L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CYGNE NOIR. (HARRI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar

Invité
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016 - 1:03

Y a personne dans ma fiche de liens, sois pas jaloux :ouloulou: :chat: Je ferai ça. CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 1507259222 Ce week-end :sisi: CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 3503326208 #procrastination
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:34

Harriet Lensie a écrit:
Teddy Renfield a écrit:
Keira CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 3305873184 J'veux CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 1663500128

Oops, je suis myope :sisi: CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 1653131146 DIS MOI TOUT. Tu recherches quelque chose en particulier ? CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 772520473

Sorry CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 69609769
Je pense qu'ils auraient pu se croiser à l'hôpital CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 814650196 Teddy a été touché par plusieurs balles, il est resté un moment dans le coma, donc après rééducation et tout le tatouin u know CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 549143784
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:01

salut :ouloulou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:57

@Teddy Renfield Je te réponds après dix piges tavu, sans pression (en vrai, désolée, j'avais complètement zappé que j'avais une fiche de liens dont je devais m'occuper :arrow:). Bref, du coup, oui effectivement, ils auraient certainement pu s'y croiser puis comme c'est un ancien flic, ils auraient p't'être déjà eu à se croiser auparavant pour une raison X ou Y, genre Harri qui cherche le supérieur du Renfield pour une autre affaire parce qu'elle doit papoter avec lui, tout ça, donc ils se connaîtraient sans vraiment se connaître, juste des connaissances, sans plus quoi mais ils savent mettre un prénom sur leur visage à l'un et l'autre :face: Ou alors justement, ils pouvaient peut-être se parler un peu plus que ce que je dis plus haut, ça dépend, le Teddy, c'était un bon flic ou un flic un peu corrompu ? CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 3503326208 #harripervertitlemonde

@Bo Maslov Salut laideron CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 268743078 CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 268743078 CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 268743078 :heart: TU VEUX QUOI CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 232811336
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 Empty
Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)   CYGNE NOIR. (HARRI) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CYGNE NOIR. (HARRI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» HARRIET LENSIE ▶ @harri


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens