| Absence/présence réduite jusqu'au 6 novembre | |
|
and all the devils are here
| Sujet: Absence/présence réduite jusqu'au 6 novembre Lun 24 Oct 2016 - 8:29
| J'aurais du poster ce message bien plus tôt mais j'ai tendance à toujours tout repousser au lendemain jusqu'au moment où je me rend compte que j'ai bien trop traîné ... Je suis absente depuis un moment à cause d'un déménagement imprévu et de problèmes familiaux qui s'arrangent doucement. Je pense reprendre petit à petit mes activités rpgique et c'est pour ça que je me met en présence réduite pour le moment. Encore une fois je ne poste pas avec le code prévu pour les absences faute de pc dispo, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/présence réduite jusqu'au 6 novembre Lun 24 Oct 2016 - 9:22
| J'étais inquiète de plus trop te voir, je me doutais que tu avais eu quelques soucis personnels. J'espère que tout va s'arranger bientôt pour toi... Merci de nous avoir prévenu en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/présence réduite jusqu'au 6 novembre Lun 24 Oct 2016 - 18:37
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/présence réduite jusqu'au 6 novembre Mar 25 Oct 2016 - 0:29
| Oh, Elo Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que le déménagement n'a pas été trop difficile et que les choses se calmeront rapidement dans ton quotidien. En attendant, je t'envoie plein de bonnes ondes |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/présence réduite jusqu'au 6 novembre Mar 25 Oct 2016 - 14:11
| Merci d'avoir prévenu et courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/présence réduite jusqu'au 6 novembre Mar 1 Nov 2016 - 22:45
| J'espère que tu vas bien je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles et je tombe sur ce sujet bref, reviens-nous quand tu sentiras que c'est le bon moment, on t'attendra (et courage pour ce déménagement, s'il n'a pas encore eu lieu) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/présence réduite jusqu'au 6 novembre Mar 1 Nov 2016 - 22:54
| je pensais avoir posté... Mi amooor Courage |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/présence réduite jusqu'au 6 novembre Mar 8 Nov 2016 - 8:21
| Hey, j'espère que ça va mieux ? Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/présence réduite jusqu'au 6 novembre
| |
|
| |
| Absence/présence réduite jusqu'au 6 novembre | |
|
Page 1 sur 1 |
|
|