lieux, sous le regard effrayé de sa petite soeur qui ne bougeait pas, juste à côté de lui. "RILEY !" Cette fois, elle l'avait appelée par son véritable prénom, parce qu'elle avait peur, de ce que son frère s'apprêtait à faire et était en train de faire. Mais Logan ne posa même pas ses yeux sur elle une seule seconde, même s'il l'avait très bien entendue. "Dégagez ou je tire ! Maintenant !" Le ton qu'il avait employé se voulait plus fort, plus mennaçant, tandis qu'il ordonnait à la blonde d'un signe de tête, de sortir de la maison. Elle hésita un instant avant de se précipiter vers la porte après avoir enfin croisé le regard de son frère. "On y va !" Et il s'avança à son tour vers la sortie, l'arme toujours rivée sur l'homme qui n'osait plus faire un seul mouvement. Rien ne s'était passé comme prévu, rien du tout. Il était allé trop loin et il le savait mais, c'était le seul moyen de s'en sortir. Et personne n'était mort, pas encore.


AVATAR © fvlahee  ; ICONS © halseysjack & randommicons


Dernière édition par Logan Whitmore le Jeu 1 Sep 2016 - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LOGAN ▶ beautiful liar Empty
Sujet: Re: LOGAN ▶ beautiful liar   LOGAN ▶ beautiful liar EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:39

Toiii LOGAN ▶ beautiful liar 2033325312

Bienvenue ici LOGAN ▶ beautiful liar 3305873184 Hâte qu'on se trouve un lien du tonnerre du feu de dieu LOGAN ▶ beautiful liar 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

LOGAN ▶ beautiful liar Empty
Sujet: Re: LOGAN ▶ beautiful liar   LOGAN ▶ beautiful liar EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:40

Lorenzo !!!!!!!!!!!!!!!!! LOGAN ▶ beautiful liar 1726316410 LOGAN ▶ beautiful liar 1726316410 LOGAN ▶ beautiful liar 1726316410 LOGAN ▶ beautiful liar 1498042908 LOGAN ▶ beautiful liar 1498042908 LOGAN ▶ beautiful liar 1498042908 LOGAN ▶ beautiful liar 1498042908
Bienvenue ici, toi. LOGAN ▶ beautiful liar 3655117264
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOGAN ▶ beautiful liar Empty
Sujet: Re: LOGAN ▶ beautiful liar   LOGAN ▶ beautiful liar EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:42

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOGAN ▶ beautiful liar Empty
Sujet: Re: LOGAN ▶ beautiful liar   LOGAN ▶ beautiful liar EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:55

Oscar Luccheti a écrit:
Toiii LOGAN ▶ beautiful liar 2033325312

Bienvenue ici LOGAN ▶ beautiful liar 3305873184 Hâte qu'on se trouve un lien du tonnerre du feu de dieu LOGAN ▶ beautiful liar 1663500128
OSCAAAAAAAAAAAR LOGAN ▶ beautiful liar 1865705636 LOGAN ▶ beautiful liar 933260333 LOGAN ▶ beautiful liar 3305873184 le plus beau LOGAN ▶ beautiful liar 1663500128
merci à toi LOGAN ▶ beautiful liar 3159414034 :heart: on va se trouver un truc qui dégomme tout :maddox:

Krys Marshall a écrit:
Lorenzo !!!!!!!!!!!!!!!!! LOGAN ▶ beautiful liar 1726316410 LOGAN ▶ beautiful liar 1726316410 LOGAN ▶ beautiful liar 1726316410 LOGAN ▶ beautiful liar 1498042908 LOGAN ▶ beautiful liar 1498042908 LOGAN ▶ beautiful liar 1498042908 LOGAN ▶ beautiful liar 1498042908  
Bienvenue ici, toi. LOGAN ▶ beautiful liar 3655117264
REEEEEEEEEEEEEN LOGAN ▶ beautiful liar 1726316410 LOGAN ▶ beautiful liar 933260333 LOGAN ▶ beautiful liar 2033325312 ma femme d'une autre vie LOGAN ▶ beautiful liar 1663500128 LOGAN ▶ beautiful liar 2197326213
merci beauté LOGAN ▶ beautiful liar 772520473 LOGAN ▶ beautiful liar 1498042908

Eodiaz Rosenbach a écrit:
Bienvenue :heart:
Ashley LOGAN ▶ beautiful liar 2033325312 merci à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOGAN ▶ beautiful liar Empty
Sujet: Re: LOGAN ▶ beautiful liar   LOGAN ▶ beautiful liar EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:58

Bienvenu sur le forum LOGAN ▶ beautiful liar 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOGAN ▶ beautiful liar Empty
Sujet: Re: LOGAN ▶ beautiful liar   LOGAN ▶ beautiful liar EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:03

Bienvenue sur LAPD ! LOGAN ▶ beautiful liar 772520473 Je te booth tout cru ! LOGAN ▶ beautiful liar 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOGAN ▶ beautiful liar Empty
Sujet: Re: LOGAN ▶ beautiful liar   LOGAN ▶ beautiful liar EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:13

    NAN MAIS BOOTH QUOI LOGAN ▶ beautiful liar 2229878663

    Bienvenue parmi nous très charmant jeune homme LOGAN ▶ beautiful liar 1686139153
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LOGAN ▶ beautiful liar Empty
Sujet: Re: LOGAN ▶ beautiful liar   LOGAN ▶ beautiful liar EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:36

Qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau ! LOGAN ▶ beautiful liar 1663500128
Bienvenue sur LAPD ! LOGAN ▶ beautiful liar 933260333 LOGAN ▶ beautiful liar 879837853
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



LOGAN ▶ beautiful liar Empty
Sujet: Re: LOGAN ▶ beautiful liar   LOGAN ▶ beautiful liar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN ▶ beautiful liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOGAN ▶ 213-521-8161
» LOGAN ▶ fire meet gasoline
» EODIAZ ▶ Young and Beautiful
» MADS ▶ young and beautiful
» every flower needs to bloom to show that they are beautiful


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées