Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
and all the devils are here



Sujet: CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin   Jeu 9 Mar - 18:39

Benedict Caesar Seymour
Félicitations, tu viens de toucher le fond. C'est bien.
Perfect Disorder
Surname Seymour, illustre nom des dus de Somerset qui se transmet de génération en génération. Oui, c'est noble et snob.
   First name Benedict, le premier qui dit comme le Pape il va tâter de ma crosse. Caesar comme le féroce empereur, ça me ressemble déjà beaucoup plus.
   birthday un certain vint-et-un Décembre mille neuf cent quatre-vingt onze à Londres.
   age Vingt-cinq ans et toutes mes dents.
   origins Britannique à 100%, aristocratique.
   sexual orientation Ne m'intéressez que les petits minous
   relationship status célibataire
   university Sciences politiques et droit international
   money maker adjoint au maire (sport & culture), assistant du sénateur de Californie
   Social climber très aisée
   

   Première chose à laquelle tu penses au réveil Café
   Première chose que tu fais en rentrant le soir Scotch
   Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Don't stop me now, QUEEN
   L'activité qui te remonte toujours le moral L'équitation
   Si ta vie était un film, ce serait: réponse
   

   Ce qui te fait le plus facilement pleurer Je ne pleure jamais
    Ton plus grand complexe Les complexes c'est pour les faibles
    Ta plus grande fierté Mes oeuvres originales d'Oscar Wilde
   Ton mot préféré Diantre
   Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux L'ennui
   

   Définis-toi avec une expression Sortie de la cuisse de Jupiter
   Ta personnalité en un mot  Arrogant
   Ta personnalité (au lit) en un mot  Attentif
   Plutôt sexe ou abstinence ?  Absti-quoi ? Connait pas
   Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  J'élimine tous les cons


   

   
Who are you ?
you're the judge oh no
Benedict Caesar Seymour, de la longue lignée des Seymour Δ Né le 21 Décembre 1991 à Bath (25 ans) Δ fils du Duc de Somerset, il est donc très aisé Δ Il a été étudiant en sciences politiques (majeur) et droit international (mineur) Δ il avait commencé ses études au Trinity College (Cambridge) avant d’être gentiment poussé vers la sortie au vu de son comportement Δ Il a fait l’essentiel de sa scolarité en enseignement privé Δ il ne fume que le cigare mais ne se gêne pas pour boire, du bon scotch tant qu’à faire Δ c’est un épicurien invétéré Δ il aime beaucoup la philosophie, malgré ce qu’on pourrait croire Δ ce n’est pas un très grand dormeur Δ il aime la nourriture spirituelle autant que la nourriture physique Δ il écrit beaucoup Δ il peut être autonome mais il aime être assisté Δ il n’est pas croyant pour un sous Δ Il manque singulièrement de patience pour les idiots Δ il n’est pas spécialement vulgaire mais quand ça le prend c’est violent Δ il a du mal à gérer sa colère Δ il sait qu’il n’a rien fait de spécial pour avoir de l’argent mais il ne considère pas qu’il doive le cacher pour autant Δ Il a plus ou moins été exilé aux USA par ses parents. C'était ça ou se voir couper les vivres

Dès qu’il pose ses yeux quelque part, on sent le danger émané de toutes les parties de son être. C’est une force tranquille mais pas moins dangereuse, un feu de glace. Il ne parle jamais pour ne rien dire, il n’a aucun attrait pour cela. Il a constamment besoin d’être piqué, stimulé intellectuellement parlant. Il passe son temps à tout analyser, tout jauger pour toujours tirer le meilleur de toutes les situations. Il aime avoir le contrôle, habitué à ce que tout lui tombe tout cuit dans le bec. Il n’est pas insensible, il a une grande affection pour sa famille, il ne sait juste pas comment l’exprimer et n’en voit pas souvent l’intérêt d’ailleurs. Il s’accroche aux valeurs avec lesquelles on l’a élevé. Il est très respectueux, envers les femmes notamment. En revanche, il a quelques soucis pour gérer sa colère ou toutes autres émotions violentes. Il n’aime pas la frustration et il est surtout très possessif. Il peut s’avérer froid et il aime manipuler son monde histoire de pimenter un peu sa vie. Il est désabusé. Il a toujours tout eu et il n’a rien à souhaiter, rien à vouloir. Il se pose beaucoup de questions sur le but de la vie, d’où son intérêt prononcé pour la philosophie. Il n’est jamais inutilement gentil, il est franc que ce soit pour dire du bien ou pour dire du mal. Il faut avouer qu’il apprécie beaucoup dire du mal. Il se fiche qu’on l’apprécie puisqu’il sait que les gens joueront les hypocrites étant donné qu’il est le fils d’un Duc et qu’il a compté dans sa famille une reine d’Angleterre, rien que ça. Il est suffisant, arrogant et il ne s’en cache pas. Cela ne l’empêche pas d’être généreux quand il l’estime nécessaire. C’est un être complexe et torturé.
groupe ◈ Innocents & witnesses pour la simple et bonne raison que, oui, peut-être que tu as pu croisé ces gens, tu ne t'en souviens pas spécialement mais bon c'est probable quoi, tu bosses quand même comme adjoint au maire. Mais bon, c'était pas personnel, rien qui te pousse à commettre un crime, déjà que tu as du mal à te souvenir de leur vie. Aucun, t'as vraiment pas de coeur parce que clairement, t'en as pas vraiment grand chose à faire si ce n'est que tu aimerais bien qu'on choppe les coupables.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
On a de le conduite en état d'ivresse à plusieurs reprises mais bon, tallais pas laisser ta voiture derrière hein ?
Adultère aussi mais c'est pas ta photo si les cougars t'ont à la bonne.
Consommation de stupéfiant
C'est déjà pas mal non ?
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Maytherfucker/May
   âge/anniversaire 24 ans/13 Avril
   Pays UK
   Présence 5/7
   Personnage inventé.
   Intrigue oui
   Où as-tu trouvé le forum ? Sun Goes Down
   Qu'en penses-tu ? I love it !
   Newsletter oui
   En cas de suppression oui
   Ta plus grande peur vis à vis du forum Aucune
   Autre chose ? vous avez des cookies ?
   Bottin
   
Code:
<span class="bottinpris">◼ FRANCISCO LACHOWSKI</span> • Benedict Caesar Seymour
   


Dernière édition par Benedict Caesar Seymour le Jeu 9 Mar - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin   Jeu 9 Mar - 18:40

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free
Δ Il est né à Bath, du Duc et de la Duchesse de Somerset. Oui vous l’aurez compris, il appartient à la noblesse britannique. Cela veut dire que sa vie n’a jamais été bien difficile, il a toujours fait toute sa scolarité dans des établissements privés de haut calibre.
Δ Il a un frère aîné, Michaël, qui porte le titre de Comte Seymour et une petite sœur, Madeline. Ils sont tous les trois très différents mais ils s’adorent véritablement. Il a toujours pris le blâme à la place de sa soeur pour qu'elle ne se fasse jamais disputer. C’est pas comme ça partout, alors ils s'estiment quand même vachement heureux. Même leurs parents sont aimants, très occupés et à cheval sur le protocole, la réputation etc mais quand même de chouettes parents.
Δ Petit, il s’est mis à la danse pour contrarier Père et se démarquer de Michaël qui faisait du rugby. Au final, il s’est vraiment pris au truc et s’est avéré très doué. Il est aussi doué en danse contemporaine qu’en danse de salon.
Δ Depuis tout petit, il a toujours eu beaucoup de succès auprès de toutes les filles, nobles ou non. Son petit air de James Dean lui a toujours accordé les faveurs de ces dames, malgré son mauvais caractère. Il n’est pas snob le moins du monde quand cela vient aux femmes.
Δ Enfant, il était très précoce mais ennuyé par le système. Aussi ne s’était-il jamais bougé les fesses que pour obtenir le strict minimum. Pourtant, il s’est très vite passionné de philosophie et passe beaucoup de temps à coucher ses pensées sur le papier. Il écrit plus qu’il ne parle.
Δ Il partage avec son père et Michaël la passion du polo, c’est un cavalier émérite. Ils se baladent très souvent avec leurs montures en pleine campagne.
Δ Un jour, une femme s’est présentée à la propriété familiale en clamant attendre l’enfant de Caesar. Ça lui a mis un sacré coup même si au final cela s’est avéré être faux. La fille a seulement disparu du jour au lendemain et on n’a plus jamais entendu parler d’elle.
Δ Peu de temps après, il a intégré le Trinity College (Cambridge) comme toute la famille avant lui. Cela a rendu leur père très fier même si, comme Caesar, il n’est pas vraiment très expressif par rapport à ses sentiments.
Δ Il y a 4 ans, on a diagnostiqué à leur mère un cancer du sein foudroyant. Elle a été emportée en 4 mois. Cela a beaucoup affecté Caesar, qui s’est énormément refermé après cela. Ses excès ont pris plusieurs degrés de gravité.
Δ Il a déclenché un vrai raz-de-marée en ayant une aventure avec la doyenne du College, plutôt que de le renvoyer (on ne fait pas ça à la noblesse), on lui a gentiment fait comprendre qu’il avait tout intérêt à aller étudier ailleurs. Alors il a porté son choix sur UCLA, de l’autre côté du globe, loin de tout ce qu’ils connaissaient. Ils disaient avoir besoin d’autre chose.
Te voilà briefer, bonne chance !


Dernière édition par B. Caesar Seymour le Ven 10 Mar - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1361-joshua-love-and-the- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1428-joshua-specialiste-de-l-amour#28296
Date d'inscription : 12/12/2016
Messages : 175
Pseudo : Chucky
Avatar : Will Higginson
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin   Jeu 9 Mar - 18:49

Bienvenue
Je te souhaite Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, je me tiens à ta disposition !!


________________



The guy who loves you
Girl, you know I want your love. Your love was handmade for somebody like me. Come on now, follow my lead. Grab on my waist and put that body on me.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin   Jeu 9 Mar - 18:50

Citation :
Benedict, le premier qui dit comme le Pape il va tâter de ma crosse.
On se détend mon petit :siffle:

Très bon choix d'avatar, un beau gosse de plus on ne dit jamais non.
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin   Jeu 9 Mar - 18:52

Merci à vous deux :)
Bah il est pas commode le petit, que croyez-vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 408
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin   Jeu 9 Mar - 19:07

Francisco
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !

________________

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin   Jeu 9 Mar - 19:18

James le magnifique ! Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin   Jeu 9 Mar - 20:08

Ce choix d'avatar
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot http://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook http://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 http://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 572
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin   Jeu 9 Mar - 20:48

Bienvenue officiellement ♥

________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w http://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 http://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 106
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin   Jeu 9 Mar - 21:53

Ouh pinaise des grosses similitudes mais aussi de grosses différences entre nos deux Anglais. Ca va faire des étincelles, il va falloir qu'on se trouve quelque chose. Bienvenue parmi nous, hâte de le voir en jeu.

________________


if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin   

Revenir en haut Aller en bas
 

CAESAR ▶ à nos vies de merde dans ce monde de merde qui touche à sa fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» merde dans le carbu?
» Allo, allo? Y a d'la merde dans l'tuyau?
» Sunn en vente partout dans le monde
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
» LOGAN dans le monde (Les sites du net)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Autour du jeu :: Fiches de présentation :: Archivées