Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Liste des lieux à Alhambra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 300
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Liste des lieux à Alhambra   Lun 15 Aoû - 19:25


Alhambra
« SAN GABRIEL SECTOR »


C'est au XIXème siècle que ce quartier prend de l'importance, avec l'arrivée des espagnols, qui font de l'endroit, la ville des foyers dans le but de créer un quartier chaleureux où il fait bon vivre, où chacun peut apprécier la beauté de la ville et construire sa vie convenablement. L'alhambra a conservé tous les aspects du premier projet, et se focalise beaucoup sur le bien être de sa population, de par des attractions intéressantes, ainsi que des événements annuels qui le dynamisent, tout en conservant ce côté cosy tant recherché.


The hat

Fast-food à l'ancienneC'est en 1949 que le premier restaurant The Hat a été construit. Il a été remplacé quelques années plus tard par un autre restaurant, mais celui d'Alhambra est toujours bel et bien debout et très apprécié du public. C'est un fast-food à l'ancienne, un peu un précurseur des grandes chaînes que l'on connait de nos jours.
Des hamburgers, des hot-dogs, des beignets d'oignons, des frites, et tout ça à des prix abordables pour attirer la clientèle. Le sandwich connu et reconnu de The Hat, celui qui fait venir les plus gourmands, c'est le sandwich au pastrami.
The Hat est un endroit simple, un peu old school, où l'on trouve de la bonne nourriture à de bons prix, avec une bonne ambiance et un très bon accueil.

Alhambra Place Shopping Center

 Centre commercialC'est loin d'être le plus grand centre commercial de Los Angeles, ce n'est pas le plus populaire non plus. C'est pourtant sans nul doute le favori des habitants de San Gabriel. Construit depuis quelques années seulement, il est moderne, lumineux et assez grand pour accueillir de quoi satisfaire les sorties entre amis.
Des boutiques de vêtements, quelques restaurants, une bijouterie, une librairie, une chocolaterie. Il y a toujours de quoi passer un bon moment ici, dans la plus grande des simplicités. Au-dessus du centre commercial se trouvent des logements, pour ceux qui veulent être à proximité de tout.

Edwards Stadium Cinemas

CinémaC'est certainement l'endroit le plus connu d'Alhambra, allez savoir pourquoi. C'est un peu une institution ici, pour beaucoup c'est devenu traditionnel de s'y rendre une fois dans le mois, voire même une fois dans la semaine pour les plus cinéphiles.

C'est un très vieux cinéma, qui a la particularité d'être vraiment très spacieux, et de pouvoir accueillir beaucoup de monde. Que ce soit les dernières nouveautés, ou les grands classiques du nom, vous retrouverez ici de quoi vous divertir. Le tout accompagné de gourmandises !


Costco Gasoline

Station essenceC'est l'endroit le plus banal du monde. Celui qui n'a rien de spécial, qui passe souvent inaperçu. Pourtant, il est essentiel pour tous les conducteurs. La station essence d'Alhambra est toujours ravie de vous accueillir.

Non seulement l'essence, il y a une petite épicerie à l'intérieur, avec de quoi vous dépanner au besoin. Elle est ouvert tous les jours, jusqu'à très tard le soir. Il est aussi possible ici de nettoyer votre voiture.

Fosselman's Ice Cram

GlacierFosselman's Ice Cream c'est le lieu incontournable d'Alhambra. Que tous les gourmands, les curieux, les rêveurs, viennent faire un tour ici et découvrir le bonheur d'une bonne glace faite maison. Il est possible de manger sur place aussi, comme un petit salon de thé spécial glace.
Ce qu'il y a d'unique ici, c'est son authenticité. Ouvert en 1919, et toujours aussi apprécié, ce glacier propose une centaine de parfums différents, avec des agréments si voulu. En bref, de tout pour vous rendre le sourire le temps d'une glace. Laissez-vous tenter, n'attendez plus !
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des lieux à Alhambra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste complète des pièces et vues éclatées
» echappement..............liste a peu pret compléte
» Liste des endroits légaux et officiels
» liste filtre à air
» idée liste bretonnien


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: San Gabriel Sector :: Alhambra