L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (EVA) until we meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(EVA) until we meet again.  Empty
Sujet: (EVA) until we meet again.    (EVA) until we meet again.  EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:48

Il est invité à une soirée par sa soeur. Depuis quand l'invite t-elle aux soirées ? Et surtout, depuis quand ne lui en veut-elle plus d'être parti comme ça, du jour au lendemain avec les papiers qui prouvaient qu'elle était désormais la seule propriétaire des entreprises familiales ? Il ne comprend pas trop, mais au fond de lui, ça lui fait plaisir de se dire qu'il va pouvoir la voir et voir son neveu aussi. Max. Il semble avoir grandi sur les dernières photos qu'il a réussi et il a hâte de pouvoir lui faire son éducation à ce gosse, mais il se retient bien de le dire. Il ouvre alors son dressing trop imposant, choisi avec minutie ses vêtements, il paraît qu'il ne faut pas être trop habillé mais quand même. Il opte alors pour un jean noir, une chemise légèrement habillée et des chaussures de ville. Ca ira très bien comme ça. Et il est en retard en plus, alors il ne va se prendre la tête longtemps sur quelle tenue je dois porter pour être présentable, il s'habille et basta. Il ne mange rien, se contente de bloquer une cigarette entre ses lèvres, l'allume en sortant de son immeuble et il grimpe dans la voiture, indique l'adresse à son chauffeur sans un bruit de plus, tire sur sa cigarette comme un pompier et après une quinzaine de minutes de route, il sort de la voiture et annonce à son chauffeur qu'il l'appelera quand il aura besoin de lui. Ce qui signifie que pour bien l'embêter, il l’appellera en pleine nuit et se fera un plaisir de le virer. Il s'annonce au pauvre mec payé à faire le gai devant pour vérifier les identités, et il le laisse entrer. Encore heureux. Il regarde les serveuses, laisse balader ses yeux sur leurs jambes trop longues, leurs jambes trop fines et leur chemisiers trop serrés. Il sourit, sourire lubrique, et il attrape une flûte de champagne, trouve sa sœur, et la serre dans ses bras, embrasse sa tempe « Salut princesse, très cool cette soirée. » Et il lui tend une coupe de champagne avant qu'ils ne trinquent. Et il tourne la tête pour regarder les personnes qui dansent. Il écarquilles les yeux, son sourire s'agrandit. Il dépose sa flûte sur une table à proximité, se rapproche en quelques enjambées et se colle contre la blonde qui danse sans penser à rien. Ses mains glissent le long de ses hanches et il continue à danser, sans un mot, sans rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

(EVA) until we meet again.  Empty
Sujet: Re: (EVA) until we meet again.    (EVA) until we meet again.  EmptySam 24 Déc 2016 - 13:24

Ce soir, je ne suis qu’une femme banale parmi la foule. C’est une sensation plus qu’agréable de ne pas être le centre de l’attention. D’autres le sont à ma place. C’est une chose que je trouve très agréable. La popularité remporte sur l’argent. Je me suis d’ailleurs permis de m’habiller de ma robe la plus… moulante. La séductrice en moi ne peut s’empêcher de désirer quand même quelques regards lascifs. Je les sens sur moi quand je suis au milieu de la piste, à danser… seule. Malheureusement, c’est bien la seule chose que je regrette depuis tant de mois, c’est que j’ai toujours la sensation de solitude qui me pèse.

Ce soir, elle s’est allégée.

Ça ne me dérange pas d’être seule au milieu de la piste, tout le monde est bien trop occupé pour me juger. Et puis, ça laisse une possibilité que je me retrouve finalement accompagnée. Je ne crache pas sur cette idée. Chose qui arrive plus vite que prévu. Les yeux encore clos, je sens une présence auprès de moi. Ses mains viennent à se poser sur mes hanches. Un frisson me parcourt entièrement, me surprenant un peu. Mais je ne fais rien et me laisse emporter par la danse.

Je guide mes mains au dessus de mes épaules pour les remonter autour du cou de mon nouveau cavalier. Je viens à sentir son parfum, mes narines sont titillées par un parfum… que je connais bien. Mais qui ? J’ai l’impression de connaitre ce parfum mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Ma curiosité finit par être plus forte que la danse. Mes yeux s’ouvrent, je me retourne avec douceur avant de finir figée sur place.

« Lu…Lud…Ludwig… ? »


Lui, ici ? Je me sens tout de suite perturbée. Lui qui est parti il y a si longtemps. Lui qui m’a quitté quand je pensais pouvoir avancer en amour. Ce qu’il a fait m’a plus fait reculer qu’autre chose. La colère prend finalement le dessus et je le repousse.

« Comment tu peux te permettre de me toucher après ce que tu as fait ?! »


J’ai envie de pleurer.
Lui…
En plus de Kai…

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je m’éloigne de Blackheart à la recherche d’une coupe de champagne. Je la vide immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(EVA) until we meet again.  Empty
Sujet: Re: (EVA) until we meet again.    (EVA) until we meet again.  EmptyDim 25 Déc 2016 - 22:12

Paris c'était beau, Paris c'était bien mais au fond, Paris ce n'était pas elle. Les parisiennes n'avaient pas cette chose dans le regard qui me faisait vibrer quand elle me regardait, les Parisiennes avaient beau avoir des mots, des gestes différents de ceux d'Eva je ne la retrouvais pas dans leurs gestes. J'avais cru devenir fou jusqu'à un mois après mon départ, je m'étais dit que de toutes façons, je n'aurais pas pu la rendre heureux, que de toutes façons elle était mieux sans moi et j'en avais eu la confirmation par ma soeur qui m'avait dit qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre. Tant mieux. C'était mieux ainsi, et moi, je pouvais docilement passé à autre chose, me sentir un peu moins connard sur les bords. Parce que c'est bien, les femmes te font passer pour des connards alors qu'elles disent t'aimer pour finir par écarter les cuisses au premier venu. Mais, on ne me la fait pas à moi. On ne me dupe pas, on ne me trompe pas. Quand je la voit de dos, ses courbes voluptueuses qui s'adressent à moi, ses cheveux en cascade dans son dos, je ne peux m'empêcher de la rejoindre, deux aimants qui s'attirent. Nos corps s'agitent, je vois qu'elle n'a pas perdu le pas de danse qui lui sied si bien. Je souris contre son corps, la laissant me guider dans ses pas. Je sens le regard de ma sœur sur moi et je m'en fous. Puis elle se retourne, je lui souris, son regard vaut tout les regards du monde. Oui mon amour, je suis de retour. que j'ai envie de lui susurrer au coin de l'oreille. Prépare toi a la guerre mon amour. « Lu…Lud…Ludwig… ? » Je lève un sourcil, surpris. Elle se souvient donc de mon prénom on est sur la bonne voie. « Comment tu peux te permettre de me toucher après ce que tu as fait ?! » On va se détendre tout de suite, je fronce alors les sourcils, laissant ma ride de lion marquer mon front avant de lui laisser quelques secondes d'avance pour aller vider ce qui semble être une coupe de champagne. Je m'approche alors d'elle, d'un pas lent, trop lent. Et j'attrape une coupe à la suite avant de la boire lentement. « Au lieu de t'insurger du fait que je sois là, on peut aller discuter ? En privé ? Je la fixe avant de lui indiquer l'extérieur « J'ai besoin d'une cigarette. » Et j'en sors une de la poche intérieur de ma veste avant de lui en tendre une, ne sachant pas si elle fume ou non. « Et heureux de savoir que tu te souviens encore de mon prénom. » que je rajoute, les mots cinglants dans l'air, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

(EVA) until we meet again.  Empty
Sujet: Re: (EVA) until we meet again.    (EVA) until we meet again.  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:15

J’ai cru que j’avais la chance de rencontrer un homme assez sûr de lui pour venir me séduire, mais ce fut tout autre chose quand mes yeux se sont posés sur lui. J’ai dû mettre un certain temps pour me rendre compte que c’était bien lui avant de le repousser. Je ne veux pas qu’il me touche, ça me rappelle bien trop les bons souvenirs… souvenirs noircis par son départ de lâche. Je ne veux plus le revoir, avoir affaire à lui. Je bois pour l’oublier, je bois pour me détendre. Malheureusement, il gâche tout. Il revient vers moi, me demandant si on peut « discuter ».

« Je ne veux pas te parler, Lud’ ! »

Ça me fait trop mal de le voir. Je repense à la façon dont il m’a quitté. Proche de Kai dans l’acte. A quelques différences… Ça me rend toujours aussi mal de penser à la rupture. Car on m’abandonne toujours. Toujours on me laisse comme si j’étais le souci dans l’histoire. Je rumine ma colère, l’écoute parce que je le veux bien. Lorsqu’il me tend une cigarette, je la balaie sa proposition d’un geste de la main. Je n’hésite pas à écraser la cigarette sur le sol.

« Non merci. Je ne veux pas avoir affaire à toi. Je ne veux plus te parler. Tu n’es qu’un connard, je ne parle pas à ce genre de personne. »


J’ai envie d’avoir de meilleures personnes à mes côtés. Et pour moi, il ne fait pas partie de ce genre de personnes.

« Je n’ai pas oublié le prénom d’un homme qui m’a brisé le cœur. Adieu. »

Je passe à côté de lui, frappe mon épaule contre la sienne. Je préfère m’éloigner de la fête en espérant qu’il décide de lâcher la fête. Mais en sortant, je ne sais pas où aller. Il y a un peu de monde et je décide de me cacher dans les toilettes pour femmes. Il ne risque pas de venir ici, c’est interdit pour les hommes. Enfin, je peux respirer. Je m’adosse contre le mur, ferme les yeux. Je revois son visage, les souvenirs remontent en moi. Dire que c’était lui qui dansait contre moi, dire qu’il a réussi à ranimer cette petite flamme en moi…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(EVA) until we meet again.  Empty
Sujet: Re: (EVA) until we meet again.    (EVA) until we meet again.  EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:54

Il aime s'amuser le garçon, il aime savoir qu'elle est à sa merci même si elle semble assurer le contraire. Il doit lui expliquer la raison de sa fuite, pourquoi il a fuit de la sorte, mais il sait qu'elle ne l'écoutera pas. Il la connaît plus qu'elle ne veut le penser, plus qu'elle ne se l'imagine. C'est d'ailleurs pour cela qu'il l'aguiche, l'accoste avant de lui proposer une cigarette. Même s'il ne sait plus si elle fume. Mais tant pis. Il lui propose quand même. « Je ne veux pas te parler, Lud’ ! » Il soupire, sourire narquois collé sur ses lèvres de connard. Sourire qui s'étire quand il la voit faire sa crise d'enfant en écrasant la cigarette sur le sol avec son pied, après l'avoir viré avec un geste bien trop sec. « Non merci. Je ne veux pas avoir affaire à toi. Je ne veux plus te parler. Tu n’es qu’un connard, je ne parle pas à ce genre de personne. » Il hausse un sourcil un instant. Il se demande si elle sait bien qui il est à ce moment précis. Elle ne doit plus vraiment se souvenir. Elle ne doit plus savoir ce qu'il est, ce qu'il peut être. Il peut la rabaisser plus bas que terre si elle le veut, si elle continue. « Ah oui ? Qu'est ce que tu es en train de faire à l'heure actuelle ? Ne fait pas la maligne Eva. Ne joue surtout pas sur ce terrain la. » Et il la voit qui commence à s'énerver, qui commence à devenir un peu insupportable ce qui le fait encore rire un instant. « Je n’ai pas oublié le prénom d’un homme qui m’a brisé le cœur. Adieu. » Il lève les yeux au ciel, et la regarde partir, attrape une coupe de champagne avant de ranger son paquet de cigarettes et de vider la coupe d'une traite. Il n'abandonne pas comme ça, elle devrait le savoir. Il la regarde alors qui rentre dans la pièce et qui se dirige jusque les toilettes. Il retrouve alors sa sœur, lui glisse quelques mots dans l'oreille et se dirige jusqu'à 'l'endroit où se trouve son ex. Il demande alors au vigile de le laisser passer, il refuse. Il sort alors un important billet. Et je ne veux pas être dérangé. L'homme abdique finalement, le laisse entrer et il fixe Eva d'un œil malicieux et joueur. Tu sais que je n'abandonne jamais. il s'accroupit alors en face d'elle, pose ses mains sur les cuisses de la blonde. Tu mens, ne dis pas que t'as pas envie de me voir, ton corps dit l'inverse de ce que tu prétends. qu'il lui murmure en glissant ses mains sous le tissu de sa robe. Je n'ai pas cessé de penser à toi Eva. J'ai fait le con je sais mais, j'avais une bonne raison de partir. il marque une courte pause Mais tu me prendrais pour un fou. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(EVA) until we meet again.  Empty
Sujet: Re: (EVA) until we meet again.    (EVA) until we meet again.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(EVA) until we meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lola) meet me when the sky touches the sea
» LOGAN ▶ fire meet gasoline
» PAISY + nice to meet you (flashback)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés