| AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre... | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre... Ven 16 Sep 2016 - 14:57
| Non il à étudié à Caltech |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre... Ven 16 Sep 2016 - 15:32
| *lève la main* Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre... Ven 16 Sep 2016 - 16:25
| |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre... Ven 16 Sep 2016 - 21:05
| Ohhh bah... '-' Mon pc il a bug, il m'a pas marqué mon intervention sur la conversation... O_O Je savais plus si je t'avais demandé vu que dans ma petite tête je me disais "Il faut que je lui demande un lien"... Excuse-moi ! Du coup, tu as peut-être des besoins de liens, positifs ou négatifs tout est possible pour moi !
Dernière édition par Helena Collins le Sam 17 Sep 2016 - 13:57, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre... Sam 17 Sep 2016 - 6:19
| @Helena Collins : Pas de soucis Pour un lien, je ne sais pas trop. Helena a-t-elle déjà trainée à UCLA ? |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre... Sam 17 Sep 2016 - 13:59
| Baaah disons qu'elle aurait pu. ^^ Elle est un peu vu comme le petit génie d'informatique ou sinon elle aurait pu y aller pour sa maladie cardiaque ? Comme sujet d'étude que sa maladie n'est pas encore totalement comprise, ils savent comment l'empêcher de la tuer mais ils ne savent pas d'où elle vient ! |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre... Sam 17 Sep 2016 - 15:05
| Dans ce cas là, ce pourrait être un lien de simple "connaissance" car Aiden aurait pu rencontrer Helena au détour d'un couloir, elle qui aurait pu se perdre dans les méandres d'UCLA ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre... Jeu 22 Sep 2016 - 21:32
| Un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre...
| |
|
| |
| AIDEN ▶ Il vient un moment où il faut choisir entre tourner la page, où fermer le livre... | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|