|
|
and all the devils are here
| Sujet: EARL ▶ OULOULOUUU Mar 1 Nov 2016 - 23:05
| EARL GREY WILSON 26 pîges • américaine • les courbes féminines • célibataire (toz) • mécanicien, ex taulard • moyen • Feat. g-eazy QUI ES-TU?Merci de retirer ce texte explicatif en remplissant ta fiche. Le mystère attire peut-être mais il est grand temps pour toi de te livrer à une petite présentation de ton personnage. Point de formulaire à suivre, seulement un espace pour que tu puisses nous faire quelques confidences vis-à-vis de ton personnage. Il y a des informations essentielles qui devront obligatoirement figurer dans ce paragraphe ; celles-ci sont à mettre en gras afin de faciliter le travail de l'administrateur qui validera ta fiche. Merci donc d'indiquer le nom complet de ton personnage, son âge, ses origines, son métier et/ou ses études, son orientation sexuelle, son statut matrimonial, sa classe sociale ainsi que quelques traits de caractère. Au delà de cela, nous te donnons la liberté de faire ce que tu désires: n'hésite surtout pas à nous surprendre et à nous faire découvrir ton personnage sous tous les angles ! PORTRAIT CHINOISMerci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: la bouffe • Première chose que tu fais en rentrant le soir: s'occuper de sa nana du soir • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: ce matin va être une pure soirée, fatal bazooka • L'activité qui te remonte toujours le moral: boxe • Si ta vie était un film, ce serait: projet x, un vrai bordel
• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: les oignons • Ton plus grand complexe: rien • Ta plus grande fierté: ta petite soeur • Ton mot préféré: ta mère • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: j'vais faire un cunni là, j'te rappel
• Définis-toi avec une expression: Réponse • Ta personnalité en un mot: Réponse • Ta personnalité (au lit) en un mot: Dieu • Plutôt sexe ou abstinence ? tu te fou d'ma gueule ? le sexe bien sûr. • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? supprimer l’existence des balerines CASIER JUDICIAIREDans la vie nous faisons tous des erreurs. Cela peut être un joint que vous avez fumé avec des collègues sachant pertinemment que la consommation de drogue est illégale. Cela peut être voler une sucette dans un magasin lorsque vous étiez enfant... Cela peut être un film ou une musique que vous avez piraté. Puis cela peut être plus grave. Vol, agression, harcèlement, viol, meurtre, hit and run... Chaque crime à sa peine qu'elle soit purgée ou non. Dans cette partie vous allez faire état de tout ce que votre personnage a fait d'illégal et s'il a été pris pour cela. Voici quelques liens qui peuvent vous être utile pour vous inspirer : Liste des crimes en droit français Liste de délits sanctionnés Délits, que risquez-vous vraiment ? Saviez-vous, par exemple, que l'adultère est passible de prison aux Etats-Unis ? PRÉNOM: cc cé mwa BEYONCE. PSEUDO: SKURT COBAIN. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 16 pîges kestuvafer hin ? 18 février on oublie pas, dans ma boite aux lettres j'veux un cheeseburger de la part de tous. PAYS: j'parle français mais j'viens du japon GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): ici. NIVEAU DE RP: laisse tomber, trop haut pour toi EN VRAI MON NIVEAU C'EST DLA MERDE. J'AI UNE VIE DE MERDE. PRÉSENCE: #lamagiedel'internat 2/7 RP puis pour la présence comme j'sais que vous allez partir en dépression si j'viens que deux jours dans la semaine j'peux faire un effort pour vnir de temps en temps mamène PAR CONTRE J'AI PAS LA 3G DU BONHEUR PERSONNAGE: pour un si beau perso ? il vient forcément de mwa koi . AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? . OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? dans ton cul lol . QU'EN PENSES-TU? il était tant que j'arrive pour mettre un peu de beauté en vrai il est beau, mais j'le dit pas car vous allez prendre le melon jle sens ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? AUTRES COMPTES: jack & pat mes deux seules loves SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) bon bah, j'ai pas l'choix EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UNE DES VICTIMES ? MDRRRR "ton perso il peut devnir une viktim stp kan tu te feras la malle" mais stuv au pire TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? ne pas être intégrer et j'mens pas c vré UN DERNIER MOT? ALORS. POUR DEMAIN. j'ai des questions à rendre sur feuille en espagnol et j'y arrive pas. alors si quelqu'un veut bien faire mon travail en échange de ma gratitude bah veuillez me mp (miskine, on dirait qu'il se prend la bite à earl dans l'cul) - Code:
-
<span class="bottinpris"> G-EAZY</span> • Earl G. Wilson AVATARS créateur, créateur & créateur ; ICON créateur
Dernière édition par Earl G. Wilson le Mer 2 Nov 2016 - 9:28, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: EARL ▶ OULOULOUUU Mar 1 Nov 2016 - 23:06
| |
|
| |
| Sujet: Re: EARL ▶ OULOULOUUU Mar 1 Nov 2016 - 23:14
| J'en peux déjà plus de toi. Je sens que ta connerie va nous achever mais j'aime. Je connais pas ta bouille mais : Bienvenue parmi nous on peut essayer de se trouver un truc ensemble si ça te tente une bgette comme moi dans tes liens. |
|
| |
| Sujet: Re: EARL ▶ OULOULOUUU Mar 1 Nov 2016 - 23:37
| |
|
| |
| Sujet: Re: EARL ▶ OULOULOUUU Mar 1 Nov 2016 - 23:45
| Mais oui, je suis dans la merde j'te le dis. y a rien dans ta fiche et déjà je ris quoi, il est où le souci Azy t'emballes pas non plus hein mais vu que je suis déjà au-dessus du soleil ça me fait pas trop descendre, je le vis bien t'inquiète ma poule. Je vais te faire rêver tu le sais. On va rendre jaloux tout le forum avec le lien qu'on se trouvera. |
|
| |
| Sujet: Re: EARL ▶ OULOULOUUU Mer 2 Nov 2016 - 0:05
| Bienvenue #MYNAMEISEARL, j'espère que t'es venu ici pour parce que j'aime bien tes p'tites fesses. Plein de bisous bien baveux Bon courage pour la rédaction de ta fichounette ++ Il te manque le post "histoire" de la fiche je crois |
|
| |
| Sujet: Re: EARL ▶ OULOULOUUU Mer 2 Nov 2016 - 0:32
| |
|
| |
| Sujet: Re: EARL ▶ OULOULOUUU Mer 2 Nov 2016 - 0:36
| Bienvenue mon Jacky - Spoiler:
Bon je ne connaissais pas non plus g-easy mais il a son p'tit charme j'en attends de même de ta fiche bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: EARL ▶ OULOULOUUU Mer 2 Nov 2016 - 0:42
| |
|
| |
| Sujet: Re: EARL ▶ OULOULOUUU Mer 2 Nov 2016 - 1:52
| Officiellement bienvenue. J'ai hâte de voir ton perso. J'aurais bien demandé un lien mais j'ai toujours du mal à proposer des liens sans avoir l'histoire du personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: EARL ▶ OULOULOUUU
| |
|
| |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|