L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dy' ▶ I'm tired of dying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying.    Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:50

@Adam Renfield  Oui avec plaisir ! J'ai lu ta fiche en plus et je trouve le perso super intéressant ! Tu recherches quelque chose en particulier ? Ou on regarde ce qu'on peut trouver ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying.    Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:41

Oh, top Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 1797869442 Et je suis content que tu aies aimé ma fiche :heart: Je n'avais pas d'idée précise mais je veux bien qu'on cherche ensemble Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 2197326213 Et toi ? Des recherches, des envies ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying.    Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:03

@Adam Renfield Désolée du temps de réponse Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 1653131146 Je recherche un peu de tout, je n'ai pas beaucoup de lien. Ils sont assez différents niveaux caractères ... Dylane n'est pas franchement sympathique mais elle reste une personne pleine de bonnes intentions, même maladroite. On pourrait partir sur un lien qui serait un peu tendue au début pour s'adoucir par la suite. Ils auraient pu se venir en aide dans une situation délicate ... Dylane ne connait pas vraiment L.A, elle aurait pu se trouver dans un quartier peu fréquentable et se retrouver en mauvaise posture vu le caractère de celle là, elle serait du genre à envenimer la situation plutôt que de l'apaiser. Adam aurait pu lui venir en aide, mais bon ... Dylane ne serait pas vraiment du genre à se montrer reconnaissante ou même sympathique envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying.    Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:58

Ça me va totalement comme idée ! On part sur un RP pour concrétiser ça ? Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying.    Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:48

@Adam Renfield Good ! On part sur un rp alors, j'suis dispo si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying.    Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:07

Moi aussi, ça tombe bien Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 1663500128 Qui commence ? Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying.    Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 14:28

Un petit lien avec un de mes deux comptes, ça te dit ? Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Dy' ▶ I'm tired of dying.    Dy' ▶  I'm tired of dying.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dy' ▶ I'm tired of dying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tired of being there without you (Briggs's)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens