Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Liste des lieux à Westwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 299
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Liste des lieux à Westwood   Lun 15 Aoû - 19:02


Westwood
« WESTSIDE SECTOR »


Le quartier le plus côtoyé par les étudiants pour une raison très précise : la présence de UCLA. La plupart des locaux de l'université se trouvent ici, sur le campus. Les magasins tentent majoritairement de répondre à la demande de clients dont la moyenne d'âge se trouve entre dix-sept et trente ans. Les résidences universitaires sont nombreuses et ne parviennent pas à répondre à l'intégralité de la demande étudiante. On trouve également quelques résidences plus classiques, habitées par des familles même si elles ne sont pas majoritaires.



Eso Won Books

LibrairieCette libraire a une réputation très forte et est connue de tous dans le quartier. Barack Obama, Bill Clinton, Maya Angelou... Nombreux sont les auteurs qui se sont arrêtés ici au fil des années pour rencontrer leur public et présenter leurs ouvrages. La particularité de cette libraire ? Elle est spécialisée dans les auteurs et thèmes africains américains. Une ressource riche aussi bien actuelle que datée.

Los Angeles County Museum of Art

Musée/LibrairieMusée d'art officiel du comté de Los Angeles, cet endroit est inévitable pour tout artiste digne de ce nom. Plus de 250 000 œuvres sont exposées quotidiennement, elles sont réparties dans une dizaine d'ailes aux thématiques spécifiques : art américain, art amérindien, art de l'Égypte antique, art de la Grèce antique, arts d'Islam, art africain, costumes et textiles, arts décoratifs, sculpture et peinture européennes, art d'Asie orientale, art du monde indien, asie du sud-Est, photographie, gravures et dessins ainsi qu'art du XXe siècle. Plusieurs visites sont nécessaires pour faire le tour du lieu et nombreuses sont les expositions éphémères organisées pour attirer toujours plus de visiteurs.


Traveler's Bookcase

Librairie de livres raresVéritable repère des littéraires, on retrouve dans cette libraire une tonne d'ouvrages allant du simple best-seller que tout le monde s'arrache en ce moment aux ouvrages plus anciens qu'il est quasiment impossible de se dégoter de nos jours. Les collectionneurs sont nombreux à s'arrêter ici et les habitués ne prennent même plus la peine de se déplacer puisqu'ils sont prévenus lorsque de nouveaux bouquins sont sur le point d'arriver. Difficile de ressortir d'ici les mains vides à moins d'avoir une crise d'urticaire à la simple évocation du mot "livre".

Trader's Joe

SupermarchéTrader's Joe est une chaine de supermarchés privée lancée en 1979 par Joe Coulombe, on en trouve 46 disséminées à Los Angeles et plus de 500 dans le reste des États-Unis. Pourquoi ce supermarché se distingue-t-il des autres ? Parce qu'on trouve essentiellement des produits issus de l'agriculture biologique, une large gamme de produits pour les végétariens et un large choix de produits locaux. De quoi ravir une population désirant manger mieux à condition d'y mettre le prix.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des lieux à Westwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste complète des pièces et vues éclatées
» echappement..............liste a peu pret compléte
» Liste des endroits légaux et officiels
» LISTE DES RADARS FEUX ROUGES NATIONAUX
» le swing de Lee Westwood


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: Westside Sector :: Westwood