L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 Liste des lieux à Longbeach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Liste des lieux à Longbeach   Lun 15 Aoû - 19:21


Longbeach
« SOUTH BAY / GATEWAY SECTOR »


Quartier industriel par excellence, Longbeach est réputé pour ses ports, son industrie et sa communauté ethnique venue du monde entier. Il n'y a qu'à Longbeach que vous pourrez voir se côtoyer, mexicain, vietnamien, haïtien, africain, chinois.. dans un seul et même quartier. Entre front de mer industriel et noyau urbain, de salutaires lotissements, étudiants et créations singulières insufflent un souffle différent à cet énergique quartier autonome. Il n'y a pas forcément grand chose à faire par-là bas, mis à part aller chercher un de vos proches à l'aéroport, travailler sur le port (ou le visiter) ou déguster un tacos au Burnt Tortillas. Mais Longbeach, comme tous les quartiers de Los Angeles, vaut qu'on s'y attache.



LAX

AéroportAéroport international de Los Angeles, il est impossible de le rater si vous êtes un voyageur européen puisque c'est normalement là que vous vous retrouverez à atterir.

Huitième au classement mondial des aéroports en terme de traffic, il possède 9 terminaux différents ainsi qu'une galerie d'art. L'aéroport a aussi servi de décor pour plusieurs films.


Los Angeles Fire Department Station

Caserne de pompiersVéritable QG pour plusieurs casernes de pompiers situées à Los Angeles, c'est ici que se trouvent la plupart des pompiers attendant d'être assignés en cas d'incident.

Très souvent sollicités, les pompiers à Longbeach ont rarement à intervenir pour des feux et se retrouvent submergés par les faits divers banales lors des arrivées en masse de touristes.

Il faut être capable de se préparer rapidement mais aussi être au garde à vous en permanence. Los Angeles est une ville qui évolue constamment et qui requiert une implication énorme de la part de ses autorités.


Burnt Tortillas

Restaurant mexicainRestaurant mexicain typique, Burnt Tortillas a fini par fermer à cause d'une mauvaise gestion.

Rouvert depuis peu, Burnt Tortillas s'est adapté à une clientèle plus jeune et légère qui voudrait profiter de la nourriture mexicaine, le tout dans une ambiance joyeuse, festive et chaleureuse.


Aquarium du Pacifique

Aquarium publicGéré par une association à but non-lucratif, cet aquarium est inscrit à l'Association des Zoos et des Aquariums dont le but est d'aider à la conservation des animaux, à l'éducation vis à vis de ces derniers mais aussi aux sciences et loisirs.

L'Aquarium du Pacifique possède une excellente réputation. Avec d'immenses salles décorés pour plonger ses visiteurs dans une ambiance presque sauvage, il est aussi un institut de recherche, ce qui rajoute cet intérêt que cet aquarium dégage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des lieux à Longbeach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste filtre à air
» Liste des participants en vélo couché
» Liste d'échappement
» Liste des modèles de trottinette par marque
» [Awards 2009-2010] La liste du palmarès 2009-10 !


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Longbeach