and all the devils are here
| Sujet: Re: SIMON ✩ i'm the kind of guy your parents warned you about Mer 21 Sep 2016 - 11:33
| Tu bosses à McDo, t'es l'homme parfait ! #JeFaisMaGrosseEn vrai, y'a moyen qu'on soit voisins tous les deux. |
|
| Sujet: Re: SIMON ✩ i'm the kind of guy your parents warned you about Mer 21 Sep 2016 - 12:14
| @Krys Marshall Je sais je sais Oh une voisine seksy, ça peut être cooool t'as une idée en tête ou on cherche ensemble ? |
|
| Sujet: Re: SIMON ✩ i'm the kind of guy your parents warned you about Mer 21 Sep 2016 - 12:29
| Huhu à vrai dire, pas du tout questions idées . Mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre sans ambiguité de la part de Krys en tout cas. Il pourrait entendre les disputes de Krys et son love interest. Du coup, il compatirait au moral de la jeune femme quand ils se croisent |
|
| Sujet: Re: SIMON ✩ i'm the kind of guy your parents warned you about Ven 23 Sep 2016 - 9:31
| Bon j'ai une toute petite idée Sera a le don pour trainer dans les mauvais quartiers donc comme Simon est dealer peut être qu'un jour il aurait été pris à parti dans une fight et Sera l'aurait retrouvé à terre quelque peu ensanglanté (pauvre visage ) donc elle lui aurait proposé de venir chez elle pour se la jouer infirmière /pan/ |
|
| Sujet: Re: SIMON ✩ i'm the kind of guy your parents warned you about Sam 24 Sep 2016 - 14:59
| |
|
| Sujet: Re: SIMON ✩ i'm the kind of guy your parents warned you about
| |
|