L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 Liste des lieux à Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Liste des lieux à Hollywood   Lun 15 Aoû - 19:13


Hollywood
« CENTRAL SECTOR »


Qui ne connait pas ce quartier ? Lieu très populaire et touristique dont le nom en fait rêver plus d’un. Hollywood est un peu le passage obligé dans cette ville. C’est dans ce quartier qu’on trouve le célèbre Walk of Fame, ce fameux trottoir recouvert d’étoiles où figure le nom de nombreuses célébrités. La nuit, c’est un quartier très animé de par la présence de nombreux nightclubs. Agréable et attrayant Hollywood est sans conteste l’un des endroits phares de Los Angeles.



Walmart

SupermarchéWalmart est une entreprise américaine spécialisée dans la grande distribution. Pour faire simple : c'est un supermarché où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. C'est probablement ici que vous viendrez faire vos courses si vous habitez dans le coin.
Fondé en 1962, Walmart est désormais très bien implanté à travers les Etats-Unis et fait partie des leaders sur le marché ! Nul doute que vous trouverez votre bonheur entre ces rayons.

Church Of Scientology Of Los Angeles

Eglise de scientologieBeaucoup d'entre vous connaissent la scientologie (au moins de nom) de par les célébrités qui en font partie. L'acteur de Mission Impossible, Tom Cruise, étant probablement l'un des membres le plus connu de cette église.
Cette église fondée en 1954 fait plus de 6000 mètres carrés et est située au cœur de Hollywood. On la considère comme étant à l’épicentre de la plus grande concentration de scientologues sur Terre. Récemment rénovée et très imposante, elle impressionne souvent les nombreux touristes passant dans le coin. Il faut dire qu'il est difficile - voire impossible - de rater ce grand bâtiment bleu.

Hollywood Forever Cemetery

CimetièreComme son nom l'indique, le Hollywood Forever Cemetery est un grand cimetière où se trouve beaucoup de personnalités venant du monde du spectacle, du cinéma ou de la télévision.
Créé en 1899, ce cimetière se trouve entre les studios de Paramount Pictures et de RKO Pictures.

Los Feliz Murder Mansion  

Maison abandonnéeMais quel est donc ce mystérieux endroit ? Ce manoir abandonné, parfois appelé "Maison du meurtre" est considéré par beaucoup comme étant hanté depuis l'horrible meurtre qui a eu lieu entre ces murs. Personne n'ose vraiment s'en approcher, comme si une ombre effrayante planait au-dessus de cette imposante bâtisse. Pourtant ce manoir continue de fasciner les plus curieux, tout en donnant froid dans le dos. Oserez-vous vous y aventurer ? Ou faites-vous partie de ceux qui préfèrent ne pas tenter le diable ?

Avalon Hollywood  

NightclubCe célèbre et légendaire nightclub était autrefois connu sous le nom de "Palais". De nombreuses célébrités telles que Madonna, The Rolling Stones ou même Prince sont venus jouer ici ! L'Avalon Hollywood est considéré comme l'une des discothèques les plus historiques et populaires de Hollywood. De style avant-gardiste, avec cette touche de glamour propre à Hollywood c'est le lieu branché par excellence. Le club peut accueillir plus 1 000 personnes, autant vous dire qu'il y a matière à rencontrer des gens. Alors vous aussi, venez vous trémousser sur sa piste de danse jusqu'au bout de la nuit !

The Hollywood Men

Stripclub pour femmesMesdames, ce lieu est fait pour vous ! Après tout, qui a dit que les femmes ne pouvaient pas s'amuser elles aussi ? Si vous êtes une fan de Magic Mike alors nul doute que vous allez adorer cet endroit ! Et oui, c'est ici que vous trouverez les strip-teaseurs les plus sexys de Hollywood. Tentant n'est-ce pas ? N'hésitez pas à venir jeter un petit coup d’œil, vous n'allez pas le regretter.

Los Angeles Zoo  

ZooFondé en 1912 et déplacé en 1965 dans Griffith Park où il se trouve toujours, le zoo de Los Angeles occupe un espace de plus de 45 hectares. Ce zoo compte près de 1200 oiseaux, mammifères, amphibiens et reptiles du monde entier, de quoi épater les grands et les petits !  Un nouvel enclos est d'ailleurs en construction pour accueillir des hippopotames, des gorilles mais aussi des éléphants.
Le zoo possède également un jardin botanique mais aussi une nurserie animalière, un théâtre pour enfants et des activités pour les plus jeunes qui vous tiendront occupé toute la journée.
Vous trouverez à l'entrée les horaires des spectacles d'oiseaux et l'heure du repas des animaux, de jolis moments à passer dans ce lieu incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des lieux à Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste filtre à air
» Liste des participants en vélo couché
» Liste d'échappement
» Liste des modèles de trottinette par marque
» [Awards 2009-2010] La liste du palmarès 2009-10 !


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Hollywood