L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DEIRDAN → if you're lost, just look for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



DEIRDAN → if you're lost, just look for me.  Empty
Sujet: DEIRDAN → if you're lost, just look for me.    DEIRDAN → if you're lost, just look for me.  EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:07

if you're lost,
just look for me

— with @Aedan Abberline

C'était toujours agréable de passer du temps avec Aedan, toujours. ça me mettait le moral au plus haut et j'étais toujours plus agréable après avoir passé un moment ensemble. Je lui avais donné rendez-vous dans le quartier de Palos Verdes juste pour s'amuser. Je lui avais envoyé l'adresse exacte d'une maison et je l'attendais, deux smoothies en main. J'en avais un pour lui -son parfum favori, sinon je ne serais pas une amie digne de ce nom, n'est-ce pas- un pour moi aux fruits de la passion, mangue et ananas -on ne se refuse rien-, et quelques cookies dans mon sac au cas où un creux prendrait place dans notre estomac dans le cours de la journée. Je venais d'arriver devant cette magnifique maison et je suppose qu'il n'allait pas tarder à faire son apparition. Ah tiens d'ailleurs le voilà ! Je vais dans ses bras et lui offre un câlin en tant que bonjour, lui tendant la boisson "Tu vas bien ? Tu t'es pas trop perdu ? " grand sourire sur les lèvres. Je suis toujours contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

DEIRDAN → if you're lost, just look for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés