and all the devils are here
| Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying. Dim 11 Déc 2016 - 16:50
| @Adam Renfield Oui avec plaisir ! J'ai lu ta fiche en plus et je trouve le perso super intéressant ! Tu recherches quelque chose en particulier ? Ou on regarde ce qu'on peut trouver ensemble ? |
|
| Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying. Lun 12 Déc 2016 - 21:41
| Oh, top Et je suis content que tu aies aimé ma fiche Je n'avais pas d'idée précise mais je veux bien qu'on cherche ensemble Et toi ? Des recherches, des envies ? |
|
| Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying. Lun 26 Déc 2016 - 18:03
| @Adam Renfield Désolée du temps de réponse Je recherche un peu de tout, je n'ai pas beaucoup de lien. Ils sont assez différents niveaux caractères ... Dylane n'est pas franchement sympathique mais elle reste une personne pleine de bonnes intentions, même maladroite. On pourrait partir sur un lien qui serait un peu tendue au début pour s'adoucir par la suite. Ils auraient pu se venir en aide dans une situation délicate ... Dylane ne connait pas vraiment L.A, elle aurait pu se trouver dans un quartier peu fréquentable et se retrouver en mauvaise posture vu le caractère de celle là, elle serait du genre à envenimer la situation plutôt que de l'apaiser. Adam aurait pu lui venir en aide, mais bon ... Dylane ne serait pas vraiment du genre à se montrer reconnaissante ou même sympathique envers lui. |
|
| Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying. Lun 26 Déc 2016 - 20:58
| Ça me va totalement comme idée ! On part sur un RP pour concrétiser ça ? |
|
| Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying. Lun 26 Déc 2016 - 21:48
| @Adam Renfield Good ! On part sur un rp alors, j'suis dispo si tu veux ! |
|
| Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying. Lun 26 Déc 2016 - 22:07
| Moi aussi, ça tombe bien Qui commence ? |