L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des lieux à Compton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Liste des lieux à Compton Empty
Sujet: Liste des lieux à Compton   Liste des lieux à Compton EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:20


Compton
« SOUTH BAY / GATEWAY SECTOR »


Si on devait vous décrire Compton on vous le décrirez ainsi : quartier noir extrêmement pauvre d’où émerge de temps à autre un rappeur ou un basketteur à succès, le quotidien n’y est que deal, merco tunée, chaînes en or et guerre des gangs. A Compton, il n'y a en apparence rien de bien, rien de beau à voir. On n'y va pas vraiment le jour, encore moins la nuit. La plupart des habitants n'en sortent pas non plus, et parfois pas vivant. Repère des dealers, des prostituées et des maisons closes, il n'est pas bon d'avoir des ennemis venant de Compton. Mais si vous avez envie d'y trouver plaisir d'une nuit, ennemi commun ou tueur à gage, ce quartier vous ouvre grand les bras. Cependant, il ne faut pas se fier totalement aux stéréotypes. Compton a quelques joyaux cachés ; et derrière ce sang et ces balles perdues se cachent de belles merveilles.



Century Regional Detention Facility

PrisonCette prison n'a rien en commun avec celles que l'on peut trouver dans les séries télévisées et qui peuvent effrayer les plus jeunes. Au contraire, celle-ci correspond parfaitement à l'expérience que les jeunes délinquants se doivent d'expérimenter pour éviter de retomber dans la délinquance une fois libérés.

Les tueurs en séries, meurtriers et violeurs en tout genre ne sont pas les visiteurs habituels de cette prison. Ce sont plutôt ceux qui ont commis de petits délits qui se retrouvent ici.

Que ce soit pour avoir volé un rouge à lèvre ou une voiture, le peu de temps passé dans cette prison sera fatal. Les gardiens sont réputés pour leurs méthodes peu catholiques, à la limite de l'illégalité, qui portent leurs fruits et aident les taulards à retrouver leur chemin après s'être égarés dans les méandres du délit.


Sepulveda Blvd

Boulevard des prostituéesSepulveda Boulevard se présente comme un coin classique dans un endroit mal fréquenté. Si ce nom vous est familier, c'est parce qu'il est regroupe des prostituées qui attirent les touristes et habitants les plus pervers du coin.

Il n'y a pas de grandes boutiques ou magasins paradisiaques. L'avantage principal à emprunter cette route c'est qu'elle offre un panorama diversifié, moins superficiel et flambant neuf que le reste des quartiers de los angeles.

De LongBeach, en passant par les quartiers de South Bay et finissant par San Fernando Valley, Sepulveda Blv mène également à LAX, l'aéroport de Los Angeles et aux hôtels les plus sordides de la ville.


Florence Avenue

Rue commerçanteCette rue commerçante ne dispose d'aucune boutique de vêtements mais elle est réputée pour être destinée à un public averti.

La police passe rarement dans ce coin où se situe un gigantesque marché de la drogue à ciel ouvert. Les Yuppies de Bel Air, Homies de Compton, ou encore bodybuilders de Venice viennent ici draguer, boire, mais aussi et surtout consommer, fumer et se piquer entre amis.

Le tout est régi par le business des gangs afro-américains et latinos qui ont conclu une entente cordiale pour le bien de leur commerce.


Exotic Zone Shop

Boutique érotiqueSitué au coin d'une rue, ce sexshop a une solide réputation auprès de sa clientèle régulière. Entre accessoires nombreux, plus qu'à l'accoutumé, et services impeccables, l'Exotic Zone Shop n'a jamais aussi bien fonctionné.

Il n'est pas rare que des touristes s'y arrêtent afin de s'assurer eux-mêmes de la fiabilité de l'enseigne mais aussi satisfaire leur curiosité en se livrant à quelques achats coquins.

Il se dit qu'il existe plusieurs salles réservées pour les habitués et toutes les personnes ayant des goûts... Disons déviants. Pour un public bel et bien averti.


L.A. Crystal Hotel

Hôtel bord de plageLa réputation de L.A. est bien en dessous des apparences. Le complexe ainsi que les chambres sont abordables et appréciables mais là n'est pas le véritable problème.

Cet hôtel possède un service discret mais peu accueillant. Seuls les réguliers connaissent véritablement le vice qui habite ce lieu. Entre drogues et sexe, tout les ingrédients y sont réunis pour nourrir la réputation sulfureuse d'un hôtel géré par un groupe de personnes peu fréquentables.


Ammo Brothers

Magasin d'armesComme tout magasin d’armement qui se respecte aux Etats-Unis, L'Ammo Brothers possède des rayons on ne peut plus classiques aux armes disposées contre les murs.

La différence ici réside dans l'immensité du magasin et du nombre élevé d'armes diverses et variées qui ravissent les clients les plus pointilleux et habitués à se procurer des armes en tout genre.

Ce serait, d'après les rumeurs, dans cette boutique que certains gangs iraient s'approvisionner dans la plus grande des discrétions à la nuit tombée.fréquentables.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des lieux à Compton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des lieux à San Pedro
» Liste des lieux à Longbeach
» Liste des lieux à Northridge
» Liste des lieux à Hollywood
» Liste des lieux à UCLA.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Compton