| Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Dim 13 Nov 2016 - 21:18
| @Serafina Murillo Yes j'adore c'est une super idée, et ce serait rigolo à jouer en rp je t'ajoute dans mes liens de ce pas, et pour les rp jsuis dispo, donc si tu peux le lancer je pense c'est mieux pour permettre à ton perso de résumer les évènements précédents et après elle voit Sinclair débarquer dans le bar @Helena Collins Oui je suis dispo, tu veux que je le lance? |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Lun 14 Nov 2016 - 12:05
| Oui je veux bien s'il te plait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Mar 15 Nov 2016 - 16:18
| Nickel si ça te plait Ben écoutes, je nous lance le rp au plus vite, d'ici ce week-end ça devrait être fait
Dernière édition par Serafina Murillo le Dim 20 Nov 2016 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Dim 20 Nov 2016 - 19:34
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Dim 27 Nov 2016 - 16:39
| Un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Dim 27 Nov 2016 - 22:13
| @Buzz Coleman Ah oui tiens, Buzz vient d'un univers assez proche de celui de Sinclair - ça peut être sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Dim 18 Déc 2016 - 2:44
| Parfait On part plutôt sur du positif ou du négatif, du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté
| |
|
| |
| Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|