| Help ! par dépense/message posté ? | |
|
and all the devils are here
| Sujet: Help ! par dépense/message posté ? Dim 4 Sep 2016 - 14:27
| Hello les namis J'ai regardé ce sujet ici sur le système de points mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris C'est quoi la différence entre par dépense et message posté ? Le coût est différent et c'est étrange Merci d'avance mes amours |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! par dépense/message posté ? Dim 4 Sep 2016 - 14:33
| Coucou Excuse moi pour la confusion, j'ai eu du mal à trouver des noms adéquats Pour les différences au niveau des prix, il suffit de vérifier l'intitulé des dépenses. Par exemple: - Citation :
- Ouvrir / répondre à un sujet en prison ou dans le commissariat
Le prix de gauche correspond à tout ce qui se situe avant le "/" (ouvrir à un sujet) ; celui de droite correspond au reste (répondre à un sujet). En espérant avoir pu éclaircir ce point N'hésite pas si ça reste encore flou |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! par dépense/message posté ? Dim 4 Sep 2016 - 14:35
| Ah ok XD ben pour le coup c'était le changement de compte que je trouvais assez différent Genre passer de Gratuit à 1000pt je trouves que c'est énorme OO Merci à toii |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! par dépense/message posté ? Dim 4 Sep 2016 - 14:44
| Concernant le changement de personnage, il s'agit simplement d'un point technique Lorsqu'un joueur n'a qu'un personnage, il n'a pas d'autres personnages avec lesquels il peut jouer si celui-ci ne l'inspire plus. Lorsqu'un joueur en a plusieurs, il est possible que le compte qu'il désire changer n'est plus assez actif ; dans ce cas là, il est important de garantir que le joueur est encore capable de gérer plusieurs comptes, plutôt que d'autoriser des changements incessants à des personnages fantômes. En espérant avoir pu aider. |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! par dépense/message posté ? Dim 4 Sep 2016 - 14:45
| Je vois mais moi j'ai le problème de l'inspiration avec Aloïse en fait :/ Mais je peux attendre les 1000pt sinon Sinon on peut payer avec deux comptes ou pas ? (genre je donne tout mes point d'Alo et de Jo?) Oui mercii |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! par dépense/message posté ? Dim 4 Sep 2016 - 14:54
| Rebonjour En fait, dans les cas où la personne n'aurait pas assez de points pour obtenir un changement, nous lui conseillons de supprimer le compte qu'elle désire changer pour en recréer un lorsqu'elle aura assez de points pour demander un double compte. On a souvent eu des soucis avec l'activité des doubles comptes et de leurs joueurs par le passé, ce qui explique pourquoi on essaie de garder un oeil plus ferme sur ceci à présent. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! par dépense/message posté ? Dim 4 Sep 2016 - 15:47
| Je pense faire une demande de changement car un DC coûrte plus cher |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! par dépense/message posté ? Lun 5 Sep 2016 - 12:34
| Dans tous les cas, les demandes de changement / DC ne dépendront pas uniquement du compteur de points et tous les cas seront étudiés par l'équipe avant qu'une réponse ne soit communiquée. Bonne journée à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! par dépense/message posté ?
| |
|
| |
| Help ! par dépense/message posté ? | |
|
Page 1 sur 1 |
|
|