L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PAISY + nice to meet you (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



PAISY + nice to meet you (flashback) Empty
Sujet: PAISY + nice to meet you (flashback)   PAISY + nice to meet you (flashback) EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:54


nice to meet you
Paige + Daisy


Ca faisait un moment que l'appart d'à côté de chez moi était à vendre. Du coup, lorsqu'une nouvelle habitante s'y installa, ça fit du bruit au sein de l'immeuble. Il ne fallu pas quelques jours qu'elle soit arrivée que la voisine d'au dessus m'avait déjà dit que ma nouvelle voisine de pallier était une agent fédérale. Et en plus, qu'elle était mère célibataire. C'était assez fou quelqu'un qui avait un travail dans ce genre là et qui avait des enfants. Je ne l'avais pas encore croisé, alors je ne pouvais pas me faire d'avis sur elle. Un dimanche matin vers midi, je sonnais donc à la porte d'entrée de ma nouvelle voisine. J'avais une bouteille de champagne à la main, parce que je comptais bien me faire inviter chez la jeune femme pour pouvoir en apprendre un peu plus sur elle. J'avais donc un grand sourire aux lèvres, ce qui n'était pas trop à mon habitude. J'suis pas du genre sociable à avoir quarante amis et à sortir pour discuter avec des gens. Mais come on, elle était de la DEA, je ne pouvais pas rester dans l'ignorance. Bonjour! On a pas encore eu l'occasion de se rencontrer. J'suis votre voisine de pallier! Je m'appelle Daisy Peters mais faites comme tout le monde, appelez moi Purple. Je me suis dis.. qu'une bouteille de champagne et un apéro pourrait être un bon prétexte pour apprendre à connaître ma nouvelle voisine. Vous en dites quoi? J'essayais d'avoir l'air la plus gentille possible, je voulais pas qu'on me prenne pour une fouine. Bien qu'au fond, c'est exactement ce que je suis. Une fouine.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PAISY + nice to meet you (flashback) Empty
Sujet: Re: PAISY + nice to meet you (flashback)   PAISY + nice to meet you (flashback) EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:25


▶ nice to meet you
Paige & Daisy


Des cartons, cartons et encore des cartons. Je levais les yeux aux ciels tant j’étais à la limite du désespoir. Il est vrai que désormais je n’étais plus seule, nous étions trois personnes à vivre ensemble et inutile de vous dire que n’allais pas y arriver toute seule à ce rythme. Bandana retenant à peine mes cheveux, assise par terre au beau milieu de ce qui semblait être mon futur salon, je plongeais une énième fois ma main dans un des nombreux cartons qui jonchaient le sol lorsque Ava, ma nièce entra dans mon champ de vision pourtant un de mes cartons. B.> «  Celui-là met le dans mon bureau s’il te plaît » Lui dis-je alors qu’elle me répondait à l’affirmative. Je restais durant quelques minutes pensives en la regardant partir. C’était dingue à quel point elle ressemblait à Céleste. Cette même bouille, même yeux. Elle me rappelait bien trop souvent ma défunte soeur à mon gros damne. « et celui-là ? » Je levais de nouveau la tête, jetant un rapide coup d’oeil sur le devant du carton, un « recherches, affaires » était écrite négligemment au marqueur noir. « Idem. Tous ceux marquée "affaire et recherches en fait. » un simple « ok » alors qu’elle disparaissait de nouveau de mon champ de vision. Un soupir lasse sortie d’entre mes lèvres alors que je retirais un porte-clé.   « qu’est-ce que… » une seule clé dans mon champ de vision. La curiosité me titille, alors je la retourne, curieuse. Une inscription marqué « box 322, L10 avenue Rodshire, LA. Je me promis alors de m’y rendre rapidement dès que j’aurais trouvé une minute à moi. Céleste me cachait-elle des choses ?

Je fus tiré de mes pensées de ma quête aux réponses lorsqu’on sonne à la porte. Un nouveau soupire et je dus me résigner à me lever lorsque je ne vis pas Ava apparaitre. Me redressait fut plus dure que je ne l’aurais crue, une douleur retentit alors que je sautillais habilement jusqu’à la porte. Une vraie petite vieille je vous jure. La main sur la poignée, je jetais un rapide coup d’oeil dans le judas avant de froncer de lever les yeux aux ciels, secouant la tête. J'avais oublié combien les voisins pouvaient-être curieux. Une jeune femme de mon âge environ, avec une bouteille de champagne, je tournais la clé dans la serrure e couvrir la porte d’entrée. bonjour! On n'a pas encore eu l'occasion de se rencontrer. J'suis votre voisine de palier! Je m'appelle Daisy Peters mais faites comme tout le monde, appelez-moi Purple. Je me suis dit... qu'une bouteille de champagne et un apéro pourraient être un bon prétexte pour apprendre à connaître ma nouvelle voisine. Vous en dites quoi ? Affichant un sourire aux lèvres je la saluai à mon tour. « Enchanté, Daisy ! » oui j’avoue, les vieilles habitudes avaient la vie dure, je n’avais pu m’empêcher de mener une petite enquête sur chacun des habitants. Après tout, je n’étais pas agent fédéral pour rien. « Désolé, déformation professionnelle. Paige Malarky et pourquoi pas, c’est une excellente idée, ce sera l’occasion pour moi de faire une pause. » Je m’écarter pour la laisser entrer avant de poursuivre « ne faites pas attention au désordre et installez-vous au bar plus loin, je vous rejoins.» finis-je par lui dire fermant la porte derrière elle et allant la rejoindre. « alors dites-moi Purple, faites-vous partie de ses voisins curieux et fan des ragots ? Dois-je me faire du souci ? » Lui dis-je en rigolant.

Mots: 781
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

PAISY + nice to meet you (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés