L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:18

@Karla Meza-Rézendes chez toi ? chez moi ? en boite ? :face:

@Jazmyn Al-Masry hmm c'est une dealeuse, et Thea une avocate :face:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:22

Ils pourraient se connaître depuis longtemps, par exemple depuis l'arrivée de Giovanni aux USA (il avait 13 ans). Ils viennent du même milieu vu que le père de Gio était un homme politique et PDG d'une entreprise florissante. Ils auraient se rencontrer lors d'une soirée mondaine ou d'un gala de bienfaisance avant que la famille de Gio se fasse massacrer. Ils seraient restés en contact même quand il faisait partie des rangs de l'US MARINES CORPS ou encore des NAVY SEALS. A voir ce qu'ils entretenaient réellement comme lien.

Mais en somme je vois bien un positif assez ambigu, parfois explosif à cause de leurs métiers respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:51

J'aime les liens explosifs :face: perv: ça me dit bien qu'ils se connaissent de part leur familles, on pourrait peut-être dire qu'étant plus jeune leur parents ont toujours voulu les casés ensemble :face: ( idée de merde qui vient de fleurir dans mon petit cerveau :arrow: ) après quelle relations ils peuvent entretenir au jour d'aujourd'hui hmmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:04

Ben tiens en boîte pourquoi pas, je nous fais ça ce soir ou demain avant le taff Théa chérie THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 1797869442 et j'envoie le lien dans ta boite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:37

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:15

Je pense que c'est plausible le fait que leurs parents auraient voulu qu'ils soient casés ensemble ! C'était même prévu, genre un futur mariage arrangé ? Par contre, aujourd'hui ils s'entendraient bien en tout point sauf quand il s'agit du boulot :siffle: ? Elle pourrait souvent défendre les types que Gio arrête et ça le mettrait un peu hors de lui THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 3503326208 (pour la forme).

A part ça, il tiendrait à elle je pense et il n'aurait peut-être pas apprécié qu'elle se soit mariée :arrow: parce qu'il ne pouvait plus l'avoir rien que pour lui, dans son lit, sous son bureau etc THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:26

@Giovanni Di Castelli THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 3503326208 ah parce que il l'a tout de même dans son lit et sous son bureau ? THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 1663500128 c'est un point important à souligner si c'est le cas :face: ! J'adore l'idée du mariage arrangé et le fait qu'il puisse être un peu jaloux du fait qu'elle c'est mariée :face: ( même si bon il doit être content car finalement elle est divorcée depuis peu :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:37

Ouais :arrow: heureusement ! Et Thea pourrait être jalouse du lien entre Hayley et Gio non ? :face: mais après, elle sera Tata Thea pour la fille de Gio
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:55

Quel est le lien entre Gio et Hayley ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 13:06

Ils ont une fille ensemble donc c'est assez compliqué. Ils se disputent très souvent pour la question de la garde de la petite, des fois, ils passent outre leurs disputes pour finir au lit mais ils ne sont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» THEA C. STONEHEVEAN ▶ 213-674-6978
» THEA C. STONEHEVEAN ▶@ We were the perfect illusion
» GABRIEL & THEA - I need you to help me.
» New chance in one life [FT. THEA]
» Pré-lien : késséça ?


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens