| LOLA ▶ un titre cool ça serait cool | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Mar 6 Sep 2016 - 20:26
| Non, j'adore l'idée que nous avons trouvé hier ! Ne reste plus qu'à trouver comment l'exploiter dans un petit sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Mar 6 Sep 2016 - 20:41
| *_*
Quand tu veux, où tu veux *BAF* |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Mar 6 Sep 2016 - 20:49
| Si tu veux, ça peut être dans les prochaines minutes haha ! Par contre, je suis déjà sur l'écriture d'un sujet, alors penses-tu être capable de le débuter ? |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Mar 6 Sep 2016 - 20:58
| là tout de suite je suis plongée dans le grand ménage de mon appart XD Il faut vraiment vraiment que je termine XD
on voit après? XD |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Mar 6 Sep 2016 - 21:02
| Oh prends tout ton temps ! Fais-moi signe, lorsque tu seras libre ! Pour ma part, je quitte bientôt pour aller manger avec une amie, mais je vais être de retour dans la soireé ou demain après-midi |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Jeu 8 Sep 2016 - 21:01
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Mar 11 Oct 2016 - 10:00
| Je viens sans idée parce que je suis vilaine mais je veux. |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Ven 11 Nov 2016 - 19:55
| Je veux un lien. Je voulais savoir, est-ce qu'elle a déjà été coursière, du genre à livrer des colis histoire de se faire un peu d'argent pour ses études ? Parce que Harri aurait pu commander quelque chose, Lola en aurait été la livreuse et ça aurait mal tourné, du genre Lola a reçu le colis, carton tout cabossé, et Harriet aurait passé ses nerfs sur elle en mode furie sans retenue aucune. (c'est qu'une base, don't judge me ) |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Ven 11 Nov 2016 - 19:59
| XD si elle s'est assez énervée, elle a sans doute reçu une baffe, hein, attention! |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool Ven 11 Nov 2016 - 20:02
| - Lola C. Sandstrøm a écrit:
- XD si elle s'est assez énervée, elle a sans doute reçu une baffe, hein, attention!
MAIS QUELLE VIRULENCE. J'aime. Si ça va jusqu'à la violence, Harri a dû aller porter plainte alors. Parce qu'elle est sans limite et qu'elle connait pas la tolérance parfois. Je me dis que y aurait une sorte de malédiction entre les deux, j'étais en train de réfléchir à quels autres jobs Lola aurait pu faire qui l'auraient amené à croiser Harriet et comme par hasard, avec malchance, y a un truc qui part en cacahuète qui fait qu'elles crêpent encore le chignon. |
|
| |
| Sujet: Re: LOLA ▶ un titre cool ça serait cool
| |
|
| |
| LOLA ▶ un titre cool ça serait cool | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|