L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Café & mal de crâne [Felix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



Café & mal de crâne [Felix] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Café & mal de crâne [Felix]   Café & mal de crâne [Felix] - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:52

    Il me propose une cigarette. J’en attrape une. Je l’allume. Je tire dessus. Je fais du pied à Félix. Rire un peu. Voir sa réaction. Me confronter à lui. Je ris de plus bel lorsqu’il me désigna tout en employant le prénom de Kai. J’en profite pour me glisser dans la brèche. Instant jouissif. Imaginer Félix et Kai, bras dessus, bras dessous. Ensemble. Moment d’anthologie. « Je savais que tu préférais Kai ! Mais je te rassure ! Tu n’es pas mon genre ! Oh non ! T’es trop moche gars ! » Une mocheté relative. Une mocheté pas si moche que cela. Une mocheté potable. Une mocheté qui se regarde. J’observe mon ami. Pensif. Attitude inhabituelle. Silence. Je tente de calmer mon rire, mon ardeur. Un signe au serveur. Deux nouveaux cafés. Caféine. Nicotine. Savant mélange de lendemain de soirée. Mon jeune ami me fit sursauter lorsqu’il eut une fulgurance, comme lorsque l’on secoue généreusement une bouteille de coca-cola et qu’on la déleste de son bouchon. Il commença à avoir des résurgences de souvenirs. Des bribes. Je l’écoutai avec attention. Le serveur arriva avec ma commande. Je le remercie. Silence. Je prends le sachet de sucre, déchire son extrémité et déverse son contenu dans la tasse avant te touiller lentement. Je regard Félix et résume ses pensées : « Donc vous avez dansé, vous avez fait un remake de la guerre des étoiles, avant même qu’il te dise ‘je suis ton père’, tu as flairé une filouterie de sa part, tu l’as abandonné comme une pauvre merde, et pour soigner ta lame émoussée tu es retourné à la forge pour te requinquer un peu ! ». Silence. J’absorbai une gorgée de café. Je tirai une nouvelle fois sur ma clope et lui envoyai toute la fumée au visage : « Passionnant ! ». Ironie. Ennui mortel. Déception. Rien de croustillant en somme. Simple erreur de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Café & mal de crâne [Felix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Café, dédicace et révélations [pv Oswald]
» Now you see me - Felix
» Eat now or eat me ? [Felix]
» Catch me if you can || Ft. Felix
» FELIX ▶ Défis


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps