Riley Hamilton ▶ I know you're somewhere out there
Invité
and all the devils are here
Sujet: Riley Hamilton ▶ I know you're somewhere out there Sam 10 Sep 2016 - 11:02
Riley Hamilton
ft. Barbara Palvin
Toutes les informations dont vous avez besoin sur mon personnage sont dans mon profil. Vous y trouverez le résumé de son caractère, de son histoire et de ses liens actuels. Ils seront mis à jour le plus régulièrement possible.
Je vous invite donc à poster dès maintenant pour me demander des liens et que nous puissions construire des liens de malade ensemble !
Liens recherchés
Stay tuned...
Invité
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ I know you're somewhere out there Dim 11 Sep 2016 - 11:09
Invité
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ I know you're somewhere out there Dim 11 Sep 2016 - 12:00
Yes old man, what do you want/need ?
Invité
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ I know you're somewhere out there Mar 13 Sep 2016 - 10:59
Invité
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ I know you're somewhere out there Mar 13 Sep 2016 - 19:50
Hey, pourquoi tu râles ?
Invité
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ I know you're somewhere out there Mer 14 Sep 2016 - 20:42
Un petit lien ?
Invité
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ I know you're somewhere out there Lun 19 Sep 2016 - 21:42
Je râle parce que je veux un lien :P
Invité
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ I know you're somewhere out there Mar 20 Sep 2016 - 21:47
Oh d'accord. Et bien, c'est une façon très originale de réclamer un lien, huhu
As-tu une idée en particulier ? Ou une envie ? Je t'avoue que j'avais lu un peu tes informations mais rien ne m'était venu à l'esprit
Invité
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ I know you're somewhere out there Jeu 22 Sep 2016 - 21:31
Je me disais que Buzz pouvait avoir eu une aventure sans lendemain avec ta Riley, au moment de son divorce. Qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ I know you're somewhere out there
Riley Hamilton ▶ I know you're somewhere out there