L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y'a du soleil et la plus belle nymphe ♪♫ (pv: Natachou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



Y'a du soleil et la plus belle nymphe ♪♫ (pv: Natachou) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Y'a du soleil et la plus belle nymphe ♪♫ (pv: Natachou)   Y'a du soleil et la plus belle nymphe ♪♫ (pv: Natachou) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:43

Max avait continué de conduire sa voiture en direction de la plage et lorsqu'ils étaient arrivé, il descendait doucement de celle-ci en prenant soin de regarder Natacha en lui souriant. Il avait bien entendu les réponses qu'elle lui avait fait et sa petite phrase en disant qu'il était possible d'avoir bien fait de réservé la plage le faisait sourire.

Prenant les affaires de plage qu'il y avait dans le coffre, il se surchargeait avant de refermer à clef son coffre. " Et bien dans ce cas, allons-y. Et le fait que tu ne sois pas partie signifie simplement que c'est un bon début non ?" Il rigolait presque, mais son sourire se voyait. Marchant sur le sable fin, il restait à portée de Nat tout en cherchant l'emplacement. Et pas simplement un endroit banal. Si bien qu'il observait les environs en tournant sa tête de gauche à droite jusqu'à trouver. Il posait alors les affaires, car à cet endroit il y avait une vue globale et magnifique de la plage tout en pouvant remarquer les récifs au loin. Il mit donc les serviettes de plage tout en les calant avec les sacs sans oublier d'aller chercher un parasol pour Nat. " Je vais me changer".

Après cela, il ôtait doucement son haut pour se mettre torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Y'a du soleil et la plus belle nymphe ♪♫ (pv: Natachou) - Page 2 Empty
Sujet: Re: Y'a du soleil et la plus belle nymphe ♪♫ (pv: Natachou)   Y'a du soleil et la plus belle nymphe ♪♫ (pv: Natachou) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:57

« Je ne sais pas.. J’ai la fâcheuse tendance à être curieuse et tu m’intrigues ! » Je ris un peu et saisis son bras alors que nous marchions dans le sable chaud, mes chaussures à la main. « Tu aurais du me dire où on allait, je me serais moins apprêtée. » Je souris et m’arrête pour regarder l’océan qui nous procurent un agréable et reposant bruit de fond. Maxime semble guetter l’endroit idéal pour nous avant de nous y conduire et d’y déposer les affaires qu’il avait emmenées. Il ramène un parasol puis me déclare qu’il part se changer. Mais il est sérieux ? Il va me laisser en plan ? C’est mal me connaître. Il retire son haut, me dévoilant son torse nu et musclé. Je m’approche lentement de lui et glisse mes mains sur ses pectoraux fermes. « Tu penses tout de même pas me priver de la vue de ton corps, dis-moi ? » Je retire mon haut, me retrouvant en soutient-gorge devant lui, et ma main vient se glisser dans ses cheveux bruns. « Je suis pas le genre de file à qui on refuse de montrer son corps. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a du soleil et la plus belle nymphe ♪♫ (pv: Natachou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.
» Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫
» Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps