L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 Liste des lieux à San Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Liste des lieux à San Gabriel   Lun 15 Aoû - 19:24


San Gabriel
« SAN GABRIEL SECTOR »


Son nom doit forcément vous dire quelque chose puis-ce que c'est l'une des principales vallées de la Californie, non loin de la montagne qui porte le même nom. Le nom en question vient de la rivière qui parcourt la vallée. Si ce quartier a longtemps été rural, depuis plusieurs années maintenant, il a tendance à se développer et à s'urbaniser, comme en témoigne la création de banlieues. Ce qu'on retiendra surtout de San Gabriel, c'est la magnifique paysage qui plait tant aux habitants et aux touristes.



Union Station Adult Center

Refuse pour SDFC'est souvent le cas dans de grandes villes, et Los Angeles ne fait pas exception, malheureusement. Elle accueille en effet un grand nombre de personnes sans domicile fixe, sans revenu, sans habitat, et souvent sans famille. C'est pour cela que ce bâtiment a ouvert, pour pouvoir permettre à des sdf de pouvoir se loger, manger et boire à leur faim, pour le temps de quelques nuits. Ce bâtiment comprend également un salon de rencontres et de loisirs et, souvent, se rendent sur place des bénévoles qui essayent de les réintégrer dans la société.

San Gabriel Country Club

Country ClubEn total contraste avec le refuge pour sdf qui se trouve à quelques rues d'ici seulement, San Gabriel accueille un grand Country Club très apprécié des habitués. Seules les personnes les plus riches peuvent se permettre un abonnement ici. Au rendez-vous : une cuisine quatre étoiles, des loisirs sportifs ou de jeu, des salons ; en bref, de quoi se faire bien voir de la haute société.

Tous les ans, le Country Club organise une grande fête pour remercier les habitués, et il y a souvent des petites fêtes organisées par-ci, par-là. Ici, c'est le chic, l'élégance, et le prestige qui règnent.

Charity Association Headquarters

QG associatifC'est un peu l'équivalent des Restos du Coeur français. Beaucoup de bénévoles, de bonne volonté, et de partage. Vous trouverez ici non seulement l'endroit principal qui accueille les plus démunis en quête de nourriture, de produits du quotidien, et même de jouets et de vêtements, mais aussi le quartier général de l'association.

Cela veut dire que ce sont les plus haut placés dans l'association qui se réunissent ici pour discuter des fonds de celle-ci, mais aussi pour organiser des événements à travers la ville et le pays pour récolter de l'argent et venir en aide sur un secteur plus large à ceux qui en ont besoin.

San Gabriel Mission

Eglise protestante gospelDans une ville comme Los Angeles, ce n'est pas les lieux de culte qui manquent, et encore moins les lieux de culte chrétiens. Pourtant, la San Gabriel Mission, particulière et attractive, est active depuis des décennies. Eglise protestante, elle accueille surtout une grande population afro-américaine, et est devenue avec le temps l'église de gospel à ne surtout pas louper.

Ici, vous pouvez oublier les messes ennuyeuses et répétitives, c'est le chant, le rythme, et l'amour de Dieu qui priment. A quoi bon être une communauté si ce n'est pour s'amuser ensemble ? Les curieux s'invitent aussi de temps en temps et sont toujours très bien accueillis.

Night Fever

Café karaokéSi vous avez la chanson disco en tête maintenant, c'est normal, le nom du café en est inspirée. Le jour, c'est un café tout ce qu'il y a de plus normal et banal, mais le soir, tout change. En effet, dès dix-neuf heures, c'est la fièvre du samedi soir qui s'invite, et, particulièrement, la fièvre du chant. Le Night Fever devient un karaoké, pour le plus grands plaisirs des amateurs de musique et de chant.

Ce ne sont pas que des chanteurs experts qui se présentent devant vous sur scène, mais cela fait tout le charme de l'endroit. Vous êtes certain de passer une bonne soirée, de faire plein de belles rencontres et de souvenirs mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des lieux à San Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos d'équipe
» liste filtre à air
» Liste des participants en vélo couché
» Liste d'échappement
» Liste des modèles de trottinette par marque


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: San Gabriel