| Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Jeu 10 Nov 2016 - 18:43
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Jeu 10 Nov 2016 - 22:18
| Han la la j'adore le perso donc je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Jeu 10 Nov 2016 - 22:28
| @Serafina Murillo Oh oui joli ton vavaaa Une de mes propositions de liens te plais ou tu as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Ven 11 Nov 2016 - 13:38
| Oh oui, ça fonctionne totalement ! :3 Oui Helena parle français couramment et en effet, elle a un accent. Haaaa ça pourrait être sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Ven 11 Nov 2016 - 15:46
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Ven 11 Nov 2016 - 19:57
| @Sinclair D. Cunningham Je comptais poster dans le topic de l'avant-première donc on peut peut-être se servir de ça, qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Ven 11 Nov 2016 - 21:09
| @Charlie Laurens Oui en plus j'ai posté quelque chose comme quoi je rentre dans quelqu'un ça peut être toi du coup au début il la reconnait pas parce-qu'elle a un peu changé et après quand elle parle il reconnait sa voix |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Ven 11 Nov 2016 - 23:13
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Dim 13 Nov 2016 - 11:26
| Et bien, maintenant, ça devrait être bon, je pense ! :3 Si toi, tu es dispo aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté Dim 13 Nov 2016 - 19:56
| Alors oui on peut être qu'on peut partir sur un de tes liens prédéfinis, genre admirateur. Bon Sera elle a passez de thunes pour aller au théâtre (gogo danseuse ça paye pas beaucoup ) mais je me disais que peut être un jour un client aurait pu lui offrir un billet genre comme pourboire et au lieu de le revendre ben Sera serait aller voir la pièce par curiosité et aussi pour sortir de son train train quotidien. Et donc elle serait tomber sous le charme de Sinclair Peut être aussi que Sinclair serait venu un jour au Legacy, le club où bosse Sera, comme ça elle pourrait rencontrer la célébrité pour qui elle a eu un coup de coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté
| |
|
| |
| Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|