| (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays Sam 24 Sep 2016 - 19:04
| Kitichat Pichaya Nitipaisalkul 24 ans • Thaïlandais • Pansexuel • En couple Fleuriste et cultivateur de Marijuana • Classe Sociale basse • Feat. Ten (NCT) QUI ES-TU? Champ de description libre ; ne lésinez pas sur les détails et n'hésitez pas à préciser les informations essentielles en gras afin que les autres membres puissent facilement comprendre votre personnage. LIENS RECHERCHÉS N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.
• Nature du lien (♂/♀) Description du lien ici
• Nature du lien (♂/♀) Description du lien ici
• Nature du lien (♂/♀) Description du lien ici AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur |
|
| |
| Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays Sam 24 Sep 2016 - 19:04
| LIENS MASCULINS « VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ » PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Dernière édition par Kit Nitipaisalkul le Sam 24 Sep 2016 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays Sam 24 Sep 2016 - 19:05
| LIENS FÉMININS « VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ » KRYS MARSHALLC'est ma femme, wesh DEIDRE NakhararNature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Dernière édition par Kit Nitipaisalkul le Dim 25 Sep 2016 - 19:17, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays Sam 24 Sep 2016 - 19:10
| M'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays Sam 24 Sep 2016 - 19:13
| Non, je vais juste faire exprès de pas te mettre |
|
| |
| Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays Dim 25 Sep 2016 - 19:01
| Salut toi on se connaît, nous. |
|
| |
| Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays Dim 25 Sep 2016 - 19:02
| HANNNNNNNN TOIIIIIIIIIII il nous faut un bon lien |
|
| |
| Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays Dim 25 Sep 2016 - 19:08
| SI TU ME VOYAIS, là de suite maintenant, je suis comme une folle derrière mon écran de te retrouver ici BON. J'ai pas d'idée là maintenant mais à deux j'pense qu'on peut faire des merveilles j'vais me remplir le ventre (on réfléchit mieux l'estomac plein ) et j'arrive pour qu'on trouve un moyen d'faire des bébés ! -ou presque..- |
|
| |
| Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays Dim 25 Sep 2016 - 19:13
| NIAAAAAAAH t'es trop cuuuuuuute BEN TU SAIS moi j'ai une idée on pourrait dire que ta pâtisserie est à côté de ma boutique ! Je sais pas depuis quand tu la tiens exactement mais on aurait pu sympathiser au fur et à mesure là, pis... vu que tu fais des space cake et que moi je cultive la weed, je réclame une collaboration! On a qu'à faire des bébés quand on s'ennuie Enfin bon là depuis quelques mois y'a Krys donc j'essaye d'être fidèle wesh, mais comme elle tapine avec ses clients, juré, dès que je l'apprends je viens te voir, là ... :( |
|
| |
| Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays Dim 25 Sep 2016 - 20:16
| Je dirais qu'elle a ouvert il y a un an ou deux maximum, elle a traîné dans tout et n'importe quoi avant et là c'est une manière de se poser tranquillement et de gagner de l'argent sainement Sympathiser ça m'plait, la collab' aussi ça me plait à côté de ça, on peut se chercher plus ou moins ouais, ça peut être fun et tu viendra m'voir quand tu voudra te venger de ton infidèle blonde |
|
| |
| Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays
| |
|
| |
| (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|