L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Paige & Ava ▶ Family Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Paige & Ava ▶ Family Deal Empty
Sujet: Paige & Ava ▶ Family Deal   Paige & Ava ▶ Family Deal EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:30

family deal
ft. Paige
Je soufflais, recevant un énième texto de ma tante, Paige. Celle qui nous avait recueillies moi et mon frère alors que nos parents venaient de mourir, celle qui a accepté de déménager dans un tout nouvel appart sur Los Angeles pour pouvoir prendre soin de nous… Oui, avec tout ce qu’elle fait pour nous, je devrais l’aimer, l’apprécier… mais depuis déjà quelques années, c’est pas vraiment le cas. Encore, quand j’étais petite, nous passions beaucoup d’après-midis ensemble, entre filles à faire des trucs de filles comme des sorties au salon de beauté, des petits moments de bronzage à la mer, enfin vous voyez le genre… Puis je suis entrée dans l’adolescence puis mon regard sur elle a changé. Je ne l’apprécie tout simplement pas. C’est pas physique, c’est pas arrivé comme ça, à n’importe quel moment. J’aime juste pas la façon dont elle se comporte, la façon dont elle me parle… Certes, c’est ma tante. Elle est plus âgée que moi, je suis censée la respecter… Mais voilà. Bien sûr, je lui en suis reconnaissante. Elle est adorable d’avoir fait tout ça pour moi et mon frère, mais sans elle, j’aurais sûrement été mieux. Déjà que je supportais pas quand mes parents l’invitaient à la maison, alors maintenant devoir avoir à faire à elle chaque matin… non. Bref, encore une fois, on s’était pris la tête par message. Elle détestait ma façon de parler, elle détestait les personnes avec qui je traînais… Est-ce qu’elle aimait au moins une chose c’est moi ? Aucune idée.

J’ai préféré couper court à la conversation, lui écrivant que j’allais prendre une douche puisque je sentais que je commençais à m’énerver… Si je m’emportais, j’aurais une énième fois le droit à ce qu’elle me fasse la morale et ça, j’aime pas trop. Je suis allée dans la salle de bain après avoir vérifié que mon frère était bien rentré, il était d’ailleurs en train de faire le dîner… Qu’il était mignon. Je lui ai fait un petit câlin avant d’aller sous la douche et d’en ressortir quelques minutes plus tard, totalement détendue après ce petit moment de douleur. « Ava ! Je vais faire mes devoirs, évite de mettre de la musique ou de faire je ne sais quoi, s’il te plaît. » je roulais des yeux en entendant mon frère partir dans sa chambre alors que je sortais de la salle de bain uniquement vêtue d’un t-shirt et d’un petit short que je mettais habituellement pour dormir. « Oui oui, t’inquiète. »

Notre relation avait quelque peu changée depuis cette fameuse nuit, et… j’avais l’impression de parfois trop l’énerver, de l’emmerder, en fait. Bref, je suis allée dans la cuisine pour regarder ce qu’il nous avait fait à diner : de belles pizzas aux goûts différents, et je pus même sentir l’odeur d’un gâteau dans le four. Décidément, mon frère était un Dieu de la cuisine. Je suis allée m’installer dans le canapé, le téléphone à la main pour parler par SMS avec Jacob, ce garçon que j’avais rencontré à l’école avec lequel je parlais de plus en plus. Il était sympa, il m’appréciait, c’était réciproque… C’était l’un des seuls amis que j’avais en ce moment, donc bon… Je sais que Paige n’appréciait pas le fait que je lui parle mais je n’allais pas lui donner le pouvoir de décider de mes relations.

J’ai entendu la porte d’entrée s’ouvrir après quelques minutes, sachant impertinemment que c’était Paige, je n’ai pas bougé d’un poil et je me suis contentée d’hausser un peu la voix, « Lincoln a préparé le dîner et j’ai prise ma douche. »… Bon, j’avais pas mises les assiettes. Non pas que j’en avais envie (bon, un peu…), j’avais surtout oublié de le faire, en fait. J’étais totalement crevée et j’avais pas envie d’entendre ses consignes de sécurité barbantes… Sauvez-moi de là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Paige & Ava ▶ Family Deal Empty
Sujet: Re: Paige & Ava ▶ Family Deal   Paige & Ava ▶ Family Deal EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:52


▶ FAMILY DEAL
Paieg & Ava


19H30. Il était temps de rentrée chez moi. Enfin. Je me levais de mon siège, ranger rapidement mes affaires dans mon sac : plaque et arme de service, m’emparant de mes clefs je fis un aide petit signer de mains à Jonas avant de tournée les talons et me dirigé vers la sortie. La journée n’avait pas été des plus simples. Je n’avais pas eu le temps de m’ennuyer, jonglant entre mes affaires en cours et l’enquête que je menais très discrètement sur le décès prématuré de ma soeur et pour couronner le tout, j’avais fini par me prendre la tête une nouvelle fois avec Ava.

Je ne m’étais pas rendu compte à quel point elle avait changé. La petite fille que j’avais connue, avec qui j’avais passé du temps, avec qui j’étais complice à l’époque avait bel et bien disparu. Désormais elle m’avait en horreur pour je ne sais quelle raison et ça me faisait bien plus de la peine que je l’aurais cru. Céleste m’avait prévenu. Les jeunes pouvaient être cruel. Je n’avais donc pas jugé utile de continuer de répondre aux provocations diverses de ma nièce. Je préférais l’avoir en face de moi pour parler de cette situation. Je n’étais pas pour le conflit, parler calmement me juger beaucoup plus utile à l’éducation des enfants.

Le chemin me menant vers l’appartement fut de courte durée, après m’être garé je laissais glisser mes doigts sur le boitier du digicode. La porte émit un léger cliquetis, signe que je pouvais entrer, je poussais la porte, montant les escaliers. J’avais toujours gardé cette habitude de montée les escaliers en toute hâte, essayant de me repasser en boucle les dernières « paroles » échangés avec a nièce. Je soupirais, pourquoi étais-ce si dure d’élever une adolescente ?

La clé dans la serrure, ma main sur la poignée, j’eus à peine le temps de mettre un pied à l’intérieur qu’une voix se fit entendre: « Lincoln a préparé le dîner et j’ai pris ma douche. » Je refermais la porte à clé, levant la tête, je jetais un rapide coup d’oeil vers ma nièce. Ok.  « Bonjour à toi Ava, comment vas-tu ? » Lui dis-je ironiquement avant de m’attarder un peu trop sur la table dépourvue d’assiette. La soirée commençait bien. Ö joie d’avoir des adolescents à la maison. Je ne comprendrais jamais les gamins, et cette envie systématique d’en faire des montagnes. Trois assiettes, trois petites assiettes et les couverts. ça prenait en tout et pour tout deux minutes et encore… Ce calmé, respirer, ne pas envenimer la future conversation, quoiqu'il faille que je tente de comprendre pourquoi elle agissait ainsi. Elle me torture. Vraiment. « Pas de souci, laisse-moi le temps de mettre deux, trois choses dans la chambre et j’arrive. Appel ton frère, notre cuistot doit avoir faim.»


Je partis dans la chambre, plaçant ainsi rapidement mon arme de service et mon insigne dans le coffre, refermant la porte. Le cliquetis survint, signe qu’ils étaient en sécurité. Je refermais le placard, mon sac au pied de celui-ci, je quittai rapidement mes chaussures et revins dans la cuisine.  « Lincoln a tablé ! » Appela-je alors que je prenais place en face de ma nièce, prenant à la volée un morceau de pizza et une assiette. Après tout, elle voulait faire la grande, elle n’avait qu’à s’en prendre une. Lincoln arriva, prit place à son tour à côté de sa soeur. Je lui adresse un rapide sourire réconfortant. « chapeau pour la pizza, je n'aurais pas fait mieux ! Tu es très doué Linc ! » Je reportais mon intention une nouvelle fois sur ma nièce, déposant la part de pizza.  « alors votre journée ? c’était comment ? » Je n’avais jamais était très doué pour parler aux gosses et encore moins engagé la conversation, mais il fallait que j’arrive à réduire ce fossé qui se créer peu à peu entre elle et moi.

MOTS: 663
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Paige & Ava ▶ Family Deal Empty
Sujet: Re: Paige & Ava ▶ Family Deal   Paige & Ava ▶ Family Deal EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:24

family deal
ft. Paige
Les flics… J’avais jamais vraiment aimé ce métier. Certes, quand j’étais plus petite, je m’y intéressais énormément. Parce que je me demandais ce que ça faisait d’être une personne très importante aux yeux du monde, la sensation que ça procurait d’avoir tous les droits et de tirer sur quelqu’un… Bref, c’est limite si je voulais en faire mon métier. Mais… j’avais cinq ans. Aujourd’hui, je les déteste. Parce que la plupart se pensent supérieurs aux autres, parce qu’ils arrêtent des gens pour un rien et qu’ils ne s’occupent pas des plus gros problèmes… Que ma tante fasse partie de l’équipe ou pas, j’en ai un peu rien à faire. Certes, elle est de la DEA mais c’est tout comme, à mes yeux. J’fais pas mal de trucs illégaux dans ma chambre, tapotant sur mon clavier durant de longues heures chaque soir… Je sais que si un jour elle le découvre, j’suis dans la merde, mais bon… Au moins, si j’me fais attraper, je sais qu’elle fera ce qu’elle pourra pour me sortir des problèmes. Je l’aime pas, elle le sait, je le sais… mais elle ferait tout pour me protéger, me couvrir. Je sais, puisqu’elle l’a promis à mes parents. Parce qu’ils comptent encore sur elle pour qu’elle élève bien ses deux enfants.

J’ai pas répondu quand elle m’a demandé si j’allais bien. Je savais très bien que c’était purement provocateur, qu’elle m’en voulait un peu de ne pas lui avoir dit bonjour, de ne pas lui avoir demandé si sa journée s’était bien passée… Je jugeais pas ça comme étant spécialement important. « Prends ton temps. » lui disais-je simplement alors qu'elle était partie dans sa chambre, me levant, le téléphone à la main pour aller taper à la porte de la chambre de mon frère et le prévenir qu’on allait devoir manger. Il a directement cessé tout ce qu’il faisait puis il m’a suivie quelques secondes après jusqu’à la cuisine où il s’installa à table après avoir prise une assiette et une part de pizza, à sa place habituelle, c’est-à-dire près de Paige.

Je l’ai regardé entrer dans la cuisine, faisant à peine attention à moi alors qu’elle se servait une part de pizza après s’être prise une assiette dans l’armoire de la cuisine… Très bien. Alors qu’elle félicitait mon frère sur ses talents culinaires, je me suis levée sans rien dire puis je me suis aussi prise une assiette pour finalement me servir en me rasseyant, restant silencieuse alors que je commençais à manger, la tête baissée, un peu fatiguée par la journée que je venais de passer.

Ma journée… ? Sérieusement ? Elle s’intéressait à moi ? C’était la meilleure. J’ai laissé Lincoln prendre la parole, il avait sûrement senti un certain malaise s’installer. « J’ai eu cours. J’ai encore eu des A, et… je crois que ma prof principale veut te voir. » t’annonçait-il, un énorme sourire aux lèvres, la bouche pleine, fier. C’était probablement pour te parler de nous deux, de ses résultats scolaires impressionnants et des miens totalement pourris depuis la mort de papa et maman. Je roulais des yeux, prenant à mon tour la parole, posant ma part de pizza dans mon assiette. « J’ai eu un test de maths, un test de sciences et je me suis faite renvoyer de mon cours d’histoire parce que, soi-disant je faisais trop de bruit avec mon stylo… C’était pas moi puisque j’avais oublié ma trousse, mais bon… En ce moment, tout le monde est contre moi j’ai l’impression. Puis après les cours, on a fait un tour de voiture avec Jacob. », sur ces mots je repris une bouchée de pizza, reprenant à nouveau la parole, mon regard posé sur ma tante. « Au fait… Jacob organise un gala avec pleins de riches. Il m’a invité, c’est après-demain donc j’aurais besoin d’une robe… T’as récupéré celles que j’avais à la maison… ? » Lincoln écoutait attentivement la conversation en mangeant, prêt à protéger sa tatie chérie au moindre mauvais mot qui pouvait sortir de ma bouche…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Paige & Ava ▶ Family Deal Empty
Sujet: Re: Paige & Ava ▶ Family Deal   Paige & Ava ▶ Family Deal EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:06


▶ FAMILY DEAL
Paige & Ava


Être en charge de deux adolescents du jour au lendemain n’était pas prévu dans mon plan de carrière ou dans ma vie tout cours, c’était certains. A vrai dire tout était partie en vrille à la minute ou l’affaire « Parajo » était devenue une de mes priorités dans ma vie, laissant ainsi mon ex-mari sur la touche. Alex et moi avions pris des chemins différents et il me l’avait fait comprendre clairement en demandant le divorce. Puis le décès de ma soeur et de son mari était survenue, chamboulant encore un peu plus ma vie chaotique. La seule chose de positive dans ma vie ? Ma carrière, la seule chose qui me tenait encore debout et puis… il y avait eu Lincoln et Ava. Je n’avais jamais été la tante parfaite, absorbé trop souvent par mon boulot, mais j’avais faits bon nombre d’effort à la demande de ma soeur chérie Céleste. Seigneur qu’est-ce qu’elle me manquait. « J’ai eu cours. J’ai encore eu des A, et… je crois que ma prof principale veut te voir. » nous racontait Lincoln alors qu’il engloutisse une part de pizza. Un sourire s’affiche aux creux de mes lèvres alors que je réalisais qu’il ressemblait beaucoup à Jimmy. « félicitation mon chéri, si tu continues à bosser comme ça, tu pourras peut-être travailler avec ta tante un jour… Qui sait ? (…) Il me faudra le numéro de téléphone de ton professeur principale dans ce cas, je doute que je puisse me libérer mais j’essaierai promis. »

Lincoln, avait toujours eu cette facilité déconcertante à l’école, je me rappelle à son âge j’étais une quiche en math, en physique chimie aussi… et je ressemblais davantage à Ava avec son comportement actuel. Ce n’est que le jour où nos parents nous avaient appris que nous quittions l’école pour nous envolé à Porto Rico et ferait l’école à domicile que j’avais été soulagé. Le déclic néanmoins c’était fait quelques jours après la mort de nos parents. J’avais réalisé qu’il était temps d’arrêter mes conneries, qu’il fallait que je me prenne en main, ne serait-ce que pour subvenir aux besoins de Céleste. Sans étaient suivies des années de ballotage entre familles d’accueil spécialement préparé à accueillir des enfants placés sous protection des témoins. ça n’avait pas été facile pour tout le monde, mais on y était arrivé ensemble.

« J’ai eu un test de maths, un test de sciences et je me suis faite renvoyer de mon cours d’histoire parce que, soi-disant je faisais trop de bruit avec mon stylo… Ce n'était pas moi puisque j’avais oublié ma trousse, mais bon… En ce moment, tout le monde est contre moi j’ai l’impression. Puis après les cours, on a fait un tour de voiture avec Jacob. » Attendez une minute… temps d’arrêt. Virée de cours ? Invitation, Jacob ? Je posais ma part de pizza. Lui jetait un regard soupçonneux. Elle était en train de me tester c’est ça ? De me pousser dans mes retranchements, histoire de voir si je n’allais pas la trucider sur place, l’engueuler ou que sais-je encore. Mais il m’en fallait un peu plus pour craquer. Visiblement elle ne me connaissait pas très bien. « virée de cours… Soirée» pensais-je dans ma tête alors que l’idée même de la laisser faire une virée avec ce gamin me donnait la chair de poule.

Je plongeais mes yeux dans les siens, tentant une énième fois de comprendre ce qu’elle avait en tête, ressentir. J’aurais préféré qu’elle pleure ou pousse une gueulante. Qu’elle réagisse, mais cet air détaché c’était pire que tout. « J’aurais préféré que tu me demandes l’autorisation avant d’accepter, d’ailleurs avant de t’y autoriser officiellement. lui dis-je en ne la quittant pas des yeux avant de poursuivre  « oui parce que je suis tout de même responsable de toi Ava, je le répète encore une fois : que tu le veuilles ou non. Après si tu tiens vraiment à y allez j’aurais besoin du numéro de ton professeur qui t’a copieusement éjecté de cours ainsi que du numéro de téléphone de la personne qui s’occupe de Jacob actuellement et en fonction des futures conversations que j’aurais avec ces deux adultes responsables, je te dirais si oui ou non tu peux t’y rendre à cette soirée. »  Lui dis-je le plus détaché possible, ainsi je lui laissais l’opportunité d’avoir ce qu’elle voulait, mais sous certaines conditions. Après… allait-elle faire ce qu’il fallait ? tel était la question. La tempête s’annoncer, je le sentais, pourtant il fallait qu’elle s’y fasse. En attendant je poursuivis sur un autre sujet. Le plus important à mes yeux.  Sinon… j’ai insisté pour que vous soyez là ce soir pour vous expliquer deux trois choses. Vous savez déjà qu’au fil du temps je me suis fait pas mal d’ennemis. Avant j’étais seule, ce n’était pas un problème. Mais maintenant c’est différent, on est jamais réellement à l'abris. Désormais vous êtes avec moi et je tiens à ce que vous soyez préparé à toute éventualité. Comme par exemple une intrusion dans l’appartement. Je compte sur vous c’est très important, donc.. dès que vous avez fini de manger on y va, ça ne prendra pas des plombes je vous rassure. »

Mots: 1040
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Paige & Ava ▶ Family Deal Empty
Sujet: Re: Paige & Ava ▶ Family Deal   Paige & Ava ▶ Family Deal EmptyMar 13 Sep 2016 - 1:42

family deal
ft. Paige
incoln… Ça peut paraître totalement débile mais je l’ai toujours vu comme le préféré de nos parents. C’était toujours lui qui se faisait féliciter quarante fois lorsqu’il avait un bon bulletin, c’est lui qui avait de jolis petits cadeaux à chaque fois qu’il ramenait de magnifiques notes à la maison, c’est lui qui était destiné à avoir un magnifique avenir d’après les dires de nos parents… Moi, j’ai toujours eu le minimum, j’vous jure. Certes, parfois, j’avais des petits cadeaux par-ci, quand je demandais quelque chose je l’avais… Vraiment, normalement, je devrais pas avoir à me plaindre. J’ai manqué de rien, mes parents ont toujours été des amours avec moi. Mais… Voilà. Et encore une fois, j’en ai la preuve ce soir. Lincoln était le petit chouchou de ma tante Paige, son petit préféré, celui avec lequel elle aimait passer du temps. Et dire que j’avais sa place quelques années plus tôt… Qu’il la garde. Elle le félicitait pour ses A qu’il avait tout le temps… Avant, j’étais comme lui. J’avais toujours des bonnes notes, j’étais la petite fille modèle qui détestait sortir après dix-sept heures parce qu’elle devait réviser… Maintenant, quand j’y pense, je n’arrive pas à savoir où est passée cette adolescente. J’ai clairement changé en un rien de temps et je suis devenue le contraire de ce que j’étais avant… ce que je ne trouvais pas dérangeant. La vie est courte, vaut mieux s’amuser et en profiter, non… ? J’ai dit adieu à la danse, ce sport que je pratiquais et qui rendait fier presque tout mon entourage… J’avais prévu d’en faire mon projet d’avenir, hop, poubelle, ça m’intéresse plus. Puis lui, il a toujours ses projets de cuisinier ou je ne sais quoi… Mon frère, ce garçon parfait que je détestais… ou que j’enviais. Je réagissais à peine au discours de mon frère et aux félicitations de ma tante, j’y avais le droit à chaque repas et ça ne m’intéressait pas plus que ça. Je mangeais donc silencieusement, jetant quelques coups d’œil sur mon téléphone, espérant que Jacob m’envoie un certain SMS pour me sortir de cette scène franchement gênante mais j’avais pas de notifs…

Puis vint ce fameux moment durant lequel Paige me demanda comment s’était passée ma journée. Que ça l’intéresse ou pas, j’en ai rien à faire… j’veux juste manger tranquillement et pouvoir filer dans ma chambre le plus vite possible pour FaceTime avec Jacob comme on avait l’habitude de le faire chaque soir. Mais je sentais le regard de ma tante sur moi et je fus obligée de céder. Je lui ai raconté le plus important, le fait que je me sois faite virer de cours, que j’ai eu de mauvaises notes et que j’avais fait une belle balade en voiture avec Jacob. C’était sûrement le meilleur moment de ma journée, d’ailleurs… « Hein ? », son autorisation… ? Est-ce qu’elle était ma mère ? Non. Est-ce que je portais son nom ? Non. Est-ce qu’elle avait des droits sur moi ? Noooon. Elle n’avait aucunement à m’autoriser à faire quoi que ce soit. Mais je laissais couler, espérant qu’elle oublie rapidement ce que je venais de lui annoncer. Mais visiblement, ça n’allait pas être possible puisqu’elle continuait. « Je… T'es sérieuse ? », elle voulait le numéro du prof qui m’avait éjectée de cours, ça, d’accord. Mais le tuteur de Jacob… ? Il va y avoir un souci. « Euh, Paige… », je grimaçais, lâchant ma part de pizza que je posais sur la table. « Je suis pas sûre que Jacob ait un tuteur, ‘fin… C’est compliqué. Ses parents sont morts, j’crois te l’avoir déjà dit. On traîne grave ensemble mais je sais pas s’il a des gens qui veillent sur lui. J’les ai jamais vus, en tout cas… Je lui demanderais tout à l’heure. » lui annonçais-je tout simplement, naturellement, calmement. Si elle voulait le numéro des possibles tuteurs de Jacob, elle allait l’avoir. Peut-être qu’ils pourraient la rassurer du fait qu’il n’était pas aussi dangereux qu’elle pensait qu’il l’était… ? Sur ce, je repris ma part de pizza pour la terminer alors que Lincoln s’était permis de prendre la parole, la tête tournée vers moi. « Ah mais tu parles de ce gala de riches, là… ? Qu’est-ce que tu vas faire là-bas, enfin, j’trouve ça un peu bête… T’as seize ans. »

J’avais beau chercher un sens à ce qu’il venait de me dire mais j’avais un gros « ERROR 404 » dans ma tête… « Quoi, parce que y aura que des adultes, tu crois que je devrais pas y aller… ? T’sais qu’il y a pleins de gens influents là-bas, surtout dans le monde de la cuisine… Donc bon, si t’es sage et qu’tu m’lâches un peu, p’têtre que j’pourrais avoir des trucs pour toi. », un petit sourire aux lèvres, mon frère comprenait le fait que je blaguais et riait avec moi. Nous terminions tous les deux de manger alors que Paige s’était lancée dans un nouveau délire… Elle voulait quoi, qu’on apprenne à rester en sécurité dans l’appart, au cas où un gars voulait nous tuer. Parce que c’est bien connu, ça arrive tous les jours. « Tu parles comme si tu sortais d’une série télé, là. T'inquiète pas, Reddington, personne va te descendre. » je riais, me levant pour débarrasser mon assiette et me nettoyer les mains. Lincoln ne bronchait pas mais je savais déjà qu’il me regardait avec ses yeux de ‘arrête tes conneries Ava et écoute-la’… « Bon… Ça se passe comment ton truc, alors ? » La soirée allait définitivement être longue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Paige & Ava ▶ Family Deal Empty
Sujet: Re: Paige & Ava ▶ Family Deal   Paige & Ava ▶ Family Deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige & Ava ▶ Family Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Perfect family ! We need you !
» Paige & Jonas ¥ Fancy work
» OHANA MEANS FAMILY #CLAYVEN
» Sofya A. Romanov ▶ I need me a Braveheart, can’t deal with a coward
» PAIGE ▶ 213-458-1328


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés