Désolé pour l'attente
(Les fiches de liens et moi, c'est pas le grand amour *paaaf*)
- Serafina Murillo a écrit:
- Il faudrait vraiment qu'on se trouve un lien cette fois-ci
Oui, et c'est même l'évidence
Du coup, est-ce que tu recherches des liens en particulier ? Tu es liée à Sven, moi aussi. Je ne sais pas si ça peut nous faire avancer
Sven et Eva sont en affaires, peut-être que Serafina aurait pu être celle qui danse près d'eux quand ils venaient au club pour un rendez-vous "d'affaires"
Et Eva aurait pu être généreuse en pourboire auprès de Sera
- Ezekiel Eastwood a écrit:
- moi moi moi
You You You
Dis-moi, toi qui veux un lien avec moi, as-tu un désir particulier ? Positif/Négatif/Neutre ? Plutôt important ou normal?
Je voudrais pas te proposer un lien banal si tu as envie de quelque chose de plus palpitant, ou l'inverse, si jamais
- Sacha Lewis a écrit:
- Salut beauté fatale.
Salut
On se capte autour d'un verre (remplis du sang de Sven?!
#OUT) Vu que j'ai un lien avec Svenounet, et qu'il est important aussi pour Sacha, on peut faire un truc non ?
- Nathan Butcher a écrit:
- Eh bien me voilà ma jolie
Aloooooors, parlons affaires
Tu penses donc qu'il est possible qu'elle soit la propriétaire du bar dans lequel Nathan bosse ? Même si elle le gère pas, elle peut posséder les murs, le gérant lui paye un loyer et Nathan aura eu l'occasion de la croiser du coup Ou alors on part sur autre chose pour la rencontre ?
Je pense que c'est tout à fait possible ! Et en temps que propriétaire, Eva a pu venir plusieurs fois par rapport à de possibles travaux qui incombent au propriétaire ? Qu'en penses-tu ? On pourrait dire qu'ils partent sur une bonne relation, enfin, plutôt positive, non ?
@Nathan Butcher @Sacha Lewis @Ezekiel Eastwood @Serafina Murillo