L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CHARLIE ▶ so good to be bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ so good to be bad Empty
Sujet: CHARLIE ▶ so good to be bad   CHARLIE ▶ so good to be bad EmptyLun 1 Mai 2017 - 2:42

Charlie Blackburn
it's hard to wake up from a nightmare if you aren't even asleep and some nightmares don't end when we open our eyes
Perfect Disorder
Surname Tu n'en as malheureusement pas, mais certains de tes proches s'amusent à t'interpeller par ton nom de famille.
First name Ta mère a toujours aimé le prénom Charlie et, fille ou garçon, elle s'est promise d'appeler son enfant ainsi.
birthday T'es né le 8 Octobre 1991 à Los Angeles.
age Tu as vingt-cinq ans.
origins Bien que tu sois né ici même à Los Angeles, ta mère a grandi dans une petite ville en France. Du coup, t'as des origines Européennes.
sexual orientation T'es hétérosexuel.
relationship status T'es célibataire.
university T'as obtenu ton diplôme en langues, mais tu comptes poursuivre tes études pour devenir professeur de français.
money maker Pour le moment, tu bosses pour une maison d'édition où ton rôle est de traduire certains romans.
Social climber Tu te situes dans la classe moyenne.

Première chose à laquelle tu penses au réveil Quand tu parviens à dormir, tu songes toujours à un très grand café lorsque t'ouvres les yeux.
Première chose que tu fais en rentrant le soir Tu bois un café et tu t'installes devant ton ordinateur.
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Tu n'as pas réellement de playlist que t'écoutes régulièrement, mais il y a une chanson qui te rappelle de bons souvenirs et il s'agit de Dis, quand reviendras-tu de Barbara. Ta mère te la chantait souvent quand t'étais gosse et t'adorais entendre la douceur de sa voix avant de t'endormir.
L'activité qui te remonte toujours le moral Ce n'est pas une activité à proprement parler, mais t'adores regarder les étoiles sur le toit de ton immeuble. Autrement, t'aimes bien les week-end de camping.
Si ta vie était un film, ce serait: À cause de ton insomnie causé par tes cauchemars, t'as tendance à dire A Nightmare on Elm Street. Il t'arrive fréquemment d'halluciner lorsque t'es en phase de micro-sommeil et ce n'est jamais très agréable.

Ce qui te fait le plus facilement pleurer Tu n'as pas la larme facile, si tu peux dire ça comme ça, mais, lorsque tu songes à ta maman, tu sens cette foutue boule dans ta gorge qui menace d'éclater.
Ton plus grand complexe Tes cernes qui ne veulent pas s'atténuer. Le truc de la petite cuillère dans le congélateur ne fonctionne pas et, ça, tu peux le jurer.
Ta plus grande fierté D'avoir tenu la promesse que t'as fait à ta mère avant qu'elle meure, celle de terminer tes études.
Ton mot préféré Tu n'es pas de nature vulgaire, mais t'admets apprécier terminer tes phrases par putain.
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Tous les motifs sont bons puisque tu détestes discuter au téléphone. T'es plutôt du genre SMS ou courriel.

Définis-toi avec une expression « I'm living in the middle of a nightmare. »
Ta personnalité en un mot Contradictoire. T'as de la difficulté à savoir qui tu es vraiment.
Ta personnalité (au lit) en un mot Maladroite. Sans doute à cause de ton manque d'expérience.
Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe, même si ce n'est pas l'activité que tu pratiques le plus, hein.
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Une purge et, ce, sans remords.


   

   
Who are you ?
you're the judge oh no
Tu portes le nom de ton père et le prénom que ta maman a choisi de t'offrir, Charlie Blackburn. Le mélange des deux n'est pas fameux, mais, en vingt-cinq ans d'existence, t'as appris à t'y faire. Ta maman est née à Gentilly, une petite ville située au sud de Paris. Elle est venue s'installer à Los Angeles après avoir rencontré ton paternel lors d'un voyage d'affaire. T'es née trois ans plus tard, ici même, ce qui fait de toi un Américain avec un petit côté romantique, ne pouvant nier tes origines Européennes. Malgré ton problème de concentration due à ton insomnie, t'es parvenu à décrocher ton diplôme à l'UCLA en langues. Tu comptes poursuivre tes études pour devenir professeur de français, mais, en attendant, tu bosses comme traducteur pour une maison d'édition. Bien que tu ne sois pas un expert sous la couette, t'es hétérosexuel. T'as toujours apprécié la délicatesse et la finesse des femmes. Néanmoins, t'es toujours célibataire, à la recherche d'une demoiselle qui saura t'accepter malgré toutes tes nuances. Si tu n'as pas suffisamment de sous pour lui offrir le plus beau bijou du monde, en revanche ton compte en banque se porte bien. Tu n'es clairement pas riche, mais tu te situes dans la classe moyenne. Tu peux remercier ta persévérance de t'avoir aidé, en quelque sorte, à ne jamais abandonner malgré les difficultés auxquels t'as dû faire face dans le passé. Tu passes souvent pour un mec blasé à cause de ton manque flagrant de sommeil et de tes cernes prononcées, mais t'as toujours préféré être discret, de toute façon. Tu n'aimes pas vraiment être le centre de l'attention et c'est sans doute pour cette raison que t'es de nature solitaire. T'apprécie le calme et le silence, mais t'es aussi très pensif, vivant tes émotions de l'intérieur. Peut-être es-tu un peu trop fermé sur toi-même, mais tu n'aimes pas faire subir tes états d'âmes aux gens qui t'entourent. Surtout depuis le meurtre de ta maman qui a fait de toi un mec extrêmement torturé.
groupe ◈ Usual suspects T'as rapidement été relié au meurtre de ta maman puisque t'es la seule famille proche qui lui restait. De plus, ton dossier médical concernant ton insomnie et tes crises de micro-sommeil a été une preuve suffisante pour qu'on t'interroge à propos du décès de ta mère. Tu t'es souvent fait interpellé par les policiers parce que tu vagabondais en plein milieu de la nuit sans te rappeler avoir quitté la maison. Ils ont vite fait un lien et, même si aucune suite a été donnée à ton dossier, tu sais parfaitement bien que tu fais encore partie de la liste des suspects. Comment leur en vouloir? Même toi tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé ce soir-là, n'ayant aucun alibi à leur offrir.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
T'as toujours évité les embrouilles et de te foutre les pieds dans la merde. De toute manière, ta mère t'a élevé avec quelques principes fondamentaux et le respect de la loi en faisait partie. Du coup, tu n'as jamais tenté quoi que ce soit d'illégal et la seule drogue à laquelle t'as touché c'est les médicaments qu'on t'a prescrits pour contrer ton insomnie, alors bon... Certes, t'as été intercepté à quelques reprises par une patrouille de police parce que tu te baladais seul dans les rues au beau milieu de la nuit, mais tu n'as jamais eu de contraventions ou un dossier à ce propos. Cela dit, dernièrement, on t'a interrogé au sujet du meurtre de ta maman, mais aucune suite n'a été donnée. Peut-être que t'es un criminel et que tu n'en sais strictement rien. Chose certaine, tout semble croire que tu n'es pas l'innocent dans cette histoire-là...
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Un truc bien moche qui contient la lettre a
âge/anniversaire Dans la vingtaine
Pays Canada
Présence 5/7
Personnage Inventé
Intrigue Pas pour le moment, je vais attendre de m'intégrer comme il se doit avant de participer à l'intrigue
Où as-tu trouvé le forum ? Partenaires d'un autre forum
Qu'en penses-tu ? Il est saxay comme tout
Newsletter Of course!
En cas de suppression Non
Ta plus grande peur vis à vis du forum Qu'il ferme. J'ai clairement pas de chance avec ce genre de choses, haha
Autre chose ? Nope
Bottin
   
Code:
<span class="bottinpris">◼ DYLAN O'BRIEN</span> • charlie blackburn


Dernière édition par Charlie Blackburn le Mar 2 Mai 2017 - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ so good to be bad Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ so good to be bad   CHARLIE ▶ so good to be bad EmptyLun 1 Mai 2017 - 2:42

My nightmares
call me back
these thoughts won't stop
Depuis que t'es gosse, tu partages ta vie avec des terreurs nocturnes qui ont, au fil du temps, donné naissance à un problème d'insomnie chronique. T'hurlais à plein poumon au beau milieu de la nuit et ta mère accourait jusqu'à ta chambre pour tenter de te calmer. Elle posait l'une de ses mains sur toi et fredonnait la même chanson qui parvenait doucement à t'extirper de ta léthargie. Lorsque t'ouvrais les yeux, tu ne possédais aucun souvenir de ce qui venait tout juste de se passer. Graduellement, tes terreurs nocturnes se sont transformés en cauchemar récurrents. Encore une fois, ta pauvre mère se précipitait vers toi pour rassurer le petit bout de vie que tu étais. À l'adolescence, t'as développé un trouble du sommeil. T'avais de la difficulté à t'endormir le soir et, lorsque t'arrivais à le faire, tu te réveillais souvent en sursaut. Les nuits étaient courtes et très peu reposantes, tes résultats scolaires en souffrait. Ta mère a donc décidé de consulter un médecin en voyant que le problème ne se réglait pas au fil des années, même qu'il empirait. On t'a prescrit une tonne de cachets que tu devais prendre avant de te mettre au lit; des relaxants musculaires allant jusqu'aux somnifères, carrément. Néanmoins, rien ne semblait fonctionner puisque t'étais toujours incapable de fermer l'oeil. Tu t'es vite rendu à l'évidence et t'as appris à vivre avec la fatigue constante jusqu'au jour où t'as franchis le cap des soixante-douzes heures sans dormir. T'as vécu ta toute première crise de mico-sommeil. C'est particulièrement étrange comme sensation, lorsque ton cerveau décide de prendre une pause alors que t'étais parfaitement réveillé il y a vingt secondes à peine. Tu ne t'es jamais habitué à ça et, même encore aujourd'hui, tu n'arrives pas à t'y faire. Ni à cette nuit-là, d'ailleurs. Celle où ta mère s'est fait brutalement assassiné. Tu t'es levé un matin après avoir passé plus de trois jours sans fermer l'oeil et t'es sorti pour aller chercher un café. T'en as pris un deuxième pour ta mère malgré ton retard, un peu comme si tu ressentais le besoin de passer la voir avant d'aller au boulot. Les gobelets encore chauds entre les mains, t'es rentré chez elle comme si tu n'avais jamais quitté la maison familiale. Tu l'as interpellé à quelques reprises pour signaler ta présence avant de faire quelques pas devant toi. Sans réponse de sa part, tu t'es dit qu'elle était déjà partie, mais tu te souviens d'avoir fait la réflexion que ce n'était pas dans ses habitudes de laisser la porte d'entrer déverrouillé. T'es donc monté à l'étage en supposant qu'elle devait se reposer et qu'elle ne t'a tout simplement pas entendu. Lorsque t'as ouvert la porte de sa chambre, t'as lâché les deux gobelets de café que tu tenais dans tes mains et ils se sont écrasés au sol, répendant le liquide opaque sur la moquette blanche. Cette moquette, ta mère en était folle dingue. Quand t'étais petit, il était hors de question que tu pénètres dans sa chambre sans son consentemment pour ne pas risquer de tacher ce fameux tissu qui recouvrait le sol. Cette scène, elle restera gravé dans ta mémoire jusqu'à ta mort. Tout ce rouge éclatant qui dominait la pièce qui, autrefois,  était lumineuse et pleine de vie. À ce moment-là, il n'y avait que cette odeur âcre du sang fraîchement versé qui planait dans l'air et le corps de ta mère qui baignait dans son propre liquide vitale. Elle semblait presque paisible, les yeux fermés, allongé dans son lit, comme ça. Si ce n'était pas de ses plaies ouvertes, t'aurais pu croire qu'elle était endormie. Ironique, non? Tes terreurs nocturnes semblaient bien banales, tout d'un coup. La police n'a révélé aucune trace de lutte, laissant supposer que ta mère connaissait son agresseur ou qu'elle est morte alors qu'elle dormait. Les soupçons se sont rapidement tournés vers toi puisque t'es son fils unique et, ainsi, la seule famille proche qui lui restait. Néanmoins, faute de preuves, ils t'ont laissé filé malgré ton dossier médical qui spécifie ton problème d'insomnie chronique. La vérité c'est que tu ne te souviens pas de cette nuit-là. En fait, tu ne te rappelles pas de t'avoir couché dans ton lit. Tout ce que tu sais, c'est que tu t'es réveillé dans ta chambre, nue comme un vers sans avoir le moindre souvenir d'avoir retiré tes vêtements. T'ignores s'il s'agit d'une énième crise de micro-sommeil, mais, depuis le meurtre de ta mère, il y a une question qui tourne en boucle dans ta tête. Cette même foutue question qui t'hante chaque nuit et qui te brûle les lèvres, mais que tu n'oses pas prononcer à voix haute. Celle dont la réponse te terrifie juste à y penser... Et si c'est toi qui l'a tué?


Dernière édition par Charlie Blackburn le Lun 1 Mai 2017 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

CHARLIE ▶ so good to be bad Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ so good to be bad   CHARLIE ▶ so good to be bad EmptyLun 1 Mai 2017 - 9:32

Ouh, le beau Dylan. CHARLIE ▶ so good to be bad 1663500128
Hâte d'en savoir plus dis donc CHARLIE ▶ so good to be bad 2033325312
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas. CHARLIE ▶ so good to be bad 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

CHARLIE ▶ so good to be bad Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ so good to be bad   CHARLIE ▶ so good to be bad EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:25

Bienvenue sur LAPD ! CHARLIE ▶ so good to be bad 408606927
Super choix de vava CHARLIE ▶ so good to be bad 2033325312
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous CHARLIE ▶ so good to be bad 3159414034 CHARLIE ▶ so good to be bad 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CHARLIE ▶ so good to be bad Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ so good to be bad   CHARLIE ▶ so good to be bad EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:55

Bienvenue par ici Charlie CHARLIE ▶ so good to be bad 3044280666 CHARLIE ▶ so good to be bad 3044280666
Dylan est toujours une belle recrue CHARLIE ▶ so good to be bad 2832616934
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

CHARLIE ▶ so good to be bad Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ so good to be bad   CHARLIE ▶ so good to be bad EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:45

Oh mon dieu ! Dylan est tellement sexy CHARLIE ▶ so good to be bad 3305873184
Bienvenue mon beau, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là CHARLIE ▶ so good to be bad 889785150
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ so good to be bad Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ so good to be bad   CHARLIE ▶ so good to be bad EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:12

Merci beaucoup, tout le monde CHARLIE ▶ so good to be bad 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
G. Brynn Rhodes

G. Brynn Rhodes
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life https://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby https://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 https://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CHARLIE ▶ so good to be bad Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ so good to be bad   CHARLIE ▶ so good to be bad EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:11

Bienvenue sur le forum CHARLIE ▶ so good to be bad 2033325312
Je vais harceler pour avoir un lien CHARLIE ▶ so good to be bad 1726316410
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CHARLIE ▶ so good to be bad Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ so good to be bad   CHARLIE ▶ so good to be bad EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:24

G. Brynn Rhodes a écrit:
Bienvenue sur le forum CHARLIE ▶ so good to be bad 2033325312
Je vais harceler pour avoir un lien CHARLIE ▶ so good to be bad 1726316410
Merci! Je t'attend avec impatience CHARLIE ▶ so good to be bad 367169502
Revenir en haut Aller en bas
Leaven S. Campbell

Leaven S. Campbell
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da https://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 81
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

CHARLIE ▶ so good to be bad Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ so good to be bad   CHARLIE ▶ so good to be bad EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:49

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



CHARLIE ▶ so good to be bad Empty
Sujet: Re: CHARLIE ▶ so good to be bad   CHARLIE ▶ so good to be bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ▶ so good to be bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées