L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LUDWIG ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE Empty
Sujet: LUDWIG ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE   LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:13

Ludwig S. Blackheart

35 années • Américaine • Hétérosexuel • Céliba(tard)taire.
Études de journalisme • Rédacteur en chef du LA Times • Trop aisée pour toi • Feat. Jared Leto

QUI ES-TU?
Ludwig Solveig Blackheart le nom qui faisait trembler les employés de la firme familiale avant qu'il ne parte à Paris. trente-cinq années de travail intensif, trente-cinq années à vouloir réussir sa vie, à ne pas envier les hommes avec leur berline et leur grosse bagnoles. Américain pur souche on peut le voir à son accent New-Yorkais, les traits qui montrent qu'il n'est pas monsieur tout le monde, qui te prend de haut. Célibataire, hétérosexuel il ne compte plus les femmes qui se réveillent dans son lit et qui partent sans même un mot leur maquillage qui a coulé, les cheveux décoiffés. Rédacteur en chef du LA Times il n'a rien à envir à personne. Mis à part peut-être le fait qu'ils ont un caractère plus doux que lui. mystérieux personne ne sait ce qu'il pense. grande gueule il aime quand le travail est bien fait. jaloux ce qui lui appartient, ne t'appartient à toi. On pourrait trouver tant de mots pour le définir qu'aucun ne lui sied.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: me recoucher
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: me détendre
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: uprising - muse
• L'activité qui te remonte toujours le moral: sport de chambre
• Si ta vie était un film, ce serait: arrête moi si tu peux


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: rien
• Ton plus grand complexe: aucun
• Ta plus grande fierté: mon travail
• Ton mot préféré: fuck
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: je t'aime


• Définis-toi avec une expression: plus c'est long, plus c'est bon
• Ta personnalité en un mot: éclectique
• Ta personnalité (au lit) en un mot: bestial
• Plutôt sexe ou abstinence ? sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? j'élimine les vermines




CASIER JUDICIAIRE
Rien de bien fou, à part peut-être un joint fumé en soirée lorsqu'il était encore trop anxieux pour savoir s'il devait partir à Paris ou non. Mais il n'a jamais volé, i avait déjà tout. Il n'a tué personne, pas même le clébard de la voisine qui hurle à la mort quand elle vient de partir. Rien de bien folichon en somme.




PRÉNOM: Marion PSEUDO: HARLEEN. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 23 yo, 09/11 PAYS: La France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): press & media NIVEAU DE RP: moyen mais selon l'inspiration PRÉSENCE: cinq/sept PERSONNAGE: Inventé  AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? il était dans mes archives QU'EN PENSES-TU? je suis toujours autant amoureuse ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Solveig is back from Frat AUTRES COMPTES: nop SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [X] Non [ ] EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UNE DES VICTIMES ? Oui TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? je n'en ai pas. UN DERNIER MOT? je voulais faire une blague de merde, mais elle n'est pas venue.
Code:
<span class="bottinpris">◼ JARED LETO</span> • Ludwig S. Blackheart




AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Ludwig S. Blackheart le Mar 13 Déc 2016 - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE Empty
Sujet: Re: LUDWIG ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE   LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:14

Mon histoire commence ici ...

« devil is inside»



la terre est ronde alors autant l'attendre ici
(01)Paris, juillet 2016 La jeune fille qui se tient en face de lui, le tente du regard. Il sourit, son sourire en coin, et il dépose ses lèvres contre le cou de la belle blonde qui le tente une fois de plus, une fois de trop. Il la déshabille, vas et vients de taulard, il ne pense plus, le plaisir, que le plaisir. Il lui donne ce qu'elle veut, continue un instant avant de la regarder, elle ne sait quoi faire. tu peux partir maintenant Sa vie c'est ça, trouver une fille trop désespérée dans un bar qui ne veut que prendre du plaisir, du plaisir qui lui donne sans même en prendre, quand il est monté dans le jet-privé familial pour s'envoler pour Paris, le lendemain de leur dernière valse de caresses, de plaisirs charnels. Maintenant, c'est des vas-et-vients de taulards, du plaisir, pas de sentiments. Il a laissé ses sentiments sur le tarmac de l'aéroport de Los Angeles. Alors qu'il aurait pu en avoir d'autres des sentiments, mais on ne lui dit jamais je t'aime. Personne, il déteste ça, il préfère les gestes aux mots, et elle avait été trop loin dans ses mots.
(02) Mars 2015 -  Los Angeles Des gestes presque trop doux pour lui, des caresses, des corps qui se cherchent. Eva le rendrait presque fou, mais il ne lui avouera jamais. Elle le rend fou, il la déteste, il déteste ce qu'elle est, mais il ne peut s'empêcher d'être attiré par elle. Par son corps, par ses jambes interminables. Il l'embrasse, lui offre un baiser brûlant. Il l'embrasse comme jamais il ne l'a fait auparavant, leurs corps flirtent avec les draps blancs. Il continue de l'embrasser, ses lèvres courent sur le corps laiteux de la blonde et quand il la possède, il lui offre des vas-et-vients comme jamais il ne l'a fait, c'est assez inédit, les deux corps dansent dans les draps, pas un bruit, pas un son que des bruits rauques et des cris qui sortent de la bouche de la blonde. Je t'aime il n'entend pas, il  ne veut pas entendre. Il continue et quand le plaisir arrive à son paroxysme, il s'allonge dans les draps avant de se redresser et de s'habiller. C'est toujours comme ça, le plaisir charnel et il se tire, il se barre comme un voleur. Il entend son je t'aime qui tourne dans sa tête encore et toujours. Et il a prit sa décision, il part demain, il lui adresse un geste de la main avant de s'enfuir, de saluer son chauffeur et de lui dire de l'emmener à l'appartement. Où il fera ses affaires avant de dire à son assistant personnel de préparer le jet pour demain. Demain, il sera à Paris. Et le je t'aime ne sera plus. Personne ne mérite ses je t'aime et il ne mérite les je t'aime de personne.
(03) Novembre 2016 - Los Angeles Ludwig, tu te rends compte que tu as mis l'avenir de l'entreprise familiale en jeu ? Il lève les yeux au ciel en soupirant. Sa mère toujours dans la dramatisation des choses. Il fait tourner son verre de bourbon entre ses doigts experts avant de la regarder Oui mère, je sais, et alors ? Ludmila s'en occupe d'une main de maître non ? Sa mère semble désemparée par tant de je m'en foutisme. Et Eva elle a dit quoi de ton départ ? Ce n'est pas à lui qu'il faut demander, il s'en fout Tout ce qu'il retient c'est son je t'aime. Eva ? Je m'en fous, et j'ai autre chose à foutre Il finit alors son verre d'une traite, et se lève, serre sa mère dans ses bras avant de claquer la porte. Il n'a pas encore revu son père, ni même sa soeur qui est devenue une working girl en puissance. Non, lui, maintenant ce qui lui importe c'est la bonne tournure du LA Times, et c'est ce qu'il fait le mieux, ne pas se préoccuper de sa vie passée et ne penser qu'à sa vie future et à son travail. Mais aussi aux filles qu'il peut satisfaire. Il est devenu un vrai connard et rien ne pourra changer cela. Au contraire, ça serait même pire de s'en occuper.

AVATAR © tumblr ; ICONS © pinterest & /


Dernière édition par Ludwig S. Blackheart le Mar 13 Déc 2016 - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE Empty
Sujet: Re: LUDWIG ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE   LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:23

TOI ICI. TOI ICI.
MON DIEU.
PUTAIN JE T'AIME LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 1498042908
Tu m'as manqué, tu sais ? LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 1498042908

Soyons sérieux, Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, tu me réserves un lien. LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 408606927


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE Empty
Sujet: Re: LUDWIG ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE   LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:20

JARED LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 3305873184 j'approuve tellement ce choix LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 2229878663
Bienvenue - ou rebienvenue ? - parmi nous LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 2033325312
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit. LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE Empty
Sujet: Re: LUDWIG ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE   LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:58

LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 3305873184 LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 3305873184 LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 3305873184 LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 3305873184 LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 3305873184
Jared ma vie ! LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 2047593811
Sublime choix de vava ! Welcome ou welcome back je sais pas LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 3503326208
Bon courage pour ta fiche LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 1498042908 LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE Empty
Sujet: Re: LUDWIG ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE   LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:18


FICHE VALIDÉE
YAAAAAAAAAAY !

Coucou ! LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 1888882547

Je ne crois pas avoir eu le plaisir de te connaître sur Frat, mais c'est un plaisir d'avoir découvert ton personnage ! J'ai des petits liens à te demander LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 1663500128

Bon courage et bon jeux ! Si tu as besoin hésite pas à t'adresser à nous LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE 2033325312

Bienvenue sur L.A.P.D.
La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la famille LAPDienne. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait te permettre de trouver tous les sujets importants pour bien commencer ton aventure.

Premiers pas sur le forum
Avant tout, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire les différentes annexes qui te permettront de mieux situer ton personnage dans l'univers du forum.

- Questions / Suggestions
- Kit de survie
- Annexes
- Devenir un tueur
- Gestion des points
- Comprendre les taux de suspicion
- Suivi de l'intrigue

Se tisser des liens
Il est temps de passer à l'étape suivante: celle de l'intégration. Nous savons ô combien il peut être effrayant et difficile de trouver sa place sur un nouveau forum, ce qui explique pourquoi nous tenons impérativement à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tu sauras trouver ta place au sein de notre famille. Chaque membre compte à nos yeux, car vous apportez tous quelque chose d'unique au forum. De nombreux systèmes sont en place pour faciliter ton intégration et il est évident que tu peux contacter un administrateur en cas de besoin. Nous te souhaitons bonne chance, bien que nous sommes persuadés que tout se passera bien pour toi: n'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants ! Un système d'ateliers existe également si jamais tu souhaites travailler avec d'autres membres sur des projets importants pour le forum.

- Système de parrainage
- Nos ateliers
- Fiches de liens
- Recherches de liens entre membres
- Demandes de RP

Autres liens utiles
Sont regroupés ici d'autres sujets qui pourraient t'être utiles durant ton séjour parmi nous. Si les pré-liens coûtent des points, nous aimerions t'offrir ton premier pré-lien gratuitement afin de te remercier d'avoir choisi de t'inscrire sur LAPD. N'hésite pas à découvrir les autres sujets que nous avons soigneusement préparé pour nous assurer que ton expérience parmi nous resterait inoubliable.

- Créer un pré-lien
- Réseaux sociaux
- Carte de Los Angeles
- Commande d'avatars

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas pour ton avatar, nous le recenserons automatiquement pour toi, pense cependant à vérifier que tu n'as pas été oublié après validation, sait-on jamais. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Affectueusement,

~ Le staff

CONTENU ©️ SADJA POUR L.A.P.D.



ZUS
ALEXANDER
IGER

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE Empty
Sujet: Re: LUDWIG ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE   LUDWIG  ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUDWIG ▶ CHAMPAGNE, COCAINE, GASOLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées