L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:52

THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 3503326208 tu parles des abdos de Kai ou de ses mésaventures avec Gia ? En général ? :siffle: ( ok ça marche pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:03

A toi de voir ce que tu préfères :P (les abdos de Kai seraient préférables pour lui THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 3503326208 )

On part sur ça alors ! Je te fais le rp aujourd'hui si tout va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:12

THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 2687106536 Ma blondie, je ne peux pas ne pas venir demander un lien. Alors soit on voit au feeling ici soit à la limite on peut substituer Karla à Reyne (je crois que c'était mon pseudo mdrr) et se baser sur le lien d'amitié qu'on avait à UCLA? Qu'en dis-tu? THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:54

THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 3503326208 j'ai un trou de mémoire mais oui elles pourraient être amies de longue date ( enfin de l'université ) être toujours amie, se voir régulièrement oui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:00

:siffle: Oh que c'est pas bien les trous... de mémoire. XD Alors la brune et la blonde, deux roses, elles étaient meilleures amies, même caractère etc. Donc oui, je pense qu'on pourrait partir sur ce lien d'amitié au sein de leur sororité (j'imagine que c'est exactement la même Théa) Aujourd'hui, elles seraient restées amies et à l'époque Karla aurait pu garder secrètes les activités de son père. Thea pourrait être au courant aujourd'hui et soit elle le prend mal et devient distante soit, elle pourrait peut-être en tant qu'avocate parfois filer des tuyaux de droits à Karla au cas où elle se ferait pincer? Un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:22

C'est un peu la même oui mais en plus "mature" et un peu moins peste :face:

Wait son père fait quoi comme activités :face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:38

:siffle: je vois mais, toujours piquante ^^

Alors sur le perso de Frat' elle était fille de mafieux, ici le père de Karla est MC de club de motards, vu par les flics souvent comme des gangs de rues donc il a pas mal de petit trafics avec les Irlandais par exemple, drogue, armes etc THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 1507259222
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:47

:face: t'as de la chance d'être son amie, elle le balance pas mais je pense qu'elle n'apprécie pas ce qu'il fait quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:59

:siffle: Je suis adorable voilà mdrrr okay donc elle est au courant, elle peut parfois piquer Karla avec ça en disant qu'elle non plus, ne devrait pas emprunter cette voie mais, par amitié elle garde tout ça pour elle? THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 1663500128 Ce qui fait que Karla la compte dans ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:29

Très bien j'ai besoin de "meilleures amies" j'en ai pas en plus :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 Empty
Sujet: Re: THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien    THEA C. STONEHEVEAN  - Fiche de lien  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEA C. STONEHEVEAN - Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» THEA C. STONEHEVEAN ▶ 213-674-6978
» THEA C. STONEHEVEAN ▶@ We were the perfect illusion
» GABRIEL & THEA - I need you to help me.
» New chance in one life [FT. THEA]
» Pré-lien : késséça ?


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens