and all the devils are here
| Sujet: CYGNE NOIR. (HARRI) Lun 29 Aoû 2016 - 21:43
| Prenom P². Nom Âge • Nationalité • Orientation Sexuelle • Statut Matrimonial Études (présentes ou passées) • Métier/Job • Classe Sociale • Feat. Avatar QUI ES-TU?Champ de description libre ; ne lésinez pas sur les détails et n'hésitez pas à préciser les informations essentielles en gras afin que les autres membres puissent facilement comprendre votre personnage. LIENS RECHERCHÉSN'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.
• Nature du lien (♂/♀) Description du lien ici
• Nature du lien (♂/♀) Description du lien ici
• Nature du lien (♂/♀) Description du lien ici AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur |
|
| Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI) Lun 29 Aoû 2016 - 21:43
| LIENS MASCULINS « VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ » JACOB MORIARTYNature du Lien ATTICUS MACCLEANNature du Lien STAN REEVESNature du Lien MICHAEL RODEHORSTNature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Dernière édition par Harriet Lensie le Mar 30 Aoû 2016 - 14:41, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI) Lun 29 Aoû 2016 - 21:43
| LIENS FÉMININS « VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ » PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur |
|
| Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI) Lun 29 Aoû 2016 - 21:44
| A VOUS MES GUEUX. |
|
| Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI) Lun 29 Aoû 2016 - 22:32
| C'moi la fan de toi Je viens de te repérer dans une fiche, alors forcément je viens squatter ici |
|
| Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI) Mar 30 Aoû 2016 - 1:01
| OH MAIS OUI C'EST TOI SOHA. (je te fais des bébés par télépathie ) T'es garagiste, on a toujours besoin d'un bon mécano dans le coin, m'voyez, pour dérouiller tout ça Non en vrai, tu recherches quelque chose en particulier ? - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI) Mar 30 Aoû 2016 - 1:11
| Oui c'est moi la relou On se fait des bébés dans ce cas Je suis totalement venue en TOURISTE. Après j'ai lu un peu ta fiche (ta façon d'écrire, wow) et j'avoue que nos persos sont tous les deux ... intenses et opposés, un peu. Du coup j'pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de top (Tu veux un résumé de Stan ? ) |
|
| Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI) Mar 30 Aoû 2016 - 1:13
| T'es grave pas relou, j't'envoie du love moi. C'est bien les touristes, ça rappelle les vacances qui sont presque terminées et tout (Aw merci pour le compliment ) Je vais aller zieuter ta fiche sous peu, genre là tu vois, mais je veux bien aussi un résumé si t'as le courage d'en pondre un Je veux un lien d'enfer |
|
| Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI) Mar 30 Aoû 2016 - 1:19
| |
|
| Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI) Mar 30 Aoû 2016 - 1:20
| Ouuuh. J'suis en pls, pour le moment je reste en vacances là Tu peux aller regarder, c'est un peu ... étrange et j'espère que ça te gênera pas. (j'rp plutôt sous une forme normale ) Alooors, j'ai fait un résumé à quelqu'un, j'te le c/c car j'suis une flemmarde - stan le sauvage:
Aaaaaaalors. Stan c'est un mec qui a 32 ans, il a toujours vécu à Compton et il y a repris un garage. Il a toujours été pauvre, il a toujours vécu dans le ghetto. Son père le battait, sa mère n'avait aucune autorité. Il aimait pas trop l'école, mais il y allait quand même... En soit, rien d'exceptionnel jusqu'à la naissance de sa petite-soeur, Lili. C'était toute sa vie, la prunelle de ses yeux. Il a continué de bosser pour les dealos, il a fait des trucs pas net relativement jeune et c'était pour pouvoir couvrir sa petite-soeur de cadeau. Pour lui c'était son espoir et une raison de se battre. Lili a été enlevé à l'âge de 4 ans, donc 14 pour Stan. Depuis, il a littéralement pété un plomb.. Il a mené des enquêtes, il a fait des trucs fous pour suivre une piste. Bref, sa petite-soeur a été enlevée et il ne l'a jamais retrouvé. Stan s'est renfermé sur lui-même, il trainait pas mal près d'un garagiste qui lui a appris les ficelles du métier. A ses 18 ans, il est parti de chez ses parents (sa mère venait de mourir de chagrin, puis son père était toujours un fdp). Il a repris le garage à l'âge de 26 ans, offrant une retraite paisible à l'homme qui lui a tout appris. Il est toujours pauvre, il croule toujours sous les dettes parce qu'il est en contact avec des détectes privés. Bref, Stan il a pas perdu espoir de retrouver sa soeur, même à 32 ans. En fait, il peut pas l'accepter. Il est sauvage, indomptable, imprévisible, grognon, pas très sociale. Après il aime quand même faire la fête, il vole beaucoup pour se faire de l'argent en plus.
Et suite à un lien que j'ai vu avec une joueuse, Stan va retrouver Lili (qui s'appelle Ozalee now) |
|
| Sujet: Re: CYGNE NOIR. (HARRI)
| |
|