Sujet: (clarkent) + so now you're my savior ? Mer 28 Sep 2016 - 16:49
Clarke Villanueva & Kent Bolton
so now you're my savior ?
Quoi de mieux que de profiter des derniers jour de soleil en allant à la plage ? Ouais, Clarke elle a besoin de prendre l'air un peu, d'oublier la merde qui prend place un peu partout dans sa vie. Parce que faut croire qu'en ce début d'année scolaire, elle a la poisse. Deuxième année de français et entraînement de gymnastique ne vont pas ensemble, elle a du mal à concillier les deux et le pire dans tout ça ? Elle triche. Parce qu'à trop vouloir être la meilleure, elle a fini par se défoncer le genoux. Mais dans le monde de la latina, y a pas de place pour l'abandon. Elle veut sa première place et elle l'aura. Merci Simon et ses drogues visant à faire disparaître la douleur. Poussant un soupir, la brune retire short et tee shirt pour gagner l'eau. Nager toujours plus loin, laisser l'eau légèrement froide anésthésier son corps. Elle a juste besoin d'oublier un peu Clarke, c'est pas trop demander. Une vague, deux vagues. Elle avale de l'eau, s'étouffe et une troisième vient la surprendre une nouvelle fois l'empêchant alors de reprendre sa respiration. Alors elle panique la latina, à l'impression de ne plus pouvoir prendre l'air. Y a juste l'eau salé qui s'infiltre dans ses poumons encore et encore sans lui laisser la moindre chance. Comme quoi, y a des moments où le destin s'acharne vraiment.
AVENGEDINCHAINS
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: (clarkent) + so now you're my savior ? Mer 28 Sep 2016 - 17:13
Clarke Villanueva & Kent Bolton
so now you're my savior ?
Encore une nouvelle journée de travail, pour tout vous avouez, aujourd'hui je n'avais aucune envie d'y aller. On commence à être au mois d'octobre, plus personne ne va se baigner dans la mer non ? Mais apparemment si, parce que je suis encore de garde à la plage. Vivement quand ça sera en piscine, y a moins d'accident. Mais bon, être sauveteur sur la plage de Los Angeles, c'est bien pratique pour mater les jolies filles aux alentours. J'apprécie souvent la vue qui s'offre à moi. Après elles me le rendent bien aussi. Je représente exactement le stéréotype que les gens se font sur les sauveteurs de Los Angeles. J'ai le maillot de bain rouge, et quand je dois aller chercher une personne en mer, je cours avec ma bouée rouge. Je suis donc assis sur ma chaise et je regarde les alentours. Je remarque d'ailleurs une jolie demoiselle aller dans l'eau. Evidemment c'est surtout son cul que je mate. Je la suis du regard une fois dans l'eau quelques secondes. Je porte ensuite mon attention sur quelqu'un d'autre, et quand je veux la revoir, elle a disparu de mon champ de vision. Eh merde. Alors je me lève, je mets les jumelles et je la vois se prendre une vague et surtout je la vois ne pas ressortir de l'eau correctement. Ni une, ni deux, je me lance. Je cours, j'entre dans l'eau. Et oh bordel qu'elle est froide. Je nage le plus vite possible vers elle, et une fois près d'elle, je la sors de l'eau avec ma bouée et je la porte jusqu'au poste de secours. Mes talents de sauveteur rentre en jeu. Faut qu'elle recrache l'eau. Je pose mes deux mains sur le haut de poitrine pour commencer appuyer et j'alterne ça avec du bouche à bouche. Pour qu'elle respire et qu'elle recrache l'eau de ses poumons. Et pour une fois j'ai la chance, d'avoir une charmante jeune femme. Heureusement j'ai bonne haleine (a).
AVENGEDINCHAINS
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: (clarkent) + so now you're my savior ? Mer 28 Sep 2016 - 17:22
Clarke Villanueva & Kent Bolton
so now you're my savior ?
C'est la poisse ce genre de truc. Vouloir évacuer le stress et les échecs présents pour finir dans un pire état qu'en arrivant. La latina, elle l'avait pas vu venir. Ni les vagues, ni l'eau dans les poumons, ni la presque noyade qu'elle était en train de vivre. Et c'était pile quand elle arrêtait de lutter qu'on la sortait de l'eau sans qu'elle n'ait vraiment conscience de quoi que ce soit. Du moins, jusqu'à ce que des mains baladeuses se posent sur sa poitrine appuyant dessus à plusieurs reprises alternant contre des lèvres sur sa bouche. Wtf ? Elle tousse, s'étouffe une nouvelle fois, crache de l'eau encore et encore et réussit à prendre une profonde inspiration découvrant alors le stéréotype d'Alerte à Malibu au dessus d'elle. Ouais mais non, elle aime pas être touchée Clarke. Encore moins par la gente masculine. Et elle fait surtout preuve de mauvaise foi compte tenu des évènements. C'est bon, n'en profite pas non plus qu'elle râle le poussant pour pouvoir s'asseoir. C'est vraiment un boulot de pervers. Non mais franchement, sauveteur en mer. La brune était presque certaine qu'en fin de journée, ils devaient se vanter du nombre de personne tripoté. Allez, bouge de là qu'elle reprend. Elle va bien, fin de l'histoire. Y avait pas besoin de rester près d'elle comme si elle allait passer dans les pommes d'une seconde à l'autre.
AVENGEDINCHAINS
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: (clarkent) + so now you're my savior ? Mer 28 Sep 2016 - 17:35
Clarke Villanueva & Kent Bolton
so now you're my savior ?
C'est con à dire, des fois on se fait chier dans ce boulot, mais des fois quand il y a des noyades, ça met un peu d'action, et ça me fait bouger. Bon ce n'est pas la chose la plus géniale pour la personne qui se noit, mais bon. C'est mon métier, c'est comme ça. Au moins je peux me vanter de sauver la vie quelques personnes. Et aujourd'hui, j'allais sauver la vie de cette charmante jeune femme. Après non je n'en profite pas. Je fais mon boulot. Donc je porte la jeune femme jusqu'au poste de secours, pour commencer les premiers secours, en appuyant sur sa poitrine et en faisant du bouche à bouche pour qu'elle puisse récupérer sa respiration et qu'elle recrache l'eau de ses poumons. Heureusement, elle reprend rapidement conscience. Sauf qu'à peine les yeux ouvert, qu'elle me pousse. Ok madame n'est pas contente. Je lui ai sauvé la vie mais tout va bien. " Boulot de pervers si tu veux... Mais sans moi, t'aurais finis au fond de l'océan aujourd'hui. " Et des fois je dois sauver des mecs, des mamies, y a rien de pervers là dedans. " Tu devrais rester tranquille un petit moment, t'as été inconsciente un petit moment. " Je fais mon boulot, ce n'est pas une technique de drague du tout. " De rien, de t'avoir sortis de là. " Un merci aurait été la bienvenue tout de même.