| Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09) | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09) Dim 11 Sep 2016 - 13:05
| Hellow et bienvenue parmi nous ~ Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09) Dim 11 Sep 2016 - 18:38
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09) Lun 12 Sep 2016 - 8:51
| Bienvenue à toi, vraiment hâte d'en savoir plus |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09) Mar 13 Sep 2016 - 13:41
| Halala cette femme est tellement magnifique ! Bonne chance pour ta fiche en tout cas et garde-moi une petite place dans ta fiche de lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09) Mer 14 Sep 2016 - 3:29
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09) Lun 19 Sep 2016 - 4:06
| Hello Ta fiche de présentation est maintenant en cours de rédaction depuis plus d'une semaine, elle va être placée parmi les fiches en danger. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour en finir la rédaction ? Sans aucune réponse de ta part, ta fiche sera automatiquement archivée et ton compte supprimé en fin de semaine prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09) Lun 19 Sep 2016 - 12:53
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09) Mar 20 Sep 2016 - 23:28
| @Meredith De Martel : Bonsoir Pardon pour le double post mais... Serait-il possible d'avoir un délai pour ma fiche ? Je pensais avoir fini ce soir mais, finalement je vais avoir besoin d'un peu plus de temps Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09) Mer 21 Sep 2016 - 17:40
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09) Mer 21 Sep 2016 - 18:33
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09)
| |
|
| |
| Jules ▶ Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai. (délai 25/09) | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|