L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) Empty
Sujet: HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre)   HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:12

Hana Mars  

19 ans • Japonaise & Américaine depuis quelques années • Hétérosexuelle • Fiancée
Médecine •  • Richissime depuis qu'elle est aux USA • Seto Ayumi

QUI ES-TU ?
Je suis une jeune Japonaise qui a vu son destin changer.
Je suis souriante, pétillante, extraverti.
Mais il y a aussi Kage qui prend ma place parfois et là ce n'est plus moi.
Elle est pas très gentille. Elle est franche, trop franche, elle aime pas les gens, elle est souvent en colère, elle aime pas les autres quoi. Elle est difficile mais moi je la connais bien...
Mais quand elle est à ma place c'est souvent pour ne pas que moi je me mette en colère, alors elle le fait à ma place. Souvent je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé quand elle était là...

Je suis une fille lambda qui vit avec Kage. Je ne suis jamais en colère et elle n'est jamais triste. On le fait pour chacune.


PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Manger
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Manger
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Babymetal Headbanger
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Lire
• Si ta vie était un film, ce serait: Alice au pays des merveilles ?


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: La douleur, les choses tristes...
• Ton plus grand complexe: Mes cheveux...je ne sais pas quoi en faire!
• Ta plus grande fierté: Ma super forme !
• Ton mot préféré: Super !
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Qu'il n'est pas été gentil


• Définis-toi avec une expression: I see your true colors
• Ta personnalité en un mot: Mélange !
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Quoi ? Comment ça ?...
• Plutôt sexe ou abstinence ? Euh...
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je rétabli la paix !
CASIER JUDICIAIRE
Hana ? Un casier ? Pensez-y à deux fois ! Elle est tout sauf malveillante ! Mais quand est-il de sa seconde personnalité ? Elle a commit quelques délits, des vols, des agressions. Mais après tout on fait tous des erreurs ?


PRÉNOM: Yonna is here !! PSEUDO: Nanoiii. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 18 ANS LE 4 NOV RETIENS BITCH ! PAYS: France wow.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual Suspect HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) 772520473 NIVEAU DE RP: Bien ? LOL. PRÉSENCE: 4/7 babe ! PERSONNAGE: Inventé et ouais trop original t'as vu ? AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Ouiiiii. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Ici ? HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) 3503326208 QU'EN PENSES-TU? Aller voir la fiche de Jonas Le Hongrois. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? PFFFF pas du tout :arrow: LAPD & Frat j'avoue ooooooh. AUTRES COMPTES: Jojo le Hongrois dans les étoiles HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) 2687106536 SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [ ] Non [ X] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? LE MANQUE D'INSPIRATION. UN DERNIER MOT? Je vous aimes ahah HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) 772520473
Code:
<span class="bottinpris">? SETO AYUMI</span> • Hana Mars


moi.


Dernière édition par Hana Mars le Dim 2 Oct 2016 - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) Empty
Sujet: Re: HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre)   HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:12

Mon histoire commence ici ...

   
« 二ついいことはない

Il n’y a pas deux bonnes choses »

   

   

   
Chapitre 1 : Such a girl

Au pays du soleil levant, il y a de cela 19 années, c’est là bas que tu es née.

Une famille aimante, malgré la pauvreté.

Tu étais la plus jeune et tu étais proche de tes aînés.

Mais les temps n’était pas à la fortune malgré les chats porte-bonheur.

Maneki Neko c’est comme ça qu’on les appelle là d’où tu viens.

Mais vous restiez soudés. Une famille banale, qui s’aime, se soutient.

Rien de bien surprenant de nos jours après tout.

Mais malheureusement ton enfance aurait pu rester banale, ainsi que le reste de ta vie.

Tu aurais préféré que ça se passe ainsi.

Mais on ne peut pas tout avoir ni tout garder dans la vie.

Tu grandissais, et avait tout juste commencé à aller au collège depuis un an.

Mais en ce mois de mars juste avant ta rentrée tout a basculé.

Tu étais dehors avec tes amis, vous vous amusiez insouciant dans le parc du quartier.

La province d’Ibaraki est une province du Kantô plutôt calme il faut dire, mais ça n’a pas empêcher ce qui est arrivé.

Tout tremblait, c’était effrayant. Les objets tombaient du ciel, les gens au sol, toi accroupie les mains sur la tête. Tu savais quoi faire si ça arrivait à l’école, on vous l’a appris, mais en ville comment on fait ? Tu n’en savais rien… Tu as fait comme tout le monde, tu as essayé de rejoindre un endroit sûr pour sauver ta peau. Ce jour là ta petite vie a basculé, à cause de la Terre qui a tremblé, tout une partie du Japon a tremblé. Tu n’as pas revue ni ton père ni tes aînés pendant des jours et des jours. On t’as privée d’eux, de tes amis, de ta maison, de ta vie de pré adolescente, à 14 ans seulement. Ça as sans doute tuer une partie de toi. La partie résistante, qui ne voulait pas faire ce dont elle n’avait pas envie. Tu voulais seulement rester en vie et revoir tes proches, et ta personnalité a commencé à se scinder, tu t’es partagé entre le toi toujours calme et bien élevée, qui fait ce qu’on lui dit et une autre partie de toi quand tu était seule, triste, sans sourire, fragile, souffrante, seule…

Chapitre 2 : Blurred Mind
Plus rien n’était pareil, tous étaient différents lorsque tu les as retrouvé. Mais il manquait quelqu’un.

Il manquait le plus grand de tes frères. Tu as posé la question mais ta mère ne t’as pas répondu, c’est ta sœur qui l’a fait. Il travaillait à la centrale de Fukushima et il était mort.

Tu n’as pas revue beaucoup de tes proches. Une partie de tes amis se sont noyés avec le tsunami, une autre ont déménagés plus au Sud ou on rejoint la capitale.

Cela t’affectait beaucoup. Ton père n’est pas rentré ce soir là. Il est mort lui aussi et maintenant vous passiez de 6 à 4 à la maison et c’était étrange. Ta mère était distante, s’est trouvé plusieurs boulots pour vous nourrir. Elle était de plus en plus absente. 2 ans plus tard elle vous as abandonné. Elle n’est pas revenue et s’est jeté sur l’autoroute. Toi tu es restée impassible. Tu ne t’ai pas exprimé.


Vous avez été transféré toi et ton frère d’un an plus âgé que toi dans un orphelinat près de Tokyo. Quand à ta grande sœur elle ne pouvait vous prendre en charge sans boulot et logement fixe.

Tu espérais qu’elle viendrait vite vous chercher et tu priais pour elle, pour ton frère, pour les défunts, chaque soir.

Vous étiez énormément nombreux à l’orphelinat, entassé comme des patates. Les autres enfants étaient cruels, méchants, et violents. Toi tu ne disais jamais rien, tu encaissaisi comme depuis des années. Sauf que un jour ils sont venus alors que tu venais de recevoir un beau livre sur la médecine basique de ta sœur. Tu était heureuse et tu voulais vraiment travailler et en prendre soin. Mais ils ont essayé de te le prendre, de te voler ton cadeau. Tu te souviens que tu as pensé très fort « C’est rien je ne dois pas m’énerver, ils sont idiots c’est tout ». Mais là c’était le truc de trop. Tu as crié et puis tu as agité tes bras, tes jambes, violemment. Tu ne te contrôlait plus, ça te rendait folle. Tu leur a rendu la monnaie de leur pièce. Mais n’avais pas l’impression que c’était toi. Tu avais l’impression d’être spectatrice seulement. C’est là que ton côté sombre as commencé à apparaître et que ça s’est aggravé après.


Tu as été adoptée par une grande famille richissime. Les Mars. Ils se sont mis dans la tête que tu serais parfaite comme fiancée du fils d’une autre grande famille. Un mariage arrangé tout à fait. Tu as signé car tu voulais sortir de cet enfer et ton grand frère a insister pour que tu partes d’ici. Tu as découvert les Etats-Unis, la richesse, les marques, le luxe et la drogue… Et oui au lycée à Los Angeles, là où tu n’as fait que t’as dernière année de lycée là bas. Tes notes et ton attitude étaient excellente. Mais en dehors des cours c’était différent. Tu voulais oublié tes malheurs, te sentir mieux alors on t’as fait goûté au cannabis et tu as plongé. Mais tes « parents » l’ont appris et te surveille 24h/24 grâce à un sattelite qui leur appartient. Pas facile de lui échapper… Ils ne le savent pas mais tu as déjà atterie à l’hopital et tu t’es faites passé pour une Japonaise en vacances. Mais ils on faillit t’enfermer. Pourquoi ? Ils disaient que tu n’allais pas bien et que tu étais très bipolaire. Tu pouvais changer de comportement en 2s. Mais tu ne voulais pas que ça change. Tu sais que quand tu t’énerves tu t’endors et c’est étrange, que Kage une petite voix pas très sage te parle parfois mais tu vas très bien ! Même si parfois on te raconte qu’on t’as vu à tel endroit, qu’on te connaît mais dont tu n’as aucun souvenirs…

   
AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Hana Mars le Dim 2 Oct 2016 - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) Empty
Sujet: Re: HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre)   HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:25

(re)Bienvenue ! HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) Empty
Sujet: Re: HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre)   HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:35

(Re)bienvenue chez toi. HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) 2033325312 HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) Empty
Sujet: Re: HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre)   HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:28


FICHE VALIDÉE
YAAAAAAAAAAY !

Alors là, quel personnage ! Je m'attendais pas du tout à ça mais du coup je suis agréablement surprise. Le fait qu'elle ait deux personnalités est super intéressant et ça va être vraiment sympa à exploiter, surtout dans les intrigues. HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) 1663500128 Il vaut mieux se méfier de cette petite femme toute mignonne. :siffle: Fais attention néanmoins, j'ai vu quelques fautes traîner dans ta fiche. :heart:

Bienvenue sur L.A.P.D.
La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la famille LAPDienne. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait te permettre de trouver tous les sujets importants pour bien commencer ton aventure.

Premiers pas sur le forum
Avant tout, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire les différentes annexes qui te permettront de mieux situer ton personnage dans l'univers du forum.

- Questions / Suggestions
- Kit de survie
- Annexes
- Devenir un tueur
- Gestion des points
- Comprendre les taux de suspicion
- Suivi de l'intrigue

Se tisser des liens
Il est temps de passer à l'étape suivante: celle de l'intégration. Nous savons ô combien il peut être effrayant et difficile de trouver sa place sur un nouveau forum, ce qui explique pourquoi nous tenons impérativement à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tu sauras trouver ta place au sein de notre famille. Chaque membre compte à nos yeux, car vous apportez tous quelque chose d'unique au forum. De nombreux systèmes sont en place pour faciliter ton intégration et il est évident que tu peux contacter un administrateur en cas de besoin. Nous te souhaitons bonne chance, bien que nous sommes persuadés que tout se passera bien pour toi: n'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants ! Un système d'ateliers existe également si jamais tu souhaites travailler avec d'autres membres sur des projets importants pour le forum.

- Système de parrainage
- Nos ateliers
- Fiches de liens
- Recherches de liens entre membres
- Demandes de RP

Autres liens utiles
Sont regroupés ici d'autres sujets qui pourraient t'être utiles durant ton séjour parmi nous. Si les pré-liens coûtent des points, nous aimerions t'offrir ton premier pré-lien gratuitement afin de te remercier d'avoir choisi de t'inscrire sur LAPD. N'hésite pas à découvrir les autres sujets que nous avons soigneusement préparé pour nous assurer que ton expérience parmi nous resterait inoubliable.

- Créer un pré-lien
- Réseaux sociaux
- Carte de Los Angeles
- Commande d'avatars

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas pour ton avatar, nous le recenserons automatiquement pour toi, pense cependant à vérifier que tu n'as pas été oublié après validation, sait-on jamais. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Affectueusement,

~ Le staff

CONTENU ©️ TIK TOK POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) Empty
Sujet: Re: HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre)   HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:49

Oui oui je changes un peu ahah HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) 772520473
Désolée pour les fautes HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) 974639939
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) Empty
Sujet: Re: HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre)   HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:49

Reeeew ♥
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) Empty
Sujet: Re: HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre)   HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:08

Re-Bienvenue ici HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) 1663500128
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) Empty
Sujet: Re: HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre)   HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HANA ▶ " 時に合えば鼠も虎となる" (Quand il le faut, la souris peut devenir un tigre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HANA ▶ « Les héros se connaissent »
» ALOÏSE ▶ “Qui peint la fleur n'en peut peindre l'odeur.”
» Devenir partenaire
» JONAS E. HORVATH/HANA MARS – Présence Réduite 31/10/2016 au 10/01/2017
» (nephtys) + et quand tu t'en vas j'dors plus la nuit.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées